Maman d'août !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gwenda2a
Fraise active
Fraise active

Re: Maman d'août !!!

Salut les filles!
voui cornimimi, il faut adopter la zen attitude!!! c bien que tu sois suivi, ça fait du bien de parler de ses sentiments, émotions les + profonds et intimes, à quelqu'un qui puisse t'écouter et comprendre et surtout te rassurer. Et profite à fond pour te faire chouchouter par le papa :wink:

Coucou chouppy et félicitations!!!!!
pour ma part c'est mon tout 1er bébé! les médecins pensaient que ça allait mettre bcp plus de temps à venir, car OMPK mais finalement à 12mois pile poil, un ptit bonheur est là.
Comme +++ arrivé suite stim ovarienne et pas naturellement, j'ai pas mal le stress de la FC, mais je souffle un bon coup, et devient positive en me persuadant que tout va bien là dedans!
vu que c'est tout recent et que je ne m'y attendais pas, je suis encore sous effet de surprise. et je me dis "est ce vraiment possible? je vais bientôt être maman" loool! dc vraiment hate du rdv gygy, pour être rassurée et + y croire! hihi.
Côté symptomes, aucune nausées pour l'instant. Juste seins très lourd et un ptit lancement bas du ventre 1 à 2 fois chaque soir.
Je sais pas si c'est normal?! apparement cornimimi, toi tu n'as eu aucun symptomes non plus?!

je comprends ton ressenti chouppy, en ayant vécu 1fois cette FC en avril, ce qui est récent, et à 8sem, semaine à laquelle tu es en ce moment, tu dois inconsciement pas mal y penser et avoir peur que ça se reproduise. C'est normal.
Je sais que c'est pas facile, mais essai de relativiser, pense à toi, chouchoute toi, si tout était ok à 6S il n'y a pas de raison de t'inquieter pour l'echo des 12sem, au contraire!!! :wink:
J'éspère que ce rdv te fera un déclic, et que tu pourra profiter de ta grossesse à fond. on se tient au courant!!!
Image
Nous t'aimons fort petit coeurImage

sosocerise64
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes,

Pour les présentations : J'ai 30 ans et je vis dans le 64 je suis enceinte de 4 ou 5 semaines ( je sais pas trop ) samedi j'ai le premier rdv chez la gynéco et il ma tarde pour me rassurer un max. Et oui c'est mon premier bébé et je suis passée le mois d' octobre par une FC. Dur dur !!!
Et voilà je me retrouve enceinte dès le mois de novembre et cela est plutôt une bonne (voire une excellente) nouvelle , c'est pour cela que je sais pas exactement à combien de semaine de grossesse j'en suis car je suis tombée enceinte avant le retour des couches
Donc évidemment je suis très contente le papa est aux anges mais je passe par une période un peu difficile car je suis super angoissée.
Niveau symptomes des seins très douloureux, une légère nausée (avec des aliments que j'aime et qui maintenant m'écoeurent) et une grosse fatigue (mais là je pense aussi que j'ai besoin de vacances)
Sinon j'adore ce forum et se site qui permet de me rassurer
Image
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sosocerise64 a écrit :Coucou à toutes,

Pour les présentations : J'ai 30 ans et je vis dans le 64 je suis enceinte de 4 ou 5 semaines ( je sais pas trop ) samedi j'ai le premier rdv chez la gynéco et il ma tarde pour me rassurer un max. Et oui c'est mon premier bébé et je suis passée le mois d' octobre par une FC. Dur dur !!!
Et voilà je me retrouve enceinte dès le mois de novembre et cela est plutôt une bonne (voire une excellente) nouvelle , c'est pour cela que je sais pas exactement à combien de semaine de grossesse j'en suis car je suis tombée enceinte avant le retour des couches
Donc évidemment je suis très contente le papa est aux anges mais je passe par une période un peu difficile car je suis super angoissée.
Niveau symptomes des seins très douloureux, une légère nausée (avec des aliments que j'aime et qui maintenant m'écoeurent) et une grosse fatigue (mais là je pense aussi que j'ai besoin de vacances)
Sinon j'adore ce forum et se site qui permet de me rassurer
Bonjour Sosocerise et toutes mes félicitations

Premier bébé alors. Tout va bien se passer et ton gygy va te rassurer samedi. Peut être que tu verras son petit coeur battre.
Moi j'ai fait une écho à 6SA+4j et on voyait un petit truc clignotait
yria
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toute !
Je suis nouvelle dans cette partie du forum, j'ai eu confirmation de ma grossesse ce matin grâce à une pds. Je ne réalise toujours pas. J'ai envie de partager tout ça avec les futures mamans car c'est ma première grossesse, et je pense me poser bcp de questions dans les jours et semaines a venir...
Et ça serait sympa de se suivre, non ?
Bonne grossesse à toute ! :-D
Image
Image
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour et toutes mes félicitation Yria!!

Pas de soucis pour que l'on se suive. C'est ma 3eme grossesse.

Donc les 3 premiers mois je commence à connaitre. Ma 1ere grossesse je l'ai mené jusqu'à 32SA et ma seconde j'ai fait une fausse couche à 11SG.

Bonne soirée

Bisous
yria
Fraise attitude
Fraise attitude

cornimimi a écrit :Bonjour et toutes mes félicitation Yria!!

Pas de soucis pour que l'on se suive. C'est ma 3eme grossesse.

Donc les 3 premiers mois je commence à connaitre. Ma 1ere grossesse je l'ai mené jusqu'à 32SA et ma seconde j'ai fait une fausse couche à 11SG.

Bonne soirée

Bisous
Merci Cornimimi :-)
J'ai lu un peu ton parcours et je te souhaite vraiment que tout se passe bien pour celle-ci :croisedoigts:
De mon coté mes premières craintes sont que ça n'évolue pas correctement, de faire une fc ou encore une geu... je suis une grande stressée de la vie... lol
J'essai de me relaxer le plus possible, et d'avoir une bonne hygiène de vie.
J'ai rdv jeudi matin ac ma gygy, j'ai hate de savoir ce qu'elle va pouvoir me dire ! pour ce qui est de faire une écho, je n'y espère pas trop, je pense que mon taux sera trop bas, vu que ça sera ma troisième semaine de grossesse au grand maximum.
Je viendrais dire ce qu'il en est :croisedoigts:
Bonne journée
Bisous !
Image
Image
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Si elle te fait une echo tu verras au moins le sac utérin. C'est vraiment la première chose que l'on voit. Sinon elle pourra te dire si tout va bien si c'st bien placé et c'est déjà important de le savoir.

Oui tiens nous au courant.

Bisous
minifox
Top fraise
Top fraise

Hello !
Je me présente moi 33 ans et un joli + dimanche dernier
Hier pds et ce matin ils me disent qu'ils doivent faire une dilution car mon taux est > 1000 ....
Donc bien positif ....
Trop heureuse ...
Je croise les doigts pour qu'il s'accroche bien
Aujourd'hui je commence à sentir un poids dans le bas ventre
bibi
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
minifox
Top fraise
Top fraise

Hello !!!!
J'ai eu les résultats officiels de la pds
6645 !!!
C'est excellent ....
On est vraiment super heureux ....
Je commence à avoir des coups de barre sans l'après midi ... Et le soir
Le ventre tiraille un peu dans la journée mais sinon pas de nausées ni les seins sensibles ...
Bibi
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
gwenda2a
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!!!
et félicitations à vous, sosocerise, yria et minifox!
c'est un super cadeau de Noel, pour nous toutes :wink:

d'ailleurs est ce que vous allez tenir le secret, en ces fêtes, auprès de vos proches?
moi j'ai eu pas mal d'anniv, de pot de départ ces 2 dernières sem, et pas 1 goutte d'alcool, et j'ai dis stop à la cigarette, dc un peu grillée lool! et avec les repas en famille, je sais pas comment ça va se passer...

Demain, j'ai enfin 1er rdv gygy, juste avant de prendre le bateau pour me rendre chez mes parents à toulon, j'habite en Corse. Et vous d'ou êtes vous?! j'ai hate de connaitre l'avis de gygy, et éspère qu'il me rassurera sur l'évolution de bb.
Toi, Yria, rdv jeudi!!! ça s'approche! :-D
Bonne soirée à toutes!!! :bisou:
Image
Nous t'aimons fort petit coeurImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations