Mamans pour décembre 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Mamans pour décembre 2010

So-Ho, Nhaé est vraiment superbe ! Elle ressemble bcp à sa maman, elle est magnifique :applose:

groubidou
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles.Elle est magnifique ta fille,soho.Bon j'ai l'impression qu'il reste plus que moi.J'ai vu gygy aujourd'hui est mon col est à 1 doigt et raccourci mais elle a dit qu'il y'avait encore du travail et bébé est haut.Donc ce n'est pas pour encore.Sinon j'espère que vous allez bien.
So-Ho
Top fraise
Top fraise

Merci les filles (oui Aarongaïa, tu peux groupiser :tropdrole: )
en effet, elle ne ressemble pas bcp au papa, c'est un minimoi :-D

Grobidou, ne désepère pas, quand j'ai perdu les eaux, mon col était à peine à deux, et pas du tout favorable. Ca peut aller très vite comme l'on dit plusieurs mamans et il faut juste te relaxer. Et vraiment, malgré ce que l'on en dise, elles ont toutes raison en disant qu'il faut se reposer avant le grand jour...
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
aarongaia
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Je groupise alorssssssssssssssssssssss :tropdrole:[/font]
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
jen136
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: ,
Je vois qu'il y a eu du mouvement pendant mon absence... pour accoucher. Notre petite Sibylle est née le 15 décembre à 23h18: un césarienne en urgence car les contractions de 10 min c'est un risque vital pour le bébé.

Heureusement tout c'est super bien passé, l'équipe médicale a été super du début à la fin et ma puce se porte comme un charme. 2.880kg pour 46.5cm un joli petit bout de fille. Je vous raconterai tout ça une autre fois je dois aller allaiter ma princesse.

Et surtout félicitation à toutes celles qui ont accouchée en fin de semaine dernière :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

CA Y EST ON EST MAMAN pour le meilleur et pour le pire :applose: :applose: (même si je suis en plein baby bleu je suis super heureuse d'être maman) :good:

je vous envoie une phot dès que possible
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
So-Ho
Top fraise
Top fraise

Bravo Jen!!! et bienvenue à Sibylle, magnifique prénom! :applose: :applose:

Au moins, maintenant, on sait ou tu étais passée :wink:
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
askya
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

tiens bizrd je ne recoit plus le fait que des messages sont postés...

Bon bah moi toujours présente, je suis aller faire un monito ce matin et voir gygy apres ... Du coup col ouvert a un peu plus d'un doigt.

Si avant dimanche bébé n'est pas arrivé eh bien dimanche matin je file a la clinique et mon gygy va aider bébé a sortir... Donc je serai moi aussi maman dimanche sur de sur :applose:

Lineline tu en es ou toi?

Je vous souhaite donc a toutes de bonnes fetes de fin d'année au cas ou je ne serai pas la pour vous le souhaiter en temps et en heure...

Gros bisous a toutes..

Oh faite, tres mignons vos bébés les filles :-D
un garconImage

Image
jen136
Top fraise
Top fraise

Voici ma puce, on la voit pas bien mais, j'ai pas encore les autres

http://img233.0000000.us/i/034le1612 ... photo.jpg/
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
chanesy
Super fraise
Super fraise

kikou les filles

comment allez vous????
moi aujourd'hui 1er journée toute seule avec mon fils, il a pas voulu s'endormir aie aieeee je sais pas si il a pas faim..
c'est un peu dur de décodé tout ca mdrrrr
demain je vais au pédiatre on verra bien, j'espere que le petit est en bonne santé, je m'inquiete tjr alalaaa...

ce weekend j'étais peu présente, mes parents sont passé nous rendre visite du coup on en a bien profité, j'étais triste à leur départ, mais j'ai appris une bonne nouvelle mon homme a pas su tenir sa langue, et ma avouer qu'on aller feter le 25 au soir chez ma soeur à reims, du coup je vais voir mon autre soeur qui a accouché et par la meme occation voir ma nièce pour la 1er fois! je suis au ange je vous raconte pas, du coup je dois tout préparé pour notre depart un peu plus tot que prévu!!!
MAIS QU'ELLE JOIEEEEEEEEEEEEEEE

j'ai vu les photos de vos petits coeur et aie aieee qu'est ce qu'il sont beaux on a bien bossé les fillesssssssssssss
je voulais vous montré notre faire part, je vais le chercher demain pour le donne a tout le monde yépaaaaaa
model_mail_2.jpg
je ne trouve pas l'autre post grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis nullllllllllllllllll

gros bisous a voussssss et a vos petit bout
Image
aarongaia
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Chanesy, j'aodre ton faire part, tu l'as déjà fait oulala moi la mienne qui est née un jour plus tôt j'ai encore rien envoyée, je dois acheter les cartouches d'encre pour mon imprimante.[/font]
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations