BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: les filles,

Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous m'avez trop manqué...

Je vous souhaite a toute une très bonne année !!!!!!!!!!!!!! Que 2011 vous apportes de beaux :bebegif: et de belles :cigonerose:

Alors vous avez passer de bonnes fêtes a ce que je vois... Le père noel vous a gâté ?

Super pour celles qui ont passe des echos et pour qui tout va bien !

De mon cote tout va bien, on a fait un bon voyage. A l'aller, on avait 2 places en début de cabine, donc le petit a pu jouer par terre et gambader sans gêner personne, c’était l’idéal. Par contre le retour mois bien...coinces en milieu de cabine, hublot + centre...GENIAL !!!!! 13h coince avec un gros bidon et un bébé sur les genoux, j'avoue, j'aurais bien tuer les cons qui avaient ni enfant ni femme enceinte et qui avait des bonnes places, c'est une honte (surtout qu'avec un enfant je ne peux pas réserver mes places en ligne donc on s'est bien fait niq***)
Bref, pas de commentaire !

On est rentre a HK vendredi soir. On se remet doucement du décalage horaire...c'est un peu dur dur..mais bon...y'a du mieux depuis 3 jours alors j’espère que ça va vite rentrer dans l'ordre parce que je suis un peu décalquée la :tropdrole:

Les vacances nous on fait du bien, mon petit bonhomme a découvert la neige, les chevaux, les canard, etc...il était tout content. Il a bien fait tourner en bourrique ses grand-parents aussi :lol: :lol: Bonne bouffe, bons moments en famille, ça ressource.

De retour au boulot ce matin...super pas motivée...mais avec 2 bonnes nouvelles...le bureau de ma boite a HK va fermer en juin, donc je vais pouvoir négocier mon 4/5eme et me mettre a ma formation de doula en juin comme prévue...
et ma débile de collègue qui chiale tout le temps fini le 14 janvier...et la nouvelle semble sympa...je n'ai a priori pas perdue au change :lol:

Cote :bebegif: ça va, il gigote pas mal et commence a me gêner la nuit...mais bon...c'est pour la bonne cause...
Mon ventre c'est sacrement arrondi :wink:
Quand a la balance, je l'ignore...après les fêtes c'est un coup a déprimer :tropdrole:

Autre bonne nouvelle..ma belle-sœur a le job a HK dont je vous parler...donc elle revient a HK mercredi et se met a la recherche d'un appart :yes: fini le squatt..ENFIN !

2011 s'annonce bien :-D :-D :-D :-D :-D :-D

:bisou: :bisou:
Image

verosa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Comment allez vous pour cette premiere semaine de l'année ?

Youhou kinoise je suis super contente pour toi !

Et en plus ça fait super plaisir d'avoir de tes news !!

Je vous écris avec mon ptit cadeaux de noël, mon doudou ma pris un e-pc :-D et mon autres cadeaux ce sera une montre qu'on attend toujours et des tapis de voiture :-D

On à fait des folies aujourd'hui mon chéri m'a pris l'e-pc et moi j'ai pris des chaine pour la voiture (au moins si on à encore un épisodes neigeux je serai équipé) apré j'ai pris des prise tlc (ça permet de relier le modem au décodeur télé sans câble ), une bache pour la voiture de mon chéri (il est très maniaque), des balai d'essuis glace et puis on à fait une razia sur les chocolat vu qu'ils étaient tous à 50% :wink: .

Disont que la carte bleu à bien travaillé aujourd'hui !!

Sinon quand j'était chez mon père à tours on à regardé toutes mes affaires de bébé (vétements, porte bébé, baignoire, adaptateur baignoire, tapis de jeux, lit pliant ...) bref j'ai tous retrouvé même mes vétements de grossesse (sauf que se sont plus des fringues d'été...)Mais en attendant ça va faire de sacré économies !!

Les seuls dépenses qu'on fera se sera une table à langer ikéa à 25 € (qui sera casé dans un coin donc pas de risque de chute)sinon on prendra la poussettestreety de bébé confort peut être des biberons mais je ne sais pas encore lequels et un matelas pour le lit de bébé que j'ai récupérer d'une voisine (tout simple blanc sans chichi, tous se qu'il me faut) et un transat (enfin s'est à voir car j'en ai déjà un mais qui ne bascule pas).

Bon j'arrète de vous souler !!

Je suis trop une piplette mais il n'y à qu'a vous que je parle car j'ai pas mal d'amie avec qui je n'ai plus de contact depuis que j'ai été divorcée de mon ex-mari, même si c'était mes meilleures amiees depuis l'adolescence quand je me suis séparé elle ont du imaginer que j'allais leur piquer leurs mecs vu qu'a ce moment la j'ai commencé à avoir beaucoup moins de news alors que juste avant quand je leurs ai passé tout les truc de bébé elles étaient bien contente ...

Bref ça fait du bien de vous parler les filles !!!

Et bonne et heureuse années à nouveau :-D :bisou:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Wouhou Verosa, attention a la CB... :lol: :lol:
Tu étais a Tours pendant les fêtes ? Ma petite sœur vit a Tours...elle a un institut de beauté rue Léon Boyer...
Bien pour les économie...c'est une bonne chose ! :wink:

Nous pareil, on ne fera aucune dépenses pour ce 2eme petit bout...vu que mon grand n'a que 18 mois et qu'il sont de la même époque (printemps/été), je peux tout reutiliser.
On a reçu notre super poussette qui tue pour Noël ! Elle est canon ! Je ne suis pas déçue de l'avoir fait venir des US, on a fait de sacre économies.

Encore une petite nuit...j’espère que mon pti bonhomme va vite se remettre du décalage horaire...il a retrouver son rythme la journée, je le réveil a 7h, il refait 2 petites siestes et dodo a 20h comme d'hab, mais de 23h a 1h30 du mat il est réveillé...il parait que notre corps récupère 1h/jour...7h de décalage voudrait dire 7j...encore 3/4j en théorie avant de retrouver un bon rythme...

Sinon mon chéri est reparti en déplacement hier soir...un peu glauque le retour :-( m'enfin...c'est comme ça, vivement ce week-end :-D)

Allé, je me mets au boulot, :bisou: les filles
Image
vanilia
Première fraise
Première fraise

Bonne année les filles!

Je vous souhaite à toutes un merveilleux accouchement et un bébé bien potelé et en bonne santé!

ça fait plaisir de vous lire et de savoir que tout se passe bien.

De mon côté ça roule aussi, le bidou s'arrondit et mon petit chou fait des galipettes!

Ce matin, c'est aussi pour moi la reprise du boulot, pas très motivée mais il faut bien gagner sa croute!

Bonne semaine les filles. :coucou:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :enceinte:

Comment ça va ce matin ?

Rien de spécial de mon cote, encore le décalage horaire, mais c'est un peu mieux...mon petit bonhomme c'est réveillé de 22h30 a minuit...j'ai pu dormir 6h d'une traite, on va y arriver tout doucement !

:bisou:
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!
ouh les pipelettes mdr, on voit qu'on a plein de choses à raconter !!

Kinoize ça fait plaisir de te revoir, en plus t'as des supers news !! Bon courage pour le décalage horaire àa doit être dur dur.

Verosa, c super que t'es pas trop d'achats à faire, et en plus avec tout ce qu'on nous offre à la mat' les placards sont vite remplis ! Moi vu que c'est une fille je prend pour les 3 premiers mois des fringues et je verrais en fonction des cadeaux pour réajuster après l'accouchement. Pour le matériel j'ai tout, mon loulou n'a que 2 ans et 3 mois.

Vanilla pour moi aussi ça a été dur la reprise, vivement l'arrêt maladie mdr !!

Je vois gygy jeudi 13 et je pense que je lui dirais que c'est dur physiquement (douleurs au dos) et moralement (pression de mon chef), en plus je commence à avoir des troubles du sommeil, je me réveille à 4h et me rendors que sur le matin vers 7h juste avant que le réveil sonne...

Bonne soirée à toutes :bisou:
verosa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Kinoises courage avec ton ti loulou et aussi j'ai oublié de te dire que je suis super contente pour ton boulot, plus que quelque mois de patience et ce sera top pour toi !! A toi la nouvelle vie :croisedoigts:

Tylela si tu te sent naze séérieux repose toi et vois pour un arret maladie, les docs sont assez conciliant avec les futurs maman, tu en rajoute un peu au cas ou ... en disant qu'a force que ton boss te mette la pression t'es super tendu du coup même si ça te perturbe le sommeil tu dit genre que t'en fait des cauchemar et que tu sent ton ventre se contracterdes qu'il se passe un trucs avec ton chef mais tu dit bien que t'a pas de contraction !!
Moi mon généraliste il est cool il m'a dit tout les symptomes en me disant que si je ressentai ne serais ce que le 1/4 d'un des symptomes (mal au ventre, ventre tendu, fatigue chronique, stress, insomnie, troubles du sommeil ... je me rapelle pas tout)
il m'arreté direct mais comme tout va bien j'en ai pas besoin il m' à arrété au début quand j'avais 7 de tension et des vertiges, maintenant a part les souci chronique de la grossesse je me sent tip top :-D !!!

Suis trop contente j'ai vu mon ptit loup à l'écho aujourd'hui !!

L'échographe étéit super géniale il nous à tout expliqué et même à mon fils il lui à expliqué avec des mots pour lui !!!
Alors pour 21 SG + 5 bb fait 528 g et 22 cm (je crois me rapelle plus la taille, la honte mère indigne que je suis !!!) et à la naissance se sera un bébé d'environ 3kg4 et 50 à 52cm.
Tout va bien l'échographe à dit que ce n'est que du bonheur bébé et en pleine forme je lui ai décris comment je le sentait positionné et en l'examinat il m'a dit que c'était tout à fait ce que j'avais dit c'est à dire, la tête du coté de ma hanche gauche les fesses du coté de la hanche droite et les pieds au dessus qui me tape dans les côtes!
Mon chéri et mon fils étaient ravi et on est ensuite aller au resto chinois ou l'on à nos habitudes pour fêter ça !!!

Voila demain je l'annonce à mon taf et je le déclare au DRH !!!

Bisous à toutes

je suis sur mon petit nuage car je n'arrête pas de regarder la vidéo de l'échographie car on à eu un dvd :-D :+++:

Je ne me lasse pa sde le regarder et chéri aussi

:bisou: :bisou:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Verosa, super contente que ton echo se soit bien passée et que tout aille bien :-D :-D :-D

Tyleya, prends soin de toi !

Les autres :enceinte: vous allez bien ?

Je viens d'apprendre par mon patron ce matin...que le bureau de HK de ma boite va fermer en juin (il m'en avait parle déjà), et que je serais également licenciée...(ça c’était pas prévu, je devais bosser de chez moi)...ça va pas être simple, je serais en plein congés maternité, j'ai intérêt a bien négocier mes indemnités avant d'accoucher !
Ça va être chaud financièrement si on a mon salaire en moins, je ne sais pas trop comment on va gérer !...faut que j'annonce la nouvelle a mon chéri ! :-( Je sens que je suis bonne pour me remettre a la recherche d'un job des ma sortie de la maternité ! :marre: :marre: :marre: :marre:
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes tout d abord je voulais vous souhaitez mes meilleurs voeux et de beaux enfants pour 2011 pour nous la fin 2010et debut 2011 a etais une catastrophe le tonton de mon mari (frere de ma belle mere) est décédé le 30.12 d une crise cardiaque a 44ans laissant ses 2filles d on une qui a eu 18ans hier et qui etais tres proche de son papa!!!voila la vie ets injuste alors pour moi une mort une naissance j y crois et encore une fois ca n a pas faillit!!!bon parlons dautre choses mon petit gino va bien le 3janvier anniversaire de mon mari a 00h15 il a bouger comme un fou pendant 45 min mon homme etais ravi c ets un beau cadeau d anniversaire voila sinon l echo du 27.12 c ets bien passé elle ma juste dit qu il etais un peu endessou de la myenne 22sa+5j il faissait environ 445g mais bon je ne m inquite pas en plus j ai arreter la cigarette depuis 4jours alors il va bien profiter mon bout de chou
voila pour moi gros bisous et a bientot
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh mice Kinoize pour ton job. Heureusement que tu voulais te reconvertir.

Kelly oui c'est dur les décès, j'ai vécu ça moi aussi mais juste avant la naissance de ma puce.

Verosa super pour ton écho :wink:

Moi tj alitée mais ça va :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations