Mamans pour décembre 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
hiphop
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans pour décembre 2010

bonjour les filles

un petit message pour vous dire que lytiana a accouché à 1h24 de sa petite princesse!!!

elle viendra tout vous raconter en détails,mais tout va bien!!
:bisou:
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!

askya
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

pointage pour moi meme si je croyais que cette nuit etait la bonne, j'ai eut pas mal de contractions sur les coups de 2h du matin mais j'ai reussi a me recoucher et ca a ete mieux par la suite...

Lytana, felicitation et bienvenue a ta petite puce... Ca y est nous ne verrons plus ton magnifique bidou... Reste plus qu'a voir ta poupee alors....

Aujourd'hui pas grand chose de prevu, un ami doit passer a la maison dans l'apres midi et je dois passer a la poste. Sinon RAS.

Et vous les filles ?

:bisou:
un garconImage

Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Toutes mes félicitations à Lytana et bienvenue à sa petite puce !!!
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Félicitations à Lytana :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: bienvenue à ta petite puce.

Qui sera la suivante ??????
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]:applose: Félicitations à Lytana!!! :applose:

Bienvenue à sa puce!!![/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Dites moi j'ai une petite question. Voilà pendant la grossesse j'ai pris 12 kg, et là 1 semaine après il m'en reste encore 5. Mon problème c'est que je ne rentre toujours pas dans mes pantalons (même les plus grand) d'avant. Et j'en ai raz le bol de mettre le seul jean de grossesse que j'ai. Vous avez fait quoi vous, vous avez acheté des pantalons à votre nouvelle taille ou pas ? Parce que j'ai espoir de perdre du coup je me dis je vais pas acheter des fringues pour quelques semaines.
Enfin voilà j'aimerai savoir ce que vous avez fait.

bises
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
groubidou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles pointages du jour.Félicitation à Lytana.Sinon j'ai mieux dormi mais j'ai eu des contractions dans la journée.Alors à qui le tour maintenant?
chanesy
Super fraise
Super fraise

kikou les filles

oallaaa je suis désolé de pas passer comme je l'aimerai, mais dur dur avec bb et les visites à la maison..
aujourd'hui j'ai dis non a tout le monde, comme ca on apu faire le ménage et rester tranquilleeeeeeeeeeeeeeee
puis a force de vouloir lire tout mon retard, du coup bb réclame son bib et j'écris pas grrr
je n'ai donc pas lu mon retard j'espere que tout va bien pour vous et que vos accouchement ce sont bien passé!!

puis ce weekend mes parents débarquent alors je vous raconte pas comment je suis impatiente de leur présenté leur petit fils..

il y a t'il un nouveau post??? si oui donné moi le liens pour que je vous y rejoingne!!!

est ce qu'il reste encore du monde par ici qui n apas encore accouché???

bisous les filles j'aimerai vous raconter mon accouchement, mais je sais pas si je dois le faire ici ou dans l'autre post dite moi tout???

je le fais ici comme ca au pire je recommence lolll

07/12 il est 5h30 je me leve pour faire pipi, je vous avoue et comme je le disais souvent sa m'étonne pas du tout loll
mais la grosse douleur dans le ventre, gros tiraillement, j'ai pense que c'était bb qui avait un peu bouger..

je me rendors puis a 6h15, je me sens mouillé, j'ouvre les yeux et la j'entend un gros " ploufffff" inondationnnnnnnnnnnnnnn
la je reveillé mon mari qui se met a courir de partout et moi je file sous la douche mais sa arrete pas de couler...

6h45 j'appel la mater qui me dit de venir!!
je prend un bol de lait je m'habille et hop c partie, je me precipite pas car pas de contractions...
le chemin se passe bien, mais arrivé à la clinique vers 8h aie aieee je sens des contractions assez douloureuses
monito, col a 2 et effacé

10h retour en chambre, la on me dit que j'ai une chambre double grrrrr je rentre dedans et je reconnais mes voisins, trop fort elle avait accouché dans la nuit d'un petit gauthier...
du coup je rigole avec eu et j'oublie les contraction!!

11h la ca douilleeee je fais du ballon et je fais mes exercices de respiration oufffff

11h45 je décide de remonté car contraction trés raproché et douloureuses qui me prend tout le dos
monito demande de péridurale car j'ai mal, en attendant ma SF me fais de acu pour me soulager...

12h30: on me donne un medoc pour les remonter acide, mais je le recracheeeeeeeeeeeeeeeee beurkk j'ai du le reprendre..

13h15 anesthésiste tjr pas la ( je vous raconte pas grrrrr) puis d'un coup il appel et dis il y a eu un accident on attend les bléssé donc vous avez 10 minutes pour la preparé aussinon pas de péri
ohhhhhhhhhhhh bordel, la malgré les douleurs je fais un bon pour faire mon dos rond, mais dur dur de rester imobile avec les contractions douloureuses, ouverture à 5..

14h30 la ca me soulage mais oalaaaaa, mon homme part manger un bout, et moi la SF me change de position et me fais de acu pour ouvrir le col

15h30 ouverture à 9, on me prepare et on me dit maintenant bb sera la rapidement, la je regarde mon homme et je sens une grosse envie de pleuré de joie mais en meme temps la peur..

15h40 j'ai plus d'effet de péridurale, je fais mes exercice de respiration pour me soulager mais aie aieeee
et la SF me dit à 15h50 mais vous pouvez appuyé sur le bouton pour vous donné une dose ( j'avais completement oublier moi grrrr dans le stress) du coup j'appuie mais elle me dit qu'il faut 15 minutes pour que cela fasse effet et que bb est pres a sortir
et moi envie de pousserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

15h55 1er poussé quand je sentais la contraction arrivéééééééé
la sf me dit que je fais du super boulot que la tete et déjà dehors, elle me dit de la regardé dans les yeux et me demande si je veux touché, ce que je fais et oalalaaa je me met à pleuré..
la ca ma donné une force de malade et je repousse un coup, mais je sens qu'elle coupe épisiotomie je lui dis d'ailleurs " vous m'avez couper???" elle répond pas
d'ailleurs pas le temps de réfléchir autre contractions, et à 16h05 mon petit amour est dans mes brassssssssssssssss
oalalaaaa mon homme et moi on se met a s'embrassé et a pleuré gros moment de bonheurrrrrrrrrrrr

peau a peau avec moi pendant 2h j'avais les yeux tout mouillé et mon mari arreté pas de me dire merci pour ce magnifique fils..

elle ma dit en me recoussant, que oui elle m'avait couper quand je lui ai dis, mais que en faite la tete de bb était sortie mais que son cordon ambilical l'empeché de sortir et l'étranglé et que les épaules coincée donc pas le choix épisio et cordon qui est coupé!!!
puis je dis à l'autre sf mon mari aurait tellement voulu coupé le cordon et la elle me dit si il veut il peut couper!!
en faite elle avait couper un bout de 30cm et devait le raccourcir, la j'ai vu les yeux de mon mari devenir tout mouillé et le voila entrain de couper...
ensuite exam bb en présence de papa et peau a peauuuuuuuu

mon petit homme mesure 51cm pour 3k380 et tout ce passe a merveille...
Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oh il est trop chou Tiago, toutes mes félicitations !!!
khina
Fraise active
Fraise active

coucou les filles moi je suis en essai bb2 .je tenais feliciter toutes celles qui ont eu leurs positif :applose: :applose: :applose: :applose:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations