c'est une très bonne idée
j'espère que l'on va avoir pleins d'anecdotes
pour moi pas d'anecdotes enfin une petite mon mari c'est endormi car le travail etait long il en pouvait plus d'attendre j'avais un gros bébé à coté de moi

Nadelily a écrit :![]()
Alors pour l'anecdote, en salle de travail, j'ai une aide soignante qui pose sa main sur mon ventre lorsdes poussées et elle me dit 'pousser vers le haut... repousser ma main....' gentille la dame... Je lui ai répondu ' je veux bien pousser votre main mais j'ai une péridurale... Alors votre main, je ne la sens pas... ' du coup, elle a arrêté de me demander de poussée sa main...![]()
J'ai trouvé cela très gentil mais bon quand on sent rien on peut pas faire grand chose...
Voilà pour moi...
Estelle29 a écrit :Alors moi, quand je suis arrivée à la clinique le jour J (c'était un peu par hasard car je me sentais un peu "bizarre" mais j'imaginais pas du coup accoucher ce jour là), on m'a mis sous monitoring pour contrôler si j'avais des contractions.
Et en fait, j'avais des contractions régulières et assez intenses toutes les 5 minutes, mais je ne les sentais pas...
Le gynéco est venu me voir et n'en revenait pas que je ne sentais rien !! Il regarde mon mari et lui dit : "elle est coriace à la douleur ou quoi ?!", et moi je lui répond : "mais non, je suis douillette !!".
Ca a bien fait rire le gynéco et les sage-femmes qui étaient là !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité