Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
charloups
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou: les :m1:
J'ai complètement perdu le fils des discussions, le temps me manque, moi et mon zhom on est à fond dans le boulot, lui fait les huitres donc le mois le + chargé de l'année, donc on jongle avec la puce la semaine c'est nounou, le samedi c'est soit ma mère soit la sienne elle navigue bcp avec l'une ou l'autre... :???:
Là, dimanche je souffle un peu, mon zhom bosse encore aujourd'hui, pff. Sinon avec mon chef je suis un peu ds le rouge, j'ai fait un truc qui ne lui a pas plu + un petit arret maladie ds la semaine (rhume+baisse de tension) et pour couronner je lui annonce que j'ai presque 5 semaine de CP à prendre avant fin mai :lol:
Je dors tjs super mal souvent levé à 5h :etonnant: donc les journées sont longues parfois, mallory elle dors pas trop mal ça va.
Les bibis de 16h n'ont tjs pas de succès avec nounou ou mami, demain RV au pédiatre on verra si elle a repris du poids :croisedoigts: je repasse, bisous et bon anniversaire à Zoé!
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image

anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Charloups : oui c'est sur que pour ton homme, le mois de décembre ne doit pas etre de tout repos avec les huitres, enfin moi je lui en donne pas car j'aime pas looool !
Tu donne encore un bibi a 16 ? ici c'est un petit pot de fruit et un yahourt ? peut etre qu'elle prefererait quand elle est chez nounou et chez mamy ?

Lolochan : Pas cool les réveils en pleine nuit,surtout si c'est à cause de la faim... Mais comme tu dis y'a peut etre aussi les dents et le reste... J'ai l'impression qu'il yt a beaucoup de bébé qui font des caprices les nuits en ce moment !
Oui les annivs vont pas tarder à s'enchainer !!

D'ailleurs je crois que Lara avait fait une récap mais c'est quelle page?

Lara : je suis comme petitpoisson lol, au départ je croyait que c'était bébé surprise, mais comme tu dis vu que tu était suivi depuis 2003 et que vous vous ne vous y attendiez pas c'est clair que c'est quand meme un bébé surprise !

Bonjour à toutes les autres , petitpoisson,coco, namoine, yppie, lilie....

Bon ici, dodo a presque 22h pour Mathéo car les Grand parents étaient là, réveil à 4h30 en pleurs, chéri lui a redonné sa tétine (il dormait pas encore :quoi: ), Mathéo continuait de hurler, mais j'ai pris sur moi, chéri lui a redonné une 2ème fois sa tétine a 4h45 et 4h53, plus personne jusqu'à 9h10, d'ailleurs je pense que je peux dire que c'est une grass' mat' :tropdrole:

Bon sinon mon loulou, à fait une toute grande distance tout seul sans se tenir, d'habitude c'était 1 mètre max, mais là il a bien fait 4/5 mètre, j'ai halluciné quand je l'ai vu arrivé debout dans le couloir jusqu'au salon mais en même j'étais trop fière et émue :lol:

Et dire qu'il y a un an je l'attendais avec impatience !
En plus hier, on a été à Lecle** et à la caisse y'a un papa qui arrive avec sa fille dans le caddie et Mathéo et la petite se regardait, et le papa y dit ho bah il est beau on croirait un eptit nounours (une combi pilote qui fait nounours lol) , et la moi je vais a la caisse et ilc oninue a parler avec mathéo et mes beaux parents, et mes BP lui demandent qu'elle âge qu'elle à, il dit elle va avoir 2 ans, et mon Bo papa, dit bah lui il aura un an le mois prochain, le monsieur il était :quoi: :quoi: , sa fille fait meme pas la taille en cm de Mathéo, et fait 1 kilo de moins :tropdrole:
Bon allez je vais surfer sur lenet, loulou est à la sieste, et chéri sur l'ordi, on va peut etre aller faire unt out au marché de noel, si Mathéo se lève pas trop tard !
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Je suis pas sympa, je vous lit régulièrement mais je ne poste jamais....

Je vois que tout le monde suit son petit bonhomme de chemin... des BB 2 en route (félicitation), les fêtes qui se préparent et des petits soucies de santé.

Lara, un bb à lunette je trouve ça trop craquant ! Et puis, tu t'en fou, pilote de chasse, c'est pas la classe... il pourra toujours être médecin (bon peut être pas chirurgien) ou avocat LOL...

Ici, nous avons aussi fêté l'anniversaire de Manon, déjà un an.... Un grand merci à celles qui y ont pensés, c'est pas pour les fois ou j'écris sur le fofo...

Allez un petite photo :

Image

Uploaded with 0000000.us

Bises à vous toutes
:bisou: :bisou: :bisou:
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
Larathena
Super fraise
Super fraise

Kikou les filles !!!
ici on a eu une avanlanche de neige, tout est tombé du toit d'en face au moment ou je sortais Louis en poussette je voua raconte pas la peur, et surtout le bruit c'est affreux !!!

Image

Lalou : contente d'avoir de tes news, elle est trop belle la pupuce :applose:
C'est vrai pilote de chasse ça craint ^^ et puis il fera ce qu'il veut loooooool et puis président de la république y a pas de taille minimum mdr ^^

Charloups : cool pour les 5 semaines de CP, et bon courage pour ton zhom

Anzelik : ha ouaip c'est pas une tiote crevette ton mathéo lol ça me fait penser Dimanche dernier c'était l'anniversaire du petit fils du copain de maman .... (vous avez suivi lol ?) et donc Baptiste fêtait ses 2 ans ! Bah Louis fait la même taille mdr !!!

Bon donc balade avec Louis dans la neige mais bon ambiance familiale pas au beau fixe, car Louis ne veut pas dormir tout seul en ce moment et donc hier je l'ai laissé pleuré dans son lit ça n'a pas plut à la mamy pffff ! Du coup louis a dormi avec moi ... et après on ose me dire qu'on est fusionnel enfin passons loooool

Bizzzz
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Lalou : Bon anniversaire en retard a Manon ! Elle est trop mimi ! C'est pas grave si tu poste pas souvent, si ta pas trop le temps !

Lara : Trop beau Louis dans sa poussette ! C'est clair que ca a du faire peur la neige qui tombe !
Bah c'est pas cool, qui te laisse pas laisser pleure Louis ta maman. et après il dose que t'est fusionnel :tropdrole: bah oui c'est sur, et monsieur doit etre content de dormir avec sa maman !

Bon ici je suis d'humeur :-D :-D :-D :-D
Mathéo à été au dodo a 21h30 et réveil a 8h30 sans aucun réveil dans la nuit !!
Pfff bah ca fait du bien!

Sinon, ici, le temps c'est pas super, un coup il pleut, un coup il neige, vlà la gadou que ca fait !!!

Bon sinon je voulais savoir, y'en a déjà parmis vous qui ont fait une pierrade ? Car on m'en a offerte une, il y a quelque temps, et on a décidé de faire sa à Noel (comme ca on passe pas notre temps en cuisine), du coup on sera 9 sans compt :spermatobleu: er Mathéo.
C'est moi et chéri qui achetons la viande, à votre avis y'en aurais pour combien ?

Bisous bisous

Image

BB2 !!!Image

Image
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou rapide je repasse après !!

anzelik : pour la pierrade, pour que ça ne soit pas trop cher tu peux acheter de la dinde et du poulet en majorité et un peu de bœuf. Pour que le poulet ne soit pas trop sec, il faut faire des marinades, ça fera un effet bœuf lolololol quel jeu de mot !

pour la quantité c'est 200 à 250g de viande par personne ! en fonction des appétits !! donc dans ton cas on va dire 2kg de viande environ, tu en auras pour 30/40euros
[align=left]Image[/align]
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Yppie : Merci beaucoup pour les conseils, bon ca devrait allez j’avais prévu un budget d’une cinquantaine d’euros 
Bon sinon la je suis énervée, j’en parle ici, car la ca me pèse et mon homme est pas là.

En fait, on fait Noel avec ma famille (parents, frère, sœur) et mes BP. Chacun apporte quelque chose, mais on avait pas vraiment parler de l’endroit où on le faisait ! On avais émis l’hypothèse de chez ma maman car c’est chez elle le plus grand.
Mais en reparlant avec mon chéri, on avait trouvé mieux de le faire chez nous, car sinon faudrait qu’on se trimbale toute les affaires du petits, les cadeaux, la pierrade… et on serait quitte de réveiller le petit à 3 heures du matin ou je ne sais qu’elle heure pour rentrer.
Bref j’avais ma maman au tél, et le sujet est venu la dessus, alors je lui dit que Dimi et moi on en a parler, que même si c’était plus petit chez nous (y’aura quand même la place !), bah on preferai par rapport au petit.

Et la elle me dit que oui elle avait prévu de le faire chez elle (alors qu’on avait rien décidé !) , que de toute façon mon papa voudrait pas puisqu’on avait décidé comme ca qu’on allait pas tout changer à la dernière minute. Et que de toute facon on fait déjà nouvel an chez nous (alors que c’est pas avec eux donc bon !) Alors je lui dis, de toute façon c’est mieux pour le petit, et elle me laisse car elle devait faire un truc.
Et là, elle me rappelle, elle me dit : Oui bah j’en ai discuté avec ton père, y veut pas venir, alors si il ne vient pas, moi je ne viens pas (donc ma sœur et mes frères non plus), vous allez pas commencer les histoires à 4 jours de Noel, alors j’ai dit « oui bah vous êtes Ch****, l’année dernière vous êtes bien venus, et vous avez rien dit alors que le petit n’était même pas là » et j’ai raccroché.
Elle a essayé de rappelé, j’ai pas répondu.

Et la je suis en pleurs !

Image

BB2 !!!Image

Image
yppie
Super fraise
Super fraise

Oh ben .... alors Anzelik :: :quoi:

Vraiment désolée de ce qui t'arrive !! Mais décroche si ta mère rappelle elle veut peut-être juste s'excuser !!

Nous on a résolu le problème, on fait ça le 25 à midi comme ça Aurélien peut participer, et comme tu dit c'est pas cool de devoir le réveiller à 3h pour partir surtout avec ce temps !!
anzelik88
Top fraise
Top fraise

yppie : oui sans parler du temps j'y avais meme pas pensé ! Non elle veut pas s'excuser j'ai mon frère sur fb, il dit qu'elle veut pas changer d'avis et que tant pis pour nous !
pfff

Image

BB2 !!!Image

Image
yppie
Super fraise
Super fraise

c'est un truc de malade !! :-(

c'est Noël punaise..

Et le soir tu peux pas dormir chez ta mère ?
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations