Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

bonjour sauge
c'est une très bonne idée
j'espère que l'on va avoir pleins d'anecdotes
pour moi pas d'anecdotes enfin une petite mon mari c'est endormi car le travail etait long il en pouvait plus d'attendre j'avais un gros bébé à coté de moi :bebegif: ça n'a pas duré longtemps 20 minutes il etait trop mimi.
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]

Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:hello:

Alors pour l'anecdote, en salle de travail, j'ai une aide soignante qui pose sa main sur mon ventre lorsdes poussées et elle me dit 'pousser vers le haut... repousser ma main....' gentille la dame... Je lui ai répondu ' je veux bien pousser votre main mais j'ai une péridurale... Alors votre main, je ne la sens pas... ' du coup, elle a arrêté de me demander de poussée sa main... :lol: :lol: J'ai trouvé cela très gentil mais bon quand on sent rien on peut pas faire grand chose...

Voilà pour moi...
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Nadelily a écrit ::hello:

Alors pour l'anecdote, en salle de travail, j'ai une aide soignante qui pose sa main sur mon ventre lorsdes poussées et elle me dit 'pousser vers le haut... repousser ma main....' gentille la dame... Je lui ai répondu ' je veux bien pousser votre main mais j'ai une péridurale... Alors votre main, je ne la sens pas... ' du coup, elle a arrêté de me demander de poussée sa main... :lol: :lol: J'ai trouvé cela très gentil mais bon quand on sent rien on peut pas faire grand chose...

Voilà pour moi...

:lol: :lol: :lol:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:lol: :lol: :lol: trop bonne idée !!
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

pour ma part ça devait faire au moins 2 ou 3 min ( qui paraissent bien plus longues) que j'essayais de sortir sa tête j'avais déjà fait une syncope à force de pousser car sa tête était coincée et quand je suis revenu à moi je les entendait tous s'exiter à me crier allez pousser pousser mon mari aussi me hurlait aux oreilles :-D et là je dis à mon gynéco que je n'en peux plus c'est trop dur et là il se relève de son tabouret pour me regarder et il me dit : "non mais vous plaisantez vous n'avez encore rien fait!!" il est gentil lui après 5h de contraction déjà et 4,5 poussées parce que ça parait pas comme ça mais c'est dur de pousser correctement.
en tout cas ça a bien fait rire tout le monde
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Alors moi, quand je suis arrivée à la clinique le jour J (c'était un peu par hasard car je me sentais un peu "bizarre" mais j'imaginais pas du coup accoucher ce jour là), on m'a mis sous monitoring pour contrôler si j'avais des contractions.

Et en fait, j'avais des contractions régulières et assez intenses toutes les 5 minutes, mais je ne les sentais pas...
Le gynéco est venu me voir et n'en revenait pas que je ne sentais rien !! Il regarde mon mari et lui dit : "elle est coriace à la douleur ou quoi ?!", et moi je lui répond : "mais non, je suis douillette !!".
Ca a bien fait rire le gynéco et les sage-femmes qui étaient là !
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Estelle29 a écrit :Alors moi, quand je suis arrivée à la clinique le jour J (c'était un peu par hasard car je me sentais un peu "bizarre" mais j'imaginais pas du coup accoucher ce jour là), on m'a mis sous monitoring pour contrôler si j'avais des contractions.

Et en fait, j'avais des contractions régulières et assez intenses toutes les 5 minutes, mais je ne les sentais pas...
Le gynéco est venu me voir et n'en revenait pas que je ne sentais rien !! Il regarde mon mari et lui dit : "elle est coriace à la douleur ou quoi ?!", et moi je lui répond : "mais non, je suis douillette !!".
Ca a bien fait rire le gynéco et les sage-femmes qui étaient là !

:lol: :lol: Tu m'étonnes, je suis rentrait le mercredi soir vers les 23H00 parce que je perdais les eaux sans être rentrée en travail... le jeudi, j'avais quelque contractions "douces" mais assez régulière dans la journée et vers les 3H00 du matin, elles sont devenues plus fortes, j'ai réussi à les supporter pendant 30 min environ puis j'ai appelé la sage femme et puis effectivement sous monitoring j'ai vu les chiffres grimpés à chaque contraction... Et j'ai été très soulagé quand on m'a annoncé que je descendais en salle d'accouchement.. J'étais à 4 cm et donc j'ai eu une péridurale (qui n'a marchait que d'un côté au départ) et là j'ai eu super mal du côté droit à chaque contraction, jusqu'à ce que l'aneshésiste voit que je ne blaguais pas (environ 1h30 à 2h00 d'attente....), il m'a même dit que je gérais bien la douleur( entre nous je lui aurais bien dit ce que je pensais de sa gérance à la douleur... ) M'enfin, j'ai pu me reposer tout de même après la 2nd péridurale une petite heure avant d'accoucher...

Donc, franchement, je t'envi... M'enfin, on est tous différent dans la sensibilité à certaines douleurs...

@ + :bebe:
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
nonno
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 14 sept. 2008, 22:44
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

hello les girls,
moi je suis restée à l'hopital 1 semaine alitée car perte des eaux à 33 semaines mais pas de travail en vue...... le lundi 26 janvier j'avais trop mal en bas du ventre mais je pensais que c'était mes selles car comme je ne pouvais pas forcer je devais attendre d'aller aux toilettes toute seule (ça fait mal!!!) bref j'en parle avec la sage femme, me descend en sazlle de travail pour que je sois à coté d'elle. en fait gt en plein travail le monitoring ne décelait pas mes contractions car j'ai la paroi du ventre trop épaisse..... donc contractions.....péridurale..........dodo pendant 2h pour orendre des foces. bb étant fatigué à cause des contractions, il ne pouvait pas m'aider donc à un moment la sage femme décide de faire venir le medecin accoucheur pour forceps!!!! il arrive et la me dit qu'il va utiliser les forceps pour m'aider!! et là entre 2 contractions je lui sors: " non mais vous ne me connaissez pas je suis une warrior moi, je suis une sportive, g de la résistance c'est mort vos forceps pas sur moi!!!" il a éclaté de rire, tout de le monde a éclaté de rire et me dit en regardant sa montre: "vous avez 20 min" et bah je l'ai sorti!!!!! apres, comme bb m'avait juste un peu dechiré, séance de recousage, et moi aussi g une peur bleue des aiguilleset donc je lui dit ke la péridurale ne fait plus d 'effet donc qu'il m'anesthésie mais que j'ai peur des aiguilles alors qu'il ne me disent rien de ce qu'il fait. la j'attrape mon oreiller et je le sert sur moi en pensant souffrir et à un moment j'ouvre les yeux et le voit se laver les mains donc je lui demande ce qu'il attend et me dit: bah dis donc pour une sportive vous êtes douillette et c'est comme l'éléphant qui a peur de la souris!!!! c'est fini madame!!!!"
je ne savais plus trop ou me mettre.....mais on a bien rigolé et m'a donné ses coordonnées pour m'accoucher de mon 2eme quand yaura.......
marine14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:48
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Moi c est pas une phrase mais plutot une situation....
J etais en plein travail suite a mon declenchement je ne fesais que de vomir mon cher et tendre est me tender le haricot à chaque fois je lui dis je vais revomir il me tends le haricot et moi je donne un grand coup de tete dedans resultat je me suis vomie dessus et en plus il m a renversé le haricot plein dans les cheveux et le visage....super surtout que j ai fini en cesarienne pour souffrance foetale du coup 2/3 jours sans prendre de douche.....
Merci mamour lol
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité