2011 L ANNEE DE NOS ++++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
FootJoy

Re: 2011 L ANNEE DE NOS ++++++

merci à vous toutes de votre soutient je vous souhaite un beau :+++: :+++:
angel17290
Top fraise
Top fraise

merci on espere te suivre
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
bébé_2010
Super fraise
Super fraise

FootJoy a écrit :JE SUIS ENCEINTE la magie de noël existe !!!!!!!!!!!! :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

le test

http://img151.0000000.us/img151/8285/dsc0457mo.jpg

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: Félicitations !!! :fete: :fete: :fete: :bv: :bv: :bv: :content: :pleureetrire: :bbdanse: :pl: :2bb: :poussin:
Super !!!

Par contre, à Noël et le jour de l'an, c'est restriction !!! Bienvenue aux clubs de celles dont les huitres, le saumon fumé, l'alcool, le foie gras, le cru, le fromage au lait cru, la charcuterie sont interdits !!! Et c'est encore pire si tu n'es pas immunisé contre la toxo.
Enfin, c'est pour la bonne cause, hein !!! :good:
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage
mathaline

FELICITATION footjoy!!!!!! :applose: :applose: :applose:

Alors pour moi le moral est pas aux beaux fixe!!!
Une cousine a accoucher hier d'un petit garçon et forcement on te pose toujours cette super question:
"Et vous c'est pour quand ?"
:rougedecolere: :marre: :ouin:
Comme si on le savait :rougedecolere:
Enfin bon... :zen:
Ma courbe on y comprend rien vu que je me suis pas levée à la meme heure cette semaine elle monte elle descend normalement l'ovulation devait etre le dimanche et là du coup ça change tout le temps :-( je suis perdue!!! :ouin:
Dies moi se que vous en pensez SVP!
Je me suit dit que de toute façon je sens que ça va pas etre ce mois-ci!
En plus de ça je suis fatiguée j'arrive pas à récupérer et de plus il pleut SUPER :ouin:
Enfin bon j'espere que ça ira mieux demain :zen:

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi:31ans BB1 (en essai BB2) sous levothyrox
Lui:26ans (en essai BB1)
Arret pillule: Fin Août 2010[/font]

le 18/02/11: Fausse couche
Diagnostiquée OPK
le 7/02/12: +++
DPA le 7/11/2012
Image
xxl
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou j’espère que vous allez bien :coucou:

A ce que je vois le père noël passe pour certaines, super c’est génial :applose: :applose: , je vous souhaite vraiment une superbe grossesse, un beau bébé et pleins de bonheur :bisou: :bisou:

Je tenais à écrire pour notre tite FOR, ma bichette tu ne vas pas bien du tout :-( , ma FLO idem :-( , je suis là vous le savez, je ne vous laisserez pas !!

Vous pouvez compter sur moi, d’ailleurs comme je te l’ai dis au téléphone ce midi KARINE les amies / ie se compte le bout des doigts :sage: donc faut en prendre soin, et moi j’en prends soin :sage: vous me l'avez assez répété :tropdrole:

Ma fifiyou idem pour toi :bisou: les filles courage, la vie est injuste difficile mais pas impossible :croisedoigts: , il faut se battre alors battons nous ensemble comme on le fait :wink: et on va y arriver il le faut :sage:

Vous faites une pose fofo vous avez raison, moi y a bien longtemps que je l’ai faite :tropdrole: :tropdrole: , bonjour le résultat du dernier ça fait peur :tropdrole: :tropdrole:

Continuez à profiter de vos vraies amies celles qui se soucis de vous :sage: celles pour qui vous compter réellement :-D pas juste pour rester polie :tropdrole: et vous verrez votre rêve se concrétisera vous pouvez me croire :sage: , moi pour une partie c’est fait la suite à venir :coucou: :-D

D’ailleurs je ne sais pas qui fait la récap mais merci de bien vouloir me retirer de celle-ci s’il vous plait :-D

Je vous embrasse toutes très fort, et ne perdez jamais espoir jamais :sage: :sage: :sage: :sage:

Passez toutes de très bonnes fêtes de fin d'année :bisou: :bisou: et mes bichettes à + par téléphone :bisou:

Votre chieuse préférée :coucou: :bisou:
baby24

FootJoy a écrit :coucou les filles je n'ose y croire mais j'ai fait un test bandelettes 25 UI et la une bande tres tres claire est apparue visible a la lumiere (je suis qu'a 12DPO) j'en ai refait un idem (chéri la voi à peine ...) donc demain je vais en refaire un pour voir si elle fonce et si c'est le cas PDS !!!!!!!!! :+++:
Yuppy!!!! :applose:
Félicitations! C'est super!
Biz
FootJoy

je suis bien enceinte :+++: :+++: :+++: PDS à confirmé ! taux à 23UI donc tout récent nouvelle PDS à faire vendredi matin pour voir il évolué bien
baby24

mathaline a écrit :FELICITATION footjoy!!!!!! :applose: :applose: :applose:

Alors pour moi le moral est pas aux beaux fixe!!!
Une cousine a accoucher hier d'un petit garçon et forcement on te pose toujours cette super question:
"Et vous c'est pour quand ?"
:rougedecolere: :marre: :ouin:
Comme si on le savait :rougedecolere:
Enfin bon... :zen:
Ma courbe on y comprend rien vu que je me suis pas levée à la meme heure cette semaine elle monte elle descend normalement l'ovulation devait etre le dimanche et là du coup ça change tout le temps :-( je suis perdue!!! :ouin:
Dies moi se que vous en pensez SVP!
Je me suit dit que de toute façon je sens que ça va pas etre ce mois-ci!
En plus de ça je suis fatiguée j'arrive pas à récupérer et de plus il pleut SUPER :ouin:
Enfin bon j'espere que ça ira mieux demain :zen:

:bisou:
Coucou!
Écoutes, moi non plus je ne comprends rien de ta courbe :???:
MAIS une chose est sure: niveau câlins t'as rien à te reprocher, alors...continue comme ça et tu verra à la fin.
Restons :zen:

Bisous
baby24

Bonnes fêtes de Noël à vous, les filles!
Je pars demain après-midi en Suisse, pour passer la fête de Noël avec des amis. Je reviens je 27 déc.
Bisous à toutes et j'espère sincèrement qu'on aura d'autres :+++: pour cette fin d'année!!! :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:
angel17290
Top fraise
Top fraise

baby passe un bon noel revien en forme

footjoy c es super ca fait attention a toi alors
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »