A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Beababy
Super fraise
Super fraise

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

coucu les :fraisinaute:

Nous aussi ayé annonce officielle faite... noel c'etait magique avec notre petite poupette qui a ete gatée de maniere frisant le deraisonable :-D ... et quand bébé 2 sera la ce sera encore plus magique ... ça me laisse reveuse..
Par contre moi autant pour la premiere grossesse j'y pensais constamment autant la ... des fois c'est presque si j'oubliais que j'etais enceinte... alors je me dis que c'est parce que je ne le sens pas encore bouger... ou bien parce que la premiere est deja la alors ça occuppe toute mon attention :???: Est ce que celle pour qui ce n'est pas la premiere grossesse ça vous fait cet effet la?
Grosse bise les filles
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image

louison1
Fraise active
Fraise active

Salut les copinautes,

J'espère que vous avez toutes passée un beau Noël.

Aujourd'hui je vais à l'écho 1er trimestre j'ai un peu les boules , tout allait bien il y a 15 jrs mais bon , j'ai peur!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mon Chonchon vient avec moi alors tout ira bien

A plus bises
louisonImage

[glow=red]Martin et Gabin sont nés sans vie le 27 aout 2010. Mes amours vous me manquez tant.[/glow]

LucienImage

Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les copinautes :-)

Louison: je :croisedoigts: pour ton echo! tu nous tiens au courant en rentrant :-)
Tu y vas à quelle heure ?

Beababy: moi je me dis que je suis bien enceinte quand je me vois dans un miroir :tropdrole: et puis surtout à cause de la fatigue! Les nausées s etant estompées petit à petit ( la derniere le matin de noel :croisedoigts: )
Maintenant c est le cap où tu ne sens encore rien mais t a plus forcément d enormes symptomes... Vivement qu on le sente bien bouger.

Pour ma part auj, je fais le déplacement chez ma soeur emmener les cadeaux de noel de mon neveu. Cette année c est nous qui y allons car elle accouche dans moins d 1 mois! Et ouii on fait les bébés par 2 dans la famille :tropdrole:
Pour nos 1ers, c etait pareil!

:bisou:
pouyou81
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles
Noel c'ets bien passé ? Nous super bien, mais un peu frustré de pas avoir pu l'annoncer a tout le monde, et d'avoir du refuser tous ce qu'il y avait a manger, avec tout le monde qui me regardais bisarement... en plus super hier j'ai appris qu'une petite nièce venait de déclarer la varicelle...
Donc la je me prépare a aller faire une prise de sang pour vérifier que j'ai bien les anticorps, c'est un peu la flippe, surtout que les résultat sont super long dons si il y a un soucis j'aurais 24 heures pour réagir...Enfin bon normalement tout le monde quasiment l'as eu.
sinon moi aussi les nausée s'estompe un peu ça fait du bien.
@guela : C'est marrant, on est au même stade 9 semaines, et je fait ma première echo lundi a 19 heures, je croiserais les doigt pour nous deux. Moi aussi petit ventre qui s'arrondis , tu es de quelle coin ?
allé bonne journée a toute et bon courage pour le taff
Nahla644
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Pouyou, tu n'as pas déjà eu la varicelle?

Louison, ton écho va bien se passer. Profites du moment surtout. Ca passe tellement vite!!

De mon côté nous avons annoncé la bonne nouvelle à tout le monde. Il y a eu beaucoup d'émotion, des larmes..je ne m'y attendais pas du tout.

Au fait, à l'écho des 12SA on m'a dit le sexe....j'attends...une fille!!! Mon homme était un peu déçu sur le coup mais ça y est il s'est fait à cette idée :-D
Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine écho fin février/début mars pour confirmer ça. C'est dans longtemps.....

En tout vas je sais pas pour vous mais mon ventre a bien grossi d'un coup!! On ne me croit pas quand je dis que j'en suis qu'à 12sg. Vous mettez quoi vous pour éviter les vergetures?
Image

Image
pouyou81
Fraise attitude
Fraise attitude

nahla : félicitation pour ta fille :) Ca doit être génial de savoir, que ca prenne enfin forma !

Je ne sais pas si j'ai eu la varicelle; il me semble que oui, mais mon père se souvient plus, il a perdu mon carnet de santé et ma mère n'est plus la donc... prise de sang :) mais bon ça va aller ca serai vraiment pas de chance !

Sinon je me suis déja acheté de la crème anti vergeture pour les sein et je met de la crème biafine super hydratante.

bonne journée
guela
Top fraise
Top fraise

)
pouyou81 a écrit :Salut les filles
@guela : C'est marrant, on est au même stade 9 semaines, et je fait ma première echo lundi a 19 heures, je croiserais les doigt pour nous deux. Moi aussi petit ventre qui s'arrondis , tu es de quelle coin ?
allé bonne journée a toute et bon courage pour le taff
:coucou:

Ca va les filles?

Ici tout baigne enfin facon de parler surtout pour le bébé :tropdrole: Encore qq gros coups de fatigue surtout l'apres midi

pouyou81 : excellent pour la grossesse et l'écho est prévu à 08h30 tapantes (y en a qui fait la tete c'est son jour de congé et pas de grasse mat' :lol:) :-D par contre le ventre est plus que rebondi je ne peux plus le cacher impression d'etre enceinte de 6mois (si je compare avec ma soeur :???:) je suis du cote de nantes et toi? Bon courage pour le test de la varicelle

Nahla j'utilise de l'huile d'amande douce pour les seins le ventre et les cuisses
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les copinautes :-)

Comment allez vous? Pour moi les journées se ressemblent, je pourrai, j irai hiberner pendant quelques semaines.

Ce matin je vais faire ma PDS pour la toxo ( et viii le calvaire tous les mois) et pour la trisomie. je :croisedoigts: mm si les resultats à l echo etait plus que satisfaisant.

Nashka
Fraise attitude
Fraise attitude

lyloo03 a écrit :coucou les copinautes :-)

Comment allez vous? Pour moi les journées se ressemblent, je pourrai, j irai hiberner pendant quelques semaines.

Ce matin je vais faire ma PDS pour la toxo ( et viii le calvaire tous les mois) et pour la trisomie. je :croisedoigts: mm si les resultats à l echo etait plus que satisfaisant.

Coucou les :fraisinaute: !!
J'espère que Noel s'est bien passé pour tout le monde... Pour moi c'était vraiment génial cette année!
Lyloo: je compatis, moi la pds de la toxo j'y vais demain... et en plus j'ai tout le bilan de déclaration à faire (j'ai une ordonnace pour la pds longue comme mon bras!).
Je :croisedoigts: aussi pour la trisomie, mais t'affole pas, nous les résultats à l'écho étaient bons et à la pds aussi...

Bisous à toutes!!
rêve
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute:

Alors je vois que ça avance pour tout le monde, c'est cool, moi c'est demain l'echo, bbbrrrr !! je languis, :sautdejoie: ..
comme je n'ai pas trop de symptomes, c'est dur de s'imaginer enceinte, j'ai un petit bidon mais rien comparable a une amie qui a que 3 semaine de plus.alors quelque fois on imagine le pire !!! ggrr que c'est horrible, vivement deman pour être rassuré, en plus mon homme vient avec moi.lui qui n'est pas tres expressif je ne m'attends pas non plus a des larmes, mais bon on verra quelques fois le vie peut nous étonner.
En ce qui concerne la préparation de ma peau, moi je "huile" seins, ventre et coté et puis une fois de temps en temps les hauts de cuisses.

allez restons :zen: et attendons demain ....
A y est tu es arrivé ...
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations