A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Coucou en direct Live de la Maternité enfin UNité Kangourou.

Félicitations à Smacks, ALex et Poouyouuu pour vos petits bouts ...
Pleins de bonnes choses pour la suite.

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola:

Merci beaucoup à toutes pour la Naissance de Ti Malo ... oui pour une crevette c'est plutot une gambas comme dirait Sally :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: par contre nous sommes en néonatalité en unité kangourou.
malo a une infection bactétienne, il est sous antibiothérapie depuis vendredi soir.
Nous devions sortir demain mais c'est repoussé. La prise de sang évolue bien mais pas encore assez bonne.
Il est sous antibio 2 fvois par jour sous perfusion.
ils l'ont perfusé au début danq la main, ensuite au niveau de la tempe et là 'c'esst le bras j'espere que la perfu durera jusqu'au bout maintenant.
Il a fait 2 radios des poumons. 'attends là les résultats de la seconde radio afin de savoir si ca a évolué.
J'en peux plus, je suis fatiguée et ca fait mal de voir son ti bout ainsi meme si a coté de cela il a la niak, il boit , reprend deja du poids et il est bien éveillé.
il est adorable et trop trop mimi.
Je vais tachée de voir mettre une photo mais faut que je la rétrécisse.
Sinon il est très calin. il a besoin de me sentir. Adore se blottir contre moi et se mettre en position foetal sur moin ventre. Ca me rend toute chose.
Voilà en gros les dernieres nouvelles.
ALlez je pense que nous allons clore ce post pour toutes nous retrouver sur celui que Lyloo a mis en route.

Bisous tout le monde et encore pleins de merci pour vos encouragements lors du déclenchement et pour les mots que vous avez eu a l'égard de la naissance.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

et :applose: :applose: :applose: :applose: à toutes les mamans de juillet y compris MOI qui suit en AOUt HIHIHI

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.

lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

t a oublié les mamans de juin hello :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

je venai juste de t envoyer un sms!!!
bon j espere que ti malo va continuer sur la remontée et que vous sortirez bientot

:bisou: :bisou: :bisou:
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oup's Désolée

Je réécris ma phrase ...
je suis confuse pour toutes mes copinautes de JUIN ....
J'ai plus de tete, depuis 8 jours suis a l'hopital entre déclenchement, la naissance, la néonat et les examens de loulou je suis HS .... et pas vu le jour depuis 8 jours finalement...

[highlight=#FFFF40]et : :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: à toutes les mamans de juillet et JUIN hihihi car beaucoup de Loulou sont né(e)s en Juin et Moi évidemment la seule AOUTIENNE hihihi[/highlight]

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations