2011 L ANNEE DE NOS ++++++
Re: 2011 L ANNEE DE NOS ++++++
coucou j'ai refais une PDS aujourd'hui et si il faut j'en referais une demain mais la besoin d'être rassurée bisous ej vous tient au courant
- angel17290
- Top fraise
panique pas si bebe es la y a pas de souci
faut pas te torturer avec les pds
bon courage
faut pas te torturer avec les pds
bon courage
ça y est de retour à la maison et plus tôt que prévue !!! la femme pour qui je bosse m'a faite partir 45min plus tôt parce que c'est noel mais m'a compter les heures comme si j'avais terminé à l'heure habituelle et en bonus j'ai eu 40 euros d'étrennes !
dans un sens ça me va bien car, je crois que je fais un début de crève.... j'ai le nez bouché, j'éternue et j'ai un début de mal de gorge..... j'ai du sirop que je vais aller prendre de ce pas.... entre cotoyer la belle-mère et ma grand-mère qui sont toutes les deux grippées, il fallait s'y attendre....
je viens de voir la météo et ils prévoient de la neige pour cette nuit et demain matin chez moi..... pouvu que non !!
punaise footjoy je sais pas comment tu fais pour faire des prises de sang comme ça...... j'en ai tellement peur que j'ai déjà du mal à vouloir faire celle qu'on m'a prescrite pour la toxo et la rubéole !!!! j'aimerais bien avoir autant de courage que toi
!!
avalon comment va ton mal de ventre ??? tu as pu faire partir les douleurs.... tu prends quoi comme médocs habituellement pour tes douleurs de règles ?
dans un sens ça me va bien car, je crois que je fais un début de crève.... j'ai le nez bouché, j'éternue et j'ai un début de mal de gorge..... j'ai du sirop que je vais aller prendre de ce pas.... entre cotoyer la belle-mère et ma grand-mère qui sont toutes les deux grippées, il fallait s'y attendre....
je viens de voir la météo et ils prévoient de la neige pour cette nuit et demain matin chez moi..... pouvu que non !!

punaise footjoy je sais pas comment tu fais pour faire des prises de sang comme ça...... j'en ai tellement peur que j'ai déjà du mal à vouloir faire celle qu'on m'a prescrite pour la toxo et la rubéole !!!! j'aimerais bien avoir autant de courage que toi

avalon comment va ton mal de ventre ??? tu as pu faire partir les douleurs.... tu prends quoi comme médocs habituellement pour tes douleurs de règles ?
Estella, je prends spasfon + dafalgan. En général, ça passe.
Reste bien au chaud surtout, fais toi un grogue lol
Grosse bise les copines
Reste bien au chaud surtout, fais toi un grogue lol

Grosse bise les copines
sincèrement je crains pas du tout lol mais oui faut que j'arrête de me prendre la tete avec ces fichus taux de beta hcg bébé est la et c'est l essentiel j'ai pris rendez vous avec gygy mercredi prochain comme ça j aurais droit à un echo lolestella10 a écrit :
punaise footjoy je sais pas comment tu fais pour faire des prises de sang comme ça...... j'en ai tellement peur que j'ai déjà du mal à vouloir faire celle qu'on m'a prescrite pour la toxo et la rubéole !!!! j'aimerais bien avoir autant de courage que toi!!
ceci dit je suis passé de 23UI à 41.6 en 24H plutot bon !!!!!!
- angel17290
- Top fraise
ton taux es bon il va se multiplie chaque jour mais tu sais a l echo tu vera rien
cc les filles j espere que vous aller bien moi je vai super bien .
alor toute la semaine derniere et cette semaine gt pas bien je fesait que dormir et j avait des nausse et je pleurere mon homme ma dit pour rigoler mardi soir toi t enceinte .
alor mercredi matin a 15 dpo et un tres belle courbe je fait un test clear blue digital est la
enceinte 1 a de semaine je me sui mis a pleurere dans les bras de mon homme
hier apres midi j en ai refait un autre clear blue normal est positif la barre est appatru en 2 min meme pas
ce matin j en est refait un autre est la positif aussi la barres est apparu en 2 min aussi donc voila je sui enceinte g du mal a y croire lundi je vai faire une prise de sang pour confirmer ma grossesse .mon hom est moi on est sur un ti nuage
alor toute la semaine derniere et cette semaine gt pas bien je fesait que dormir et j avait des nausse et je pleurere mon homme ma dit pour rigoler mardi soir toi t enceinte .
alor mercredi matin a 15 dpo et un tres belle courbe je fait un test clear blue digital est la

hier apres midi j en ai refait un autre clear blue normal est positif la barre est appatru en 2 min meme pas
ce matin j en est refait un autre est la positif aussi la barres est apparu en 2 min aussi donc voila je sui enceinte g du mal a y croire lundi je vai faire une prise de sang pour confirmer ma grossesse .mon hom est moi on est sur un ti nuage
- angel17290
- Top fraise
felicitation c es genial comme kdo de noel fait bien attention a toi
super meli un super b eau cadeaux de noel
moi en week end trop bien heureusement car les gens aujourdhui piouffff grosse journée
sinon mon petit chat au veto et sens est tiré avec 2 injection aie aie aie et des medicaments et le plus dur pas de sorti pendant 1 semaine sa sa risque detre dur pour mon petit lou mais bon il restera bien au chaud
bisous a toutes

moi en week end trop bien heureusement car les gens aujourdhui piouffff grosse journée
sinon mon petit chat au veto et sens est tiré avec 2 injection aie aie aie et des medicaments et le plus dur pas de sorti pendant 1 semaine sa sa risque detre dur pour mon petit lou mais bon il restera bien au chaud

bisous a toutes

- angel17290
- Top fraise
co72 pas cool pour ton chat mais il s en sort c es l essentiel