cc les filles j espere que vs avez passé un bon week end!!!
visite du 6eme : bébé va tres bien bien mais n'a plus la tete en bas il est couché fesse contre l uterus voila pourquoi j ai mal!!!!
tension basse 9.1 mais bon avec les emotions de ces derniers temps normal alors repos k-ro moi c ets pas au bassin mais dans le dos j ai l impression qu on m'a tapé toute la nuit comme si j avais courbatures et bleu mais bon je pense que c ets les joies de la grossesse lol!!!
kinoise moi aussi prochaine visite le 14 février beau cadeau de l amour...
tylela courage avec tes microbes et fais pas trop chauffer la cb mercredi
vice super que tout se apsse bien
bonne semaine a toute a tres vite
BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011
Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
Coucou les filles !!!
Je vois que dans l'ensemble vous allez toutes bien, ça fait plaisir !!
Kellyc pas cool si bébé mets ses fesses en bas, il à intéret à se retourner avant la fin et pas faire souffrir sa maman à l'accouchement !!
Kinoise je pense que oui on s'entendrais bien en effet !
Contente que bébé aille bien !! 761g mais combien va t'il faire à la naissance ? t'a DPA est prévu pour quand déjà ? c'est pas fin avril ?
Et alors cette fois ton doudoud t'a pas fait d'histoire pour la veilleuse ? lol
Pour le taf je m'inquiète pas pour toi je sais que quand on veut on peut, et toi de ce que j'ai pu voir t'es une battante !!!
K-ro je suis pareil pour le 1er je courrais partout, même si la je cours partout je sent bien que je marche moins vite et que suis plus vite KO. Mais bon je me sent carrément mieux qu'au début !
Vice repose toi j'espére que ton col va plus bouger maitenant et contente que ton ptit lou aille bien !!
Tylela, alors ton wk t'a rien chopé ?
Pour moi tout va bien je vais même vous faire rire ce wk j'ai fait que de vomir et j'ai eu une fiévre carbiné tout le wk hier je me suis couché à 19h et ce matin me suis levé comme une fleur à 7h (j'avais pas mon fils, il était chez son père s'est pour cela que j'ai pu me lever plus tard ) j'était impec niquel .
Mais avec la fièvre j'ai complétement déliré j'ai cru qu'on était le wk de mars ou ont change d'heure du coup j'ai changé toutes les heures de chaque appareil électrique et les pendules, j'ai même prévenu mon cheri quand il est rentré du taf à 16H de pas oublier de changer d'heure sur son tel pour pas louper l'heure
demain .
Il m'a dit, je crois pas tu doit te tromper et moi sur de moi je commence à monter sur mes grand chevaux, je m'enballe je m'enerve contre lui et lui ne dit rien juste "je crois que tu te trompe" Moi : "ha non j'ai changé toutes les pendules de la maison je me trompe pas !!! tu verra quand se serra le 20h ce soir tu verras que toutes les pendules seront à l'heure sauf ton tel !!!"
Résultat en m'endormant à 19h (parce qu'on dort dans le salon ) vers 20H j'ai entendu le générique du 20h pris mont tel et vu qu'il était 19h et la oups je me dit bah mince je réfléchi ont était pas en mars mais en janvier... du coup je me suis levé tranquile (il m'a dit tu fait quoi ? " j'ai dit rien je vais faire pipi " ) Du coup je suis aller changer discrétement changer toutes les horloges...
Me suis moqué de moi !! je vous dit pas je rigolais toutes seules !!
Et en revenant mon chéri me dit : " s'est bizar on aurait que j'ai entendu les appareils ménagers et leurs petit bip indiquant qu'on leur change l'heure ? " et moi dans ma mauvaise fois : " euh non non !! je vérifier le bip du micro onde, tu comprend vu qu'on viens de le récupérer du SAV on est jamais assez prudent "
Et la il explose de rire !! et moi je me suis cacher sous la couette en étant MDR
Bisous à toutes et je vous souhaite plein de bonne crise de rire comme moi !!!
Je vois que dans l'ensemble vous allez toutes bien, ça fait plaisir !!
Kellyc pas cool si bébé mets ses fesses en bas, il à intéret à se retourner avant la fin et pas faire souffrir sa maman à l'accouchement !!
Kinoise je pense que oui on s'entendrais bien en effet !
Contente que bébé aille bien !! 761g mais combien va t'il faire à la naissance ? t'a DPA est prévu pour quand déjà ? c'est pas fin avril ?
Et alors cette fois ton doudoud t'a pas fait d'histoire pour la veilleuse ? lol

Pour le taf je m'inquiète pas pour toi je sais que quand on veut on peut, et toi de ce que j'ai pu voir t'es une battante !!!

K-ro je suis pareil pour le 1er je courrais partout, même si la je cours partout je sent bien que je marche moins vite et que suis plus vite KO. Mais bon je me sent carrément mieux qu'au début !
Vice repose toi j'espére que ton col va plus bouger maitenant et contente que ton ptit lou aille bien !!
Tylela, alors ton wk t'a rien chopé ?
Pour moi tout va bien je vais même vous faire rire ce wk j'ai fait que de vomir et j'ai eu une fiévre carbiné tout le wk hier je me suis couché à 19h et ce matin me suis levé comme une fleur à 7h (j'avais pas mon fils, il était chez son père s'est pour cela que j'ai pu me lever plus tard ) j'était impec niquel .
Mais avec la fièvre j'ai complétement déliré j'ai cru qu'on était le wk de mars ou ont change d'heure du coup j'ai changé toutes les heures de chaque appareil électrique et les pendules, j'ai même prévenu mon cheri quand il est rentré du taf à 16H de pas oublier de changer d'heure sur son tel pour pas louper l'heure
demain .
Il m'a dit, je crois pas tu doit te tromper et moi sur de moi je commence à monter sur mes grand chevaux, je m'enballe je m'enerve contre lui et lui ne dit rien juste "je crois que tu te trompe" Moi : "ha non j'ai changé toutes les pendules de la maison je me trompe pas !!! tu verra quand se serra le 20h ce soir tu verras que toutes les pendules seront à l'heure sauf ton tel !!!"
Résultat en m'endormant à 19h (parce qu'on dort dans le salon ) vers 20H j'ai entendu le générique du 20h pris mont tel et vu qu'il était 19h et la oups je me dit bah mince je réfléchi ont était pas en mars mais en janvier... du coup je me suis levé tranquile (il m'a dit tu fait quoi ? " j'ai dit rien je vais faire pipi " ) Du coup je suis aller changer discrétement changer toutes les horloges...
Me suis moqué de moi !! je vous dit pas je rigolais toutes seules !!
Et en revenant mon chéri me dit : " s'est bizar on aurait que j'ai entendu les appareils ménagers et leurs petit bip indiquant qu'on leur change l'heure ? " et moi dans ma mauvaise fois : " euh non non !! je vérifier le bip du micro onde, tu comprend vu qu'on viens de le récupérer du SAV on est jamais assez prudent "
Et la il explose de rire !! et moi je me suis cacher sous la couette en étant MDR

Bisous à toutes et je vous souhaite plein de bonne crise de rire comme moi !!!
Recoucou les loulouttes!
Voici un lien ou il nous donne plein de ptits trucs à pas oublier avant que bébé arrive ou pour la clinique ...
http://www.maviemaman.com/mon-mag/dos ... en-oublier

Voici un lien ou il nous donne plein de ptits trucs à pas oublier avant que bébé arrive ou pour la clinique ...
http://www.maviemaman.com/mon-mag/dos ... en-oublier

Verosa je suis

Oui DPA pour fin Avril...je pense que je vais pas faire une demi portion

Non chéri n'a rien dit pour la veilleuse...il etait la cette fois quand mon fils a fait sa crise...il a bien compris et s'est rendu compte qu'il fallait trouver une solution...et qu'a priori la veilleuse en est une pour le moment

Kellyc, contente que

K-ro, courage pour tes douleurs dans le bassin...c'est super désagréable !
J'ai pris nos billets pour Shanghai...on va passer le week-end chez nos amis qui sont reste la bas...départ jeudi soir après le boulot, retour dimanche soir...ça va nous faire du bien, on ne les a pas vu depuis plus d'1 an !
Mon pti bonhomme m'a fait une de ces crises au beau milieu de la nuit...j'ai du me fâcher et j'ai même fini par lui mettre une fessée...depuis qu'on est rentre, avec le décalage horaire, il finissait sa nuit avec nous...maintenant qu'on est recalé, il m'appelle en plein milieu de la nuit et me fait des comédies pour venir dans notre lit. Je ne me sentais pas bien de l'avoir dispute aussi fort...mais ça a marche...il s'est rendormi dans les 10min, en sanglotant dans son lit

Bon assez parle...je me mets au boulot.

Salut les filles, je vous fait un coucou rapide car je suis H.S, j'ai choppé la grippe à mon fils, j'ai des courbatures ds le dos, les bras, les jambes, mal au crâne, j'ai quasiment pas dormi, heureusement je n'ai pas trop de fièvre (39°C)...
Je suis arrêtée pour la semaine, je vois gygy pour la consult' du 6èmois jeudi soir.
Je vous ai lu et apparement ça va pour vous, et les bébés aussi
.
Bonne journée à toutes, je retourne au lit...
Je suis arrêtée pour la semaine, je vois gygy pour la consult' du 6èmois jeudi soir.
Je vous ai lu et apparement ça va pour vous, et les bébés aussi

Bonne journée à toutes, je retourne au lit...
cc non je ne panique pas bien au contraire la genico m a dit que vu le stress que j ai eu c etait bien qu il n ets plus la tete en bas au moins il ne risquai pas de descendre:!!!!
voila verosa ptdr j en ri encore!!!!!!ca fait du bien
tylela soigne toi bien
kinoise bon courage beau bébé
et les autres de gros bisous moi je vais manger un bout il est presque 13h a bientot
voila verosa ptdr j en ri encore!!!!!!ca fait du bien
tylela soigne toi bien
kinoise bon courage beau bébé
et les autres de gros bisous moi je vais manger un bout il est presque 13h a bientot
+++ 11/09
-
- Fraise attitude
Coucou les filles !!
Quelle bande de piplettes ! J'ai loupé un sacret roman
Contente de voir que tout vos bidons aille bien !
DEMAIN LES SOLDES !!!!!
Comme toi Verosa nous allons allé à Troyes chez bébé confort pour acheter la poussette de notre crevette (la loola !) Hâte de voir les tarifs que nous allons avoir !
Kellyc, comme toi ma poupée est en siège
mais je ne m'inquiète pas trop je me dis qu'elle a encore le temps de se retourner .. enfin je l'espère !
Sinon pour moi tout va bien ! Elle bouge beaucoup et c'est un vrai bonheur ! Pour la 1ère fois ma mère l'a senti bougé !
Prochain RDV le 17 janvier pour la visite mensuel !
Et vous les
?
Plein de bisous et bonne soirée !
Quelle bande de piplettes ! J'ai loupé un sacret roman

Contente de voir que tout vos bidons aille bien !
DEMAIN LES SOLDES !!!!!
Comme toi Verosa nous allons allé à Troyes chez bébé confort pour acheter la poussette de notre crevette (la loola !) Hâte de voir les tarifs que nous allons avoir !
Kellyc, comme toi ma poupée est en siège

Sinon pour moi tout va bien ! Elle bouge beaucoup et c'est un vrai bonheur ! Pour la 1ère fois ma mère l'a senti bougé !
Prochain RDV le 17 janvier pour la visite mensuel !
Et vous les

Plein de bisous et bonne soirée !
Bonjour les filles,
Tyleya, repose toi bien et soigne toi surtout
Julyguitou, contente que tout aille bien pour toi egalement.
Tout va bien ici.
n’arrête pas de gigoter, surtout la nuit...ça devient chaud de dormir paisiblement dans cette maison
J'ai rêver que j'accouchais a la maison, dans le salon...avec mon chéri en guise de sage-femme et mon fils qui voulait jouer avec ses petites voitures sur moi !!! super glamour !
Super humide et froid ce matin (6 degrés, en 2 ans, je n'avais jamais vu une température en dessous de 10 degrés !), on est pas du tout équipé pour ce temps, j’espère que ça ne va pas durer trop longtemps...brrrrrr

Tyleya, repose toi bien et soigne toi surtout

Julyguitou, contente que tout aille bien pour toi egalement.
Tout va bien ici.

J'ai rêver que j'accouchais a la maison, dans le salon...avec mon chéri en guise de sage-femme et mon fils qui voulait jouer avec ses petites voitures sur moi !!! super glamour !

Super humide et froid ce matin (6 degrés, en 2 ans, je n'avais jamais vu une température en dessous de 10 degrés !), on est pas du tout équipé pour ce temps, j’espère que ça ne va pas durer trop longtemps...brrrrrr

Salut les filles :)
Verosa j'ai relu ton post et en effet t'étais bien déphasée lol !! ça donne le sourire et ton chéri l'a bien pris ! Et merci pour la liste, ça fait toujours du bien de se remémorrer ces choses là !
Kinoize moi aussi je me suis fâchée cette nuit après mon loulou, après la 3è fois où il m'appelait, je lui ai dit que s'il n'arrêtait pas de faire du bruit je lui mettais une fessée, j'étais HS, et le papa n'entend rien la nuit grrrr... Enfin ça va il a fait les courses hier soir vu que je ne suis pas en état, c'est exceptionnel !!
Et nos rêves sont parfois bizarre, moi c'était pour bb1 j'avais rêvé qu'on m'enlevait mon fils à la naissance, il parait que c'est normal, on extériorise nos angoisses...
Julyguitou, bonnes soldes alors, moi jsuis déçue je suis clouée à la maison, donc j'ai fait une commande internet sur tape à l'oeil, 10 articles pour 62 euros avec les frais de port je trouve que c'est raisonnable, c'est pour ma tite puce :)
Kellyc oui bébé a encore le temps, c'est pas encore son heure de gloire, encore 3 mois et demi !
Pour moi ça va mieux au niveau de la fièvre, c'est les courbatures et la toux qui sont épuisantes, j'ai l'impression que mon nombril va exploser quand je tousse...
Ah et mon O'Sullivan n'est pas bon, ma glycémie après charge est au dessus de la norme, donc je dois refaire le test sur 3h au labo grrrr et moi qui suis assez "sucré" je vais galérer si je suis au régime... sniff et pourtant pour BB1 j'avais rien... J'attend d'être en meilleur état pour refaire la pds et je vois gygy demain soir.
Bisous à toutes et bonne journée
Verosa j'ai relu ton post et en effet t'étais bien déphasée lol !! ça donne le sourire et ton chéri l'a bien pris ! Et merci pour la liste, ça fait toujours du bien de se remémorrer ces choses là !
Kinoize moi aussi je me suis fâchée cette nuit après mon loulou, après la 3è fois où il m'appelait, je lui ai dit que s'il n'arrêtait pas de faire du bruit je lui mettais une fessée, j'étais HS, et le papa n'entend rien la nuit grrrr... Enfin ça va il a fait les courses hier soir vu que je ne suis pas en état, c'est exceptionnel !!
Et nos rêves sont parfois bizarre, moi c'était pour bb1 j'avais rêvé qu'on m'enlevait mon fils à la naissance, il parait que c'est normal, on extériorise nos angoisses...
Julyguitou, bonnes soldes alors, moi jsuis déçue je suis clouée à la maison, donc j'ai fait une commande internet sur tape à l'oeil, 10 articles pour 62 euros avec les frais de port je trouve que c'est raisonnable, c'est pour ma tite puce :)
Kellyc oui bébé a encore le temps, c'est pas encore son heure de gloire, encore 3 mois et demi !
Pour moi ça va mieux au niveau de la fièvre, c'est les courbatures et la toux qui sont épuisantes, j'ai l'impression que mon nombril va exploser quand je tousse...
Ah et mon O'Sullivan n'est pas bon, ma glycémie après charge est au dessus de la norme, donc je dois refaire le test sur 3h au labo grrrr et moi qui suis assez "sucré" je vais galérer si je suis au régime... sniff et pourtant pour BB1 j'avais rien... J'attend d'être en meilleur état pour refaire la pds et je vois gygy demain soir.
Bisous à toutes et bonne journée

Tyleya, contente de savoir que la fièvre est retombe et que ca va un peu mieux.
Je vois qu'on est dans la même galère avec nos pti bout qui ont un sommeil difficile ! rebelote cette nuit a 1h30 et a 5h...me suis fâchée les 2 fois et il s'est rendormi...j'espère qu'il va finir par comprendre.
O moins cool pour ton O'Sullivan, tiens nous au courant !
Les autres

Pas besoin de vous dire que je suis dans un état d'esprit peu motivée...de savoir que dans 3 mois j'suis en congés mat et licencier, ça motive pas vraiment...tropdrole:

Petite journée aujourd'hui...je vais en rdv client vers 15h et je rentrerais direct a la maison après récupérer mon pti bonhomme et direction l’aéroport !