Félicitations à Smacks, ALex et Poouyouuu pour vos petits bouts ...
Pleins de bonnes choses pour la suite.

Merci beaucoup à toutes pour la Naissance de Ti Malo ... oui pour une crevette c'est plutot une gambas comme dirait Sally

malo a une infection bactétienne, il est sous antibiothérapie depuis vendredi soir.
Nous devions sortir demain mais c'est repoussé. La prise de sang évolue bien mais pas encore assez bonne.
Il est sous antibio 2 fvois par jour sous perfusion.
ils l'ont perfusé au début danq la main, ensuite au niveau de la tempe et là 'c'esst le bras j'espere que la perfu durera jusqu'au bout maintenant.
Il a fait 2 radios des poumons. 'attends là les résultats de la seconde radio afin de savoir si ca a évolué.
J'en peux plus, je suis fatiguée et ca fait mal de voir son ti bout ainsi meme si a coté de cela il a la niak, il boit , reprend deja du poids et il est bien éveillé.
il est adorable et trop trop mimi.
Je vais tachée de voir mettre une photo mais faut que je la rétrécisse.
Sinon il est très calin. il a besoin de me sentir. Adore se blottir contre moi et se mettre en position foetal sur moin ventre. Ca me rend toute chose.
Voilà en gros les dernieres nouvelles.
ALlez je pense que nous allons clore ce post pour toutes nous retrouver sur celui que Lyloo a mis en route.
Bisous tout le monde et encore pleins de merci pour vos encouragements lors du déclenchement et pour les mots que vous avez eu a l'égard de la naissance.

et