bb pour fin juillet debut aout!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Anaïs LJ
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

GUIMATH a écrit ::coucou:
Merci les filles pour votre soutien !!Ca fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler...
Je crois que la semaine va être longue.Mais,bon,y'a pas le choix.En espérant une bonne nouvelle au bout.D'un autre côté,je ne veux pas garder trop d'espoir,la chute serait trop dure.Oh,c'est compliqué!!! :pasnet:
Je :croisedoigts: .
A bientôt.Je vais tenter de rester :zen:

mince ! j'espère que ça va aller Guimath !
moi on m'a donnée une date à l'écho qui diffère de 1 semaine à 10j d'avec ce que je pensais d'après ma courbe de T°, mais qd j l'ai dit au radiologue il a rien dit.... je vois ma gynéco demain, jvous dirais ce qu'elle en pense. En mm tps moi j'ai tjs des nausées et les seins comme des melons et pas de nvelles pertes de sang, dc vu que l'écho date de 10j, si yavait un soucis j'ose espérer que j'aurais eu des signes, ou disparition des nausées depuis...

Courage !!!

Elodie : déjà 2.5cm?!! wahouuuu
Nadège : salut !

valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou: a toutes
guimath alors ton écho? dis nous quoi? courage!!!
eloetben ta premiere rencontre avec :bebegif: c'est bien passé? c'est vrai qu'au début on voit rien lol!!
moi pratiquement plus de nausées et j'ai commencé mes vitamines gestarelles!! j'ai repris a 1kg!! et la je rentre dans plus aucun de mes pantalons lol j'ai un beau petit bidon!! mon homme me dit ta famille va le voir!! car on leur a pas encore dit on attend un peu!!!
:bisou:
GUIMATH
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!
valou,mon écho de contrôle n'est que mardi prochain!!Tu peux pas savoir comme c'est long....A côté de ça ,j'essaie de me rassurer en me disant que mes seins sont toujours "tendus" et plus ou moins sensibles.Les nausées sont moins présentes par contre.
Bref,c'est dur de ne pas savoir ...
Heureusement,mes 2 loulous m'occupent bien...
En tout cas, je vous tiens au courant de l'évolution.
Bonne soirée.
Image
valou5980
Super fraise
Super fraise

courage a toi guimath!!! :bisou:
Anaïs LJ
Top fraise
Top fraise

salut les filles !

courage Guimath, plus qu'une journée à tenir :wink:
Moi j'ai tjs des nausées, surtt le soir, ça m'empêche de m'endormir...heureusement pour toi que ça se calme pour toi valou ^^
et tu vois deja ton bidon ?... moi je suis perplexe, parce que j'ai un peu grossi aussi, mais mon bidon est tt le tps bombé, ce qui ne devrait pas être dû à 2kg de gras seulement...mais je n'ai aucune idée à partir de qd ça se voit vraiment.. je crois que ça dépend des femmes en +
bref, par contre mes seins sont au top, on croirait que je me les suis fait refaire ac un bonnet de plus !
GUIMATH
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
comme promis je viens vous donner des nouvelles.Malheureusement ,elles ne sont pas bonnes.L'écho d'hier ne montrait aucune évolution par rapport à celle de la semaine dernière.Donc,FC en cours...J'ai décidé d'attendre une semaine pour voir si elle pouvait se faire naturellement,sinon, médoc la semaine prochaine pour tout évacuer.
Nous reprendrons donc les essais l'année prochaine, le temps que tout se remette en place.
Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse.Je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelles.
Bonnes fêtes de fin d'année .
Anaïs LJ
Top fraise
Top fraise

jte souhaite plein de courage Guimath....et que vous allez reprendre le train très vite ! :croisedoigts:

de très bonnes fêtes malgré tout et de gros bisous :bisou:
stephy13710
Top fraise
Top fraise

GUIMATH: Je suis vraiment desole pour toi j'espere un beau :+++: pour le debut de l'année
valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou: desoler pour toi guimath!!! j'espere que tu reviendras bientot avec un beau :+++:
:bisou: et courage a toi!!!
GUIMATH
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!
merci pour vos messages de soutien,ça fait chaud au coeur.
Je tente de rester positive et je crois que passer les fêtes avec mon mari et mes 2 loulous va me faire beaucoup de bien.Je suis bien entourée et c'est important.
Nous comptons bien reprendre les essais en début d'année et bien sur ,je vous tiendrai au courant si :+++: il y a.
Bonnes fêtes à vous et vos familles.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations