Mamans pour décembre 2010
Re: Mamans pour décembre 2010
So-Ho, Nhaé est vraiment superbe ! Elle ressemble bcp à sa maman, elle est magnifique 

coucou les filles.Elle est magnifique ta fille,soho.Bon j'ai l'impression qu'il reste plus que moi.J'ai vu gygy aujourd'hui est mon col est à 1 doigt et raccourci mais elle a dit qu'il y'avait encore du travail et bébé est haut.Donc ce n'est pas pour encore.Sinon j'espère que vous allez bien.
- So-Ho
- Top fraise
Merci les filles (oui Aarongaïa, tu peux groupiser
)
en effet, elle ne ressemble pas bcp au papa, c'est un minimoi
Grobidou, ne désepère pas, quand j'ai perdu les eaux, mon col était à peine à deux, et pas du tout favorable. Ca peut aller très vite comme l'on dit plusieurs mamans et il faut juste te relaxer. Et vraiment, malgré ce que l'on en dise, elles ont toutes raison en disant qu'il faut se reposer avant le grand jour...

en effet, elle ne ressemble pas bcp au papa, c'est un minimoi

Grobidou, ne désepère pas, quand j'ai perdu les eaux, mon col était à peine à deux, et pas du tout favorable. Ca peut aller très vite comme l'on dit plusieurs mamans et il faut juste te relaxer. Et vraiment, malgré ce que l'on en dise, elles ont toutes raison en disant qu'il faut se reposer avant le grand jour...
- aarongaia
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]
Je groupise alorssssssssssssssssssssss
[/font]

Bonjour les
,
Je vois qu'il y a eu du mouvement pendant mon absence... pour accoucher. Notre petite Sibylle est née le 15 décembre à 23h18: un césarienne en urgence car les contractions de 10 min c'est un risque vital pour le bébé.
Heureusement tout c'est super bien passé, l'équipe médicale a été super du début à la fin et ma puce se porte comme un charme. 2.880kg pour 46.5cm un joli petit bout de fille. Je vous raconterai tout ça une autre fois je dois aller allaiter ma princesse.
Et surtout félicitation à toutes celles qui ont accouchée en fin de semaine dernière
CA Y EST ON EST MAMAN pour le meilleur et pour le pire
(même si je suis en plein baby bleu je suis super heureuse d'être maman)
je vous envoie une phot dès que possible

Je vois qu'il y a eu du mouvement pendant mon absence... pour accoucher. Notre petite Sibylle est née le 15 décembre à 23h18: un césarienne en urgence car les contractions de 10 min c'est un risque vital pour le bébé.
Heureusement tout c'est super bien passé, l'équipe médicale a été super du début à la fin et ma puce se porte comme un charme. 2.880kg pour 46.5cm un joli petit bout de fille. Je vous raconterai tout ça une autre fois je dois aller allaiter ma princesse.
Et surtout félicitation à toutes celles qui ont accouchée en fin de semaine dernière

CA Y EST ON EST MAMAN pour le meilleur et pour le pire

je vous envoie une phot dès que possible
- So-Ho
- Top fraise
Bravo Jen!!! et bienvenue à Sibylle, magnifique prénom!
Au moins, maintenant, on sait ou tu étais passée

Au moins, maintenant, on sait ou tu étais passée

Coucou les filles
tiens bizrd je ne recoit plus le fait que des messages sont postés...
Bon bah moi toujours présente, je suis aller faire un monito ce matin et voir gygy apres ... Du coup col ouvert a un peu plus d'un doigt.
Si avant dimanche bébé n'est pas arrivé eh bien dimanche matin je file a la clinique et mon gygy va aider bébé a sortir... Donc je serai moi aussi maman dimanche sur de sur
Lineline tu en es ou toi?
Je vous souhaite donc a toutes de bonnes fetes de fin d'année au cas ou je ne serai pas la pour vous le souhaiter en temps et en heure...
Gros bisous a toutes..
Oh faite, tres mignons vos bébés les filles
tiens bizrd je ne recoit plus le fait que des messages sont postés...
Bon bah moi toujours présente, je suis aller faire un monito ce matin et voir gygy apres ... Du coup col ouvert a un peu plus d'un doigt.
Si avant dimanche bébé n'est pas arrivé eh bien dimanche matin je file a la clinique et mon gygy va aider bébé a sortir... Donc je serai moi aussi maman dimanche sur de sur

Lineline tu en es ou toi?
Je vous souhaite donc a toutes de bonnes fetes de fin d'année au cas ou je ne serai pas la pour vous le souhaiter en temps et en heure...
Gros bisous a toutes..
Oh faite, tres mignons vos bébés les filles

Voici ma puce, on la voit pas bien mais, j'ai pas encore les autres
http://img233.0000000.us/i/034le1612 ... photo.jpg/
http://img233.0000000.us/i/034le1612 ... photo.jpg/
kikou les filles
comment allez vous????
moi aujourd'hui 1er journée toute seule avec mon fils, il a pas voulu s'endormir aie aieeee je sais pas si il a pas faim..
c'est un peu dur de décodé tout ca mdrrrr
demain je vais au pédiatre on verra bien, j'espere que le petit est en bonne santé, je m'inquiete tjr alalaaa...
ce weekend j'étais peu présente, mes parents sont passé nous rendre visite du coup on en a bien profité, j'étais triste à leur départ, mais j'ai appris une bonne nouvelle mon homme a pas su tenir sa langue, et ma avouer qu'on aller feter le 25 au soir chez ma soeur à reims, du coup je vais voir mon autre soeur qui a accouché et par la meme occation voir ma nièce pour la 1er fois! je suis au ange je vous raconte pas, du coup je dois tout préparé pour notre depart un peu plus tot que prévu!!!
MAIS QU'ELLE JOIEEEEEEEEEEEEEEE
j'ai vu les photos de vos petits coeur et aie aieee qu'est ce qu'il sont beaux on a bien bossé les fillesssssssssssss
je voulais vous montré notre faire part, je vais le chercher demain pour le donne a tout le monde yépaaaaaa
je ne trouve pas l'autre post grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis nullllllllllllllllll
gros bisous a voussssss et a vos petit bout
comment allez vous????
moi aujourd'hui 1er journée toute seule avec mon fils, il a pas voulu s'endormir aie aieeee je sais pas si il a pas faim..
c'est un peu dur de décodé tout ca mdrrrr
demain je vais au pédiatre on verra bien, j'espere que le petit est en bonne santé, je m'inquiete tjr alalaaa...
ce weekend j'étais peu présente, mes parents sont passé nous rendre visite du coup on en a bien profité, j'étais triste à leur départ, mais j'ai appris une bonne nouvelle mon homme a pas su tenir sa langue, et ma avouer qu'on aller feter le 25 au soir chez ma soeur à reims, du coup je vais voir mon autre soeur qui a accouché et par la meme occation voir ma nièce pour la 1er fois! je suis au ange je vous raconte pas, du coup je dois tout préparé pour notre depart un peu plus tot que prévu!!!
MAIS QU'ELLE JOIEEEEEEEEEEEEEEE
j'ai vu les photos de vos petits coeur et aie aieee qu'est ce qu'il sont beaux on a bien bossé les fillesssssssssssss
je voulais vous montré notre faire part, je vais le chercher demain pour le donne a tout le monde yépaaaaaa
je ne trouve pas l'autre post grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis nullllllllllllllllll
gros bisous a voussssss et a vos petit bout
- aarongaia
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Chanesy, j'aodre ton faire part, tu l'as déjà fait oulala moi la mienne qui est née un jour plus tôt j'ai encore rien envoyée, je dois acheter les cartouches d'encre pour mon imprimante.[/font]
-
- Informations
-