les maman de septembre 2010

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
laju39400
Top fraise
Top fraise

Re: les maman de septembre 2010

merci les filles pour la maison oui on y pensse di moi les fete on ete chargé moi ma puce parle pas mal aussi elel adore etre ds la chaise haute pour noel elle y est pa mal aller elle pouvai parler avec tout le monde lol. Sinon elle se retournai du dos au ventre mai la sur le ventre elel s'ennerve dc je la remet moi meme sur le dos pour la rhinite sa s'arrange pas et aujourd'hui elle a casi pas dormi de la journée tres chouine chouine elle est tjr a 5 bib de 150 parfoi 180 bise
Image

Image

Aimyliane est néeImage

louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou:

je viens vous souhaiter une excellente premiere année avec vos loulous..

thibo de son coté se porte a merveille depuis qu'il est sous traitement pour c problème de digestion il est adorable :applose: :applose:, moi aussi il papotte énormément et souri bref c super

justine bon courage pour la reprise tu verra ca fait du bien et le soir quand tu rentre c que du bonheur :bisou:
Choupie38
Top fraise
Top fraise

Meilleurs voeux à toutes et vos familles. Que cette année 2011 soit remplie de bonheur et c bien parti pour...
Sinon félicitations laju pour ce mariage encore 1 belle année pour toi
Evan est 1 peu chamboulé avec les fetes alors cette semaine on reste à la maison et on reprend 1 rythme.
Bisous
Essai bb2 depuis août 2012
Duphaston à partir de février 2013
Clomid + duphaston à partir de juillet 2013
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Arret des traitements depuis FC
Février 2014 --> c reparti pour 6 mois de Clomid et dudu
vaness21
Top fraise
Top fraise

bonne an&e 2011 a toute
plein de bonne chose pour vous et votre famille

deborah a eu droit lagrippe pour le soir de noel vraiment pas bien du tout et le 25 40,5 de fievre ellea meme pas pu profité de ses jouets

et oceane un bon rhume entre noel et le jour de l'an

on était parti en normandie entre le jour de l'an et noel et on est rentré hier

depuis océane a beaucoup de mal a s'endormir et c'est pleur dans son lit elle s'endort bien dasn mes bras mais se reveille des que je la met dans son lit

en normandie elle a dormi dans sa nacelle et dans la meme chambre que nous je c'est ^pas si c'est a cause de ca

sinon j'ai pas réussi a tout lire depuis tout a l'heur je fait des aller retour dans la chambre d ma puce

bisous a toute
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
laju39400
Top fraise
Top fraise

bonne année sa yest j'ai repris le taff un pt ko et les momen avec ma puce me manque car moin nombreux
Image

Image

Aimyliane est néeImage
Lza
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Vaness ravie d'avoir des tes nouvelles! Nous aussi weekend en Normandie pour le jour de l'an, à Deauville précisément!

Laju courage pour la reprise...

Pour ma part, pédiatre hier pour les 3 mois. La rhinite de Thelma est complètement finie. Elle pèse 5,980 kg pour 58,5 cm, tout va bien donc! Elle a marqué sur le carnet de santé: "Très belle, sourire ++, gazouille, examen parfait"! J'étais aux :ange: !!!

On augmente les bibs à 180 ml. La pédiatre m'a dit que la miss ne devrait plus prendre de bib la nuit donc elle m'a conseillé de mettre une cuillère de Gallia Diase sans gluten dans la dernière tété. Et ça marche!!! Nuit de 20h à 7h. Un tout petit peu agitée car il y avait eu les vaccins: petits pleurs puis elle se rendormait toute seule, même pas le temps de venir la voir qu'elle dormait! :fatigue:

Le problème c'est qu'elle me dit qu'elle doit en prendre 5 par jour mais avec ce type de nuit elle saute un bib... :grattelatete: Donc, ça fait plus que 4?!? Je pense que c'est pas assez mais la journée, elle veut pas plus, elle espace de 4 heures.

Sinon, elle ne me conseille pas le vaccin contre la gastro... Pourtant je pensais que c'était bien. Vous l'avez fait?

Bonne journée à toutes et courage à celles qui travaillent! Moi c'est pas pour tout de suite... :ciao:
Image

Image
laju39400
Top fraise
Top fraise

coucou moi sa va mieu mon boulot je l'adore mai l'impression de n'avoir le temp de rien.
pour le vaccin moi je l'ai pas fait cher et il protege contreune sorte de gastro le rota virus sauf qu'il existe multitude de virus d gastro dc... sa n'empeche pas a bb d'avoir une gastro
Image

Image

Aimyliane est néeImage
clem64
Fraise active
Fraise active

Bonjour les mamans,
Je ne suis pas venue depuis trés trés longtemps, j'ai un peu lu les dernières nouvelles mais trés rapidement, je vois que tout le monde a l'air de bien se porter et que les bb grandissent bien, ma petite Louise a 3 mois, elle dort 12 heures par nuit et fait bcp bcp de sourires, elle "parle" bcp et aime bcp qu'on la prenne sur les genoux pour lui raconter des histoires, elle regarde aussi bcp sa grande soeur s'amuser et sauter autour d'elle ça la passione!!!
J'ai vu que certaines d'entre vous se posent la question pour le accin gastro, moi je suis l'avis de mon pédiatre et il ve le lui faire fin janvier, il me dit que aux Etats Unis 80% des gastro qui necessitent une hospitalisation ont disparues, et qu'une gastro dégénere vite chez un enfant et ce vaccin permet d'éviter cela du coup comme j'ai une grande confiance en son avis j'ai décidé de le suivre,
Bonne année à toutes
Gros bisous et a bientot
Louise née le 27/09 ; 3KG6 et 52cmImage
vaness21
Top fraise
Top fraise

j'ai un petit souci, ce matin en me levant j'avait les seins plein normal comme tout les matins mais en plus j'avais mal au droit alors j'ai tiré un peu de mon lait avant que ma puce ne tete car je me suis dit c'est peut etre car il est trop plein mais toujours mal ensuite donc je ne sais pas trop c'est quoi

je l'ai fait téter souvant dessus mais j'ai mal si j'appui a un endroit et c'est un peu rouge
elle ne me fait pas mal quand elle tète mais c'est quand on touche que ca fait mal

je ne sais pas pourquoi?

est ce qu'un d'entre vous peut m'eclairer?

et en plus courbature ce matin avec de la fievre, donc j'ai pris un doliprane et parès ca allai un peut mieux

bisous a toutes
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
Choupie38
Top fraise
Top fraise

Désolé vaness, j'allaite aussi ms j'ai jamais eu ça dc je peux pas t'aider ms c peut être dû au fait que tu sois malade
regarde sur 1 site d'allaitement (ex: galactée)peut être qu'il y aura quelques choses à ce sujet
Essai bb2 depuis août 2012
Duphaston à partir de février 2013
Clomid + duphaston à partir de juillet 2013
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Arret des traitements depuis FC
Février 2014 --> c reparti pour 6 mois de Clomid et dudu
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations