A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Merci pour vos réponses les filles !

Sally, tu me confirmes donc que sur l'écho 3D, ton bébé avait aussi une forme de tête bizarre ?

Moi il a la tête pointue devant, un énorme front avec des bosses et des oreilles décollés...

Je vous semble peut être bête de focaliser là dessus mais vraiment ça me fait peur !
Image

titeju17
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!

Le reveillon de noel c'est demain quel bonheur. Nous aussi on le fait en amoureux.

@lapin je peux comprendre que tu tinkiete tu es une future maman. Je pense que si ton bébé avait une malformation ta gygy te l'aurait di. Maintenant peut être peux tu trouver sur internet une video 3D au même stade. N'oublie pa que ton bébé est en cours de formation. Laisse lui le temps de se faire tout beau. Il reste encore 6 mois avant la sortie. Moi j'en ai jamais eu.

Qd j'ai fait les demarches, j'ai decouvert que ds ma ville la caf etait ouverte que le jeudi et exceptionnellement fermée le 23 et 30 decembre mdrrrr. Heureusement j'ai pu voir apres qu'en fait je depend de la msa pr tout et la fille qui m'a reçu était super!!

Je peux comprendre les filles qui s'impatientent de pas avoir leur echo ms c'est vrai qu'avec les fetes ca va passer assez vite. En tout cas je :croisedoigts: pr toutes les prochaines

Bisousss
Image

[font=Verdana]Maxence né le 1er mai 2011. Le miracle de ma vie[/font]
pouyou81
Fraise attitude
Fraise attitude

hello les filles

C'est super tout le monde à l'air d'arriver à la fin des 3 mois :)
perso J'ai mon echo le 3 janvier, ca va être chouette
bon il me reste encore un mois pour pouvoir le dire a tous le monde, mais la gygy a dis que normalement
les risque principaux de fausse couche étaient passés, donc no stress :) que du bonheur.

@lapin reste zen :) pour avoir eu des soucis de fausse couche, je peux te dire que les gyneco ne te cache rien et te dise si il y a le moindre doute.

Sinon est ce que vous êtes super émotive ?
c'est horrible, des qu'il y a un truc triste ou une émotion j'ai les larmes aux yeux :) J'ai un peu peur de me faire griller a noël ! déjà ça va paraitre louche de ne pas boire ;)

Et vous faites des rêve bizarres ?

bon allée je me remet au taff
bonnes fêtes a toute
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lapin, à ce stade c normal que ton bébé ait une tete bizarre, il est en train de se former, il n'est pas encore "terminé" Au départ par exemple son abdomen et son coeur ressortent beaucoup du corps, ça change au fur et à mesure, c pareil pr le reste du corps, toutes les parties ne se développent pas à la meme vitesse c pr ça qu'il peut te sembler "diforme" ms tt ça va rentrer dans l'ordre progressivement, n'oublie pas qu'il faut 9 mois pr faire un bébé... ce n'est pas pour rien :wink: S'il était tout beau dès la conception il n'y aurait pas besoin de tt ce temps. Tu vas voir, à chaque echo tu remarqueras énormément de changement, ne panique pas, c normal !

Pouyou, oui moi je fais plein de reves en ce moment aussi, et souvent un peu bizarre, je me demande où on va chercher tout ça ! Et je suis aussi plus émotive, hier je lisais un bouquin et ben je n'ai pas pu retenir une larme à un moment qui n'était pourtant pas si triste que ça... ah ces hormones !

Bonne journée
:bisou:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucouuuuuu :-)

Ca y est les courses de noel sont faites! Pfiouuu y en avait du monde dans les magasins...
Apres un bref passage là où je bosse en ce week end de noel, j apprend qu une collegue a été hospitalisée... du coup demain je prend à 6h30 :???: et va falloir tenir jusqu à 18h minimum.
Je pense que je vais y trouver long meme si à mon avis, on ne va pas chomer de la journée!

marjoli
Première fraise
Première fraise

Coucou =) enfin des femmes pour le mois de juillet je désespérais .. vu que personne ne veut discuter =(
Tu as découvert le 30/10/10 moi c'était le 29/10 =) on doit se suivre =)
Image

[align=center]Mon Maël, mon petit prince parti trop tôt <3[/align]
[align=center]Comment veux-tu que je t'oublie si quand je pense à toi c'est avec le coeur ? .. « Et j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre.. » Mon fils =([/align]
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

un ti coucou en speed avant d aller taffer.
Dur dur de se lever!
Passez de bonnes fetes de noel les copinautes.
Nashka
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!
J'esppère que tout la monde se prépare bien au réveillon! Nous tout est quasi prêt!
J'ai revu le gygy cette semaine.... aucun soucis pour la T21, le risque est de 1/10000! On était trop contents! Sinon, il nous a dit qu'on pouvait l'annoncer pour Noël (quel beau cadeau!!) parce que les risques principaux de fausse couche sont passés.
Donc vous imaginez bien qu'on a hâte!

Maintenant, écho de contrôle fin janvier et tous les mois jusqu'au terme, confirmé pour le 5 juillet.

Je vous souhaite à toutes un superbe Noël!! :bisou:
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

JOYEUX NOEL à vous toutes
:sapin: :bo: :co: :houx:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
Beababy
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,
Ce matin au taff j'ai aidé une mamie a porter deux bouteilles de gaz et ça m'a donné comme une envie... de ... .... :-D .... et ça me fait pareil quand je depote mes palettes de legumes..
alors je voulais savoir si ça vous ete deja arrivé et si oui si vous savez si c'est bébé qui appuie sur le gros intestin ou si ce sont des contractions?? :???:

Joyeux noel a vous toutes les :fraisinaute:
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations