Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous m'avez trop manqué...
Je vous souhaite a toute une très bonne année !!!!!!!!!!!!!! Que 2011 vous apportes de beaux

Alors vous avez passer de bonnes fêtes a ce que je vois... Le père noel vous a gâté ?
Super pour celles qui ont passe des echos et pour qui tout va bien !
De mon cote tout va bien, on a fait un bon voyage. A l'aller, on avait 2 places en début de cabine, donc le petit a pu jouer par terre et gambader sans gêner personne, c’était l’idéal. Par contre le retour mois bien...coinces en milieu de cabine, hublot + centre...GENIAL !!!!! 13h coince avec un gros bidon et un bébé sur les genoux, j'avoue, j'aurais bien tuer les cons qui avaient ni enfant ni femme enceinte et qui avait des bonnes places, c'est une honte (surtout qu'avec un enfant je ne peux pas réserver mes places en ligne donc on s'est bien fait niq***)
Bref, pas de commentaire !
On est rentre a HK vendredi soir. On se remet doucement du décalage horaire...c'est un peu dur dur..mais bon...y'a du mieux depuis 3 jours alors j’espère que ça va vite rentrer dans l'ordre parce que je suis un peu décalquée la

Les vacances nous on fait du bien, mon petit bonhomme a découvert la neige, les chevaux, les canard, etc...il était tout content. Il a bien fait tourner en bourrique ses grand-parents aussi

De retour au boulot ce matin...super pas motivée...mais avec 2 bonnes nouvelles...le bureau de ma boite a HK va fermer en juin, donc je vais pouvoir négocier mon 4/5eme et me mettre a ma formation de doula en juin comme prévue...
et ma débile de collègue qui chiale tout le temps fini le 14 janvier...et la nouvelle semble sympa...je n'ai a priori pas perdue au change

Cote

Mon ventre c'est sacrement arrondi

Quand a la balance, je l'ignore...après les fêtes c'est un coup a déprimer

Autre bonne nouvelle..ma belle-sœur a le job a HK dont je vous parler...donc elle revient a HK mercredi et se met a la recherche d'un appart
2011 s'annonce bien