Coucou les filles !
Charloups : oui c'est sur que pour ton homme, le mois de décembre ne doit pas etre de tout repos avec les huitres, enfin moi je lui en donne pas car j'aime pas looool !
Tu donne encore un bibi a 16 ? ici c'est un petit pot de fruit et un yahourt ? peut etre qu'elle prefererait quand elle est chez nounou et chez mamy ?
Lolochan : Pas cool les réveils en pleine nuit,surtout si c'est à cause de la faim... Mais comme tu dis y'a peut etre aussi les dents et le reste... J'ai l'impression qu'il yt a beaucoup de bébé qui font des caprices les nuits en ce moment !
Oui les annivs vont pas tarder à s'enchainer !!
D'ailleurs je crois que Lara avait fait une récap mais c'est quelle page?
Lara : je suis comme petitpoisson lol, au départ je croyait que c'était bébé surprise, mais comme tu dis vu que tu était suivi depuis 2003 et que vous vous ne vous y attendiez pas c'est clair que c'est quand meme un bébé surprise !
Bonjour à toutes les autres , petitpoisson,coco, namoine, yppie, lilie....
Bon ici, dodo a presque 22h pour Mathéo car les Grand parents étaient là, réveil à 4h30 en pleurs, chéri lui a redonné sa tétine (il dormait pas encore

), Mathéo continuait de hurler, mais j'ai pris sur moi, chéri lui a redonné une 2ème fois sa tétine a 4h45 et 4h53, plus personne jusqu'à 9h10, d'ailleurs je pense que je peux dire que c'est une grass' mat'
Bon sinon mon loulou, à fait une toute grande distance tout seul sans se tenir, d'habitude c'était 1 mètre max, mais là il a bien fait 4/5 mètre, j'ai halluciné quand je l'ai vu arrivé debout dans le couloir jusqu'au salon mais en même j'étais trop fière et émue
Et dire qu'il y a un an je l'attendais avec impatience !
En plus hier, on a été à Lecle** et à la caisse y'a un papa qui arrive avec sa fille dans le caddie et Mathéo et la petite se regardait, et le papa y dit ho bah il est beau on croirait un eptit nounours (une combi pilote qui fait nounours lol) , et la moi je vais a la caisse et ilc oninue a parler avec mathéo et mes beaux parents, et mes BP lui demandent qu'elle âge qu'elle à, il dit elle va avoir 2 ans, et mon Bo papa, dit bah lui il aura un an le mois prochain, le monsieur il était

, sa fille fait meme pas la taille en cm de Mathéo, et fait 1 kilo de moins
Bon allez je vais surfer sur lenet, loulou est à la sieste, et chéri sur l'ordi, on va peut etre aller faire unt out au marché de noel, si Mathéo se lève pas trop tard !