Finou : oh oui je vois que Stelli profites bien !!! Tu l'allaites encore ???
Pour les colliques, moi je n'ai jamais rien donné à part du Calmosine (qui n'a jamais eu d'effet sur elle) et ça commence à passer !!! C'est pas marrant mais la plupart des bébés en souffre !
Petits bouts prévus pour décembre 2010
- Finou_09
- Top fraise
Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010
[font=Comic Sans MS]Non je ne l'allaite plus. Ca fait une semaine et demi voir deux qu'elle n'est plus qu'au lait en poudre. Cool si ça passe pour Soriane!!!
Nous hier, une seule crise dans la journée. Par contre aujourd'hui c'est une autre musique... mais bon, ça dure moins longtemps.[/font]
Nous hier, une seule crise dans la journée. Par contre aujourd'hui c'est une autre musique... mais bon, ça dure moins longtemps.[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.

[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Ca va passer tu verras...Finou_09 a écrit :[font=Comic Sans MS]Non je ne l'allaite plus. Ca fait une semaine et demi voir deux qu'elle n'est plus qu'au lait en poudre. Cool si ça passe pour Soriane!!!
J'avais pas suivi, je pensais que tu l'allaitais encore, c'est pour ça que ça m'étonnait qu'elle ait des colliques car en général, les bébés allaités en font très peu !
Nous aussi elle fait des crises mais on sait pas trop de quoi ça vient ! Je sais qu'elle a bcp de gaz, est ce que ça vient de ça, je sais pas ! On lui donne du Pédiakid Bébé Gaz et ça a l'air de la calmer !!!
- Finou_09
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Nous aussi elle a pas mal de gaz. C'est quoi Pédiakid Bébé Gaz ?[/font]

Oh comme elle est chou ta choupinette !!!!Finou_09 a écrit :[font=Comic Sans MS]Nous aussi elle a pas mal de gaz. C'est quoi Pédiakid Bébé Gaz ?[/font]
C'est ça le Pédiakid Bébé Gaz : http://www.parafemina.com/PEDIAKID-B%C3 ... 94415.html
- Finou_09
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Merci!!! C'est notre miss France à nous!!!
[/font]

Ben oui normal...Finou_09 a écrit :[font=Comic Sans MS]Merci!!! C'est notre miss France à nous!!![/font]
- aarongaia
- Top fraise
Je suis dans la restauration et je suis deja à 30h par semaine sur mon contrat et je dis bien sur mon contrat car en restauration on fait jamais ça et de plus en ayant pas de jour de repos fixe je fais jamais 30h si vous voyez, ils partent du lundi au lundi pour faire les 30h mais les repos c un coup le lundi, un coup le jeudi de la semaine d'apres ou autre.... De plus j'habite à plus de 30 min de mon taf donc en habitant sur la N7 la plus cotoyée et bien je suis limite obligée de partir plus d'1h à l'avance. je sens que je vais pas tenir et je veux vraiment trouver ailleurs mais ya pas grand chose
Je sais pas comment ça marche pour toi Rachel étant donné que tu as un contrat de 30 heures mais moi je fais 35h et j'ai fais une demande de congé parental à temps partiel pendant 6 mois ! Je vais donc reprendre le boulot mi-février à 28h par semaine avec horaires aménagées et ce jusqu'à mi août ! Je pourrais profiter + de ma pepette ! C'est la CAF qui complète mon salaire !!! Tu devrais te renseigner pour savoir si dans ton cas tu y'as droit ! Enfin si ça t'intéresse bien sûr...
Tout ce que je sais, c'est qu'un employeur ne peut refuser une demande de congé parental quelle qu'elle soit à son employée !!!
Tout ce que je sais, c'est qu'un employeur ne peut refuser une demande de congé parental quelle qu'elle soit à son employée !!!
- So-Ho
- Top fraise
Aarongaïa : ah ma pauvre, en effet je comprends que tu appréhendes le retour au boulot... pas facile tout ça. De plus, par chez toi, est-ce que c'est facile de changer de travail? je ne connais pas trop le marché dans la Drôme, mais je suppose que c'est un peu comme partout, galère galère quoi... surtout si tu cherches à changer de voie, parce que c'est vrai que la restauration, niveau horaires c'est pas ce qu'il y a de mieux
Finou : ta photo est très jolie, j'adore le noir et blanc, c'est chic! et c'est vrai que ca grandit vite, elle a pris 3 cm en à peine un mois
mon dieu, on va pas tarder à leur dire de ranger leur chambre!!!
Amandine : le pédiakid, c'est le doc qui vous l'a prescrit? moi j'avoue que ca me fait un peu peur de lui donner des médicaments si tôt... je me dis qu'elle n'a pas encore trois semaines, et pourtant, j'aimerais pouvoir la soulager quand elle fait la "danse du ventre" la pauvre choupette!

Finou : ta photo est très jolie, j'adore le noir et blanc, c'est chic! et c'est vrai que ca grandit vite, elle a pris 3 cm en à peine un mois

Amandine : le pédiakid, c'est le doc qui vous l'a prescrit? moi j'avoue que ca me fait un peu peur de lui donner des médicaments si tôt... je me dis qu'elle n'a pas encore trois semaines, et pourtant, j'aimerais pouvoir la soulager quand elle fait la "danse du ventre" la pauvre choupette!
-
- Informations
-