2011 L ANNEE DE NOS ++++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
estella10
Super fraise
Super fraise

Re: 2011 L ANNEE DE NOS ++++++

merci nanaho espérons !! lol

bisous à xxl au passage avec ces sages paroles, c'est la sage du fofo !!!

trop trop trop trop contente pour toi footjoy là ça y est confirmer avec pds !!!! une nouvelle aventure s'offre devant toi !!!en tout cas tu nous raconteras hein ??? :-D

mathaline moi aussi je comprends rien du tout en ce moment, mon corps me fait des misères et ça m'énerve, nos corps vont nous rendre chèvre :marre: !!!! :lol: c'est vrai que les gens ont de ces questions !!!!

baby : passe de très bonnes fêtes !!!!! :bisou: :bisou:

pour ma part depuis aujourd'hui j'ai hyper mal au bide comme si j'allais avoir mes règles et j'ai eu une pertes blanche avec filet de sang mi journée et puis autre chose aussi mais j'ose pas le dire :g: rien que le mot beurk !!! :-D mais je suis toujours au plus cool mais tout en essayant de comprendre les réactions de mon corps mais là... je vous jure que si ce mal de ventre persiste, je prends un cacheton !!! RRRRrrrrr !!!

je reviendrais plus tard dans la soirée là je vais aller chez la belle-mère, avec chéri on va aller lui offrir une jolie fleur en pot car c'est son anniversaire aujourd'hui. on moins on s'est que ça va lui faire plaisir car elle adore les plantes !!!
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm

angel17290
Super fraise
Super fraise

prend un cachet si ca va pas

moi suis patrak aussi mal de ventre a moitie des nausee et casi pas bien dans les magasin
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pds ok :+++: petit tout bébé recent 23UI a refaire vendredi !! bisous
mathaline
Fraise active
Fraise active

baby24 a écrit :
Coucou!
Écoutes, moi non plus je ne comprends rien de ta courbe :???:
MAIS une chose est sure: niveau câlins t'as rien à te reprocher, alors...continue comme ça et tu verra à la fin.
Restons :zen:

Bisous
Merci baby24
ça c'est sur que niveau calins j'ai rien à me repprocher :tropdrole:
Mais bon oui tu as raison je vais rester :zen: et pas trop y penser!

Merci xxl de belles paroles tu as tout à fait raison heureusement que nous avons des amis sur qui compter :wink:

Je vous souhaite à toutes de beaux :+++: pour cette nouvelle année passer un bon Noel :tr:
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi:31ans BB1 (en essai BB2) sous levothyrox
Lui:26ans (en essai BB1)
Arret pillule: Fin Août 2010[/font]

le 18/02/11: Fausse couche
Diagnostiquée OPK
le 7/02/12: +++
DPA le 7/11/2012
Image
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou mes belles

comemnt allez vous ???

moi sa yai fini les achat de noel piouffff en plus de sa se soir neige neige et re neige se qui a fait bloqué sur larocade merci a un gentil monsieur pour c'est precieux conseil qui ma fait sortir de mon petrain et oui en monté ba ma petite titine ne voulais plus monté je bloquais tous le monde et en plus il me clacksonnai c'est imbecile je panique facilement donc heureusement quil a ete très gentil :-D donc on a roulé doucement et prudence prudence. se qui minquiete c'est demain matin je sens que je vais enfilé mes bottes et en avant la marche a pieds :lol:

sinon j'ai aussi trouvé ma robe pour noel et 1er de lan :-D contente de mon achat et bien sur sans oublié bebe a qui jai prix un petit pyjama trop choux et deux paire de chausson dont un faut que jaille les echanger c'ets 50% papa 2 fois au lieux de 50% maman de toute facon je ali ai prix trop petit car bebe naitra vers lete donc je vais lui prendre en 6 mois :-D

a oui une autre mauvaise nouvelle surtout avant noel mon petit loulou mon chat me fait un abssé au niveau dune dents donc il a la babine toute enflé comme les hamster au debut jai cru quil cachait une croquette lol donc demain veto et oui je ne vais pas le laissé ainsi meme si sa coute des sousous on assume ces animaux :-D j'espere juste que tout ira bien et quil ne souffrira pas trop il va me regardé encors avec c'est petit yeux damour ^^

sinon lundi dernier rdv chez ma gygy tout est ok col nikel coeur de bebe super dc genial + 3 kg elle etait contente car le mois dernier javais prix que 500g donc +3kg a 5 mois et 3semaine de grossesse je pense etre pas mal ^^ :-D

et vous alors les nouvelles???

bisous bisous :bisou:

ps felicitation au :+++: :+++: :applose: :applose: :applose:

nanaho alors cette echo un petit prince ou une princesse ????
Image

Image

Image
petitedodo
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !!

Bon j'arrive à un vrai dilemme, j'arrive à J14, j'aurai du avoir mes :regles:. Alors je me suis dit je vais faire un test de grossesse mais là il indique :negatif: :negatif: .

Bon il est vrai que j'avais pas mal bu d'eau aujourd'hui. pensez vous que tout est perdu ?? Sachant que je n'ai pas du tout les même douleurs que lorsque j'attends mes :regles: :regles: .

Depuis lundi, j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre tendu, j'ai des crampes et en plus par moment j'ai des nausées. Bon je me dis que ça fait 9 mois qu'on essaye alors je ne vois pas pourquoi je commencerai à avoir des symptômes différents de d'habitudes.

Vous en pensez quoi, je me suis désemparée !! :marre: :marre:
[hr]
Arrêt de pilule : fin mars 2010
C1 : 28
C2 : 28
C3 : 27 sous Duphaston
C4 : 26 sous Duphaston
C5 : 28 sous Duphaston
C6 : 26
C7 : 27
C8 : 27
C9 : en cours !!!

Voici le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles !
Comme prévu je viens vous annoncez le sexe de bébé !!
Bébé n'est donc pas une fille !!
C'est un beau petit garçon !! :applose: :applose: :applose: :applose:

Zhom et moi sommes extrêmement heureux !! :-D :-D :-D :-D
On a bien vu bébé pendant 20minutes et en 3D. :-D :-D :-D
Nous sommes très heureux, les choses s'arrangent et j'en suis trop heureuse. :-D :-D

Je vous fait pleins de :bisou: les filles !!
Bonne nuit à toutes et pleins de :+++:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

petitedodo a écrit :Salut les filles !!

Bon j'arrive à un vrai dilemme, j'arrive à J14, j'aurai du avoir mes :regles:. Alors je me suis dit je vais faire un test de grossesse mais là il indique :negatif: :negatif: .

Bon il est vrai que j'avais pas mal bu d'eau aujourd'hui. pensez vous que tout est perdu ?? Sachant que je n'ai pas du tout les même douleurs que lorsque j'attends mes :regles: :regles: .

Depuis lundi, j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre tendu, j'ai des crampes et en plus par moment j'ai des nausées. Bon je me dis que ça fait 9 mois qu'on essaye alors je ne vois pas pourquoi je commencerai à avoir des symptômes différents de d'habitudes.

Vous en pensez quoi, je me suis désemparée !! :marre: :marre:
:coucou: petitedodo !
Alors ta courbe est vraiment pas mal !! :-D
Le fait que tu aies bu beaucoup peut fausser le test. :wink:
Alors patiente encore quelques jours je pense, et re- :testgrossesse: si tu n'as pas de :regles: . :good:
Courage ma belle, reste :zen: surtout.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
estella10
Super fraise
Super fraise

alors les :fraisinaute: , vous allez bien ??

nanaho : maintenant que vous savez que c'est un petit garçon, il va falloir trouver un petit prénom..... à moins que ce ne soit déjà fait ! :wink: franchement ça doit être super émouvant de voir son petit bébé :boum:

co : bon courage si tu pars au boulot à pieds, surtout avec le froid que tu dois avoir ! j'espère que ton petit poilu ira mieux très très vite !! je pense comme toi, c'est vrai que les vétos c'est hyper cher et leur médocs ont des prix tellement haut que c'est abusé.... mais comme tu dit quand on a des bêtes on assume !!!!! :good:

chez moi il fait 8° et un temps tout pourri, on a énormement de vent depuis 3 jours maintenant et aujourd'hui en prime, il pleut des cordes ! malgré j'ai une journée hyper chargé et je serais de retour à ma maison à 17h30. et enfin demain soir à 16h30 c'est les vacanes !

au passage je :croisedoigts: car dans une semaine je dois normalement avoirs les :regles: , j'espère qu'elle ne débarquerons pas ! :-D

passer une bonne journée les filles :bisou:
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
avalon
Top fraise
Top fraise

Hello les nanas,

Petitedodo, c'est vrai que ta courbe est pas mal, je serais toi, je retesterai à J18, avec 1er pipi du matin, là tu seras fixée.
Virginie, alors c'est un petit :tetine: :goodnews: c'est super. Comme je t'envie... :bisou:
Mathaline, si tu veux avoir une courbe fiable il est impératif de la prendre à la même heure chaque matin sans avoir posé le pied par terre, ce qui veut dire qu'il faut mettre le réveil :reveildif:
Footjoy, vivement la pds vendredi, espérons que le taux augmente bien et que tout se passe bien :croisedoigts: mais effectivement comme le dit Maud, fais attention pour les repas de fête.
Nath, quelle philosophe :sage: tu fais, mais je suis bien d'accord avec toi, les amis les vrais, on les compte sur les doigts d'une main, c'est rare et précieux alors faut en prendre soin, mais toi aussi tu peux compter sur moi d'ailleurs ma voisine, je suis là, et même pas très loin :lol:
Moi je continue les :regles: par contre je douille car depuis lundi j'ai des douleurs assez terribles surtout le soir et aujourd'hui depuis ce matin j'ai mal, j'ai pris des medoc mais il va falloir que j'en reprenne je crois. Ce soir je commence cloclo et quand mes :regles: s'arrêteront je reprendrais les prises de T°.
Allez gros :bisou: à toutes et bonne journée
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations