voui cornimimi, il faut adopter la zen attitude!!! c bien que tu sois suivi, ça fait du bien de parler de ses sentiments, émotions les + profonds et intimes, à quelqu'un qui puisse t'écouter et comprendre et surtout te rassurer. Et profite à fond pour te faire chouchouter par le papa

Coucou chouppy et félicitations!!!!!
pour ma part c'est mon tout 1er bébé! les médecins pensaient que ça allait mettre bcp plus de temps à venir, car OMPK mais finalement à 12mois pile poil, un ptit bonheur est là.
Comme +++ arrivé suite stim ovarienne et pas naturellement, j'ai pas mal le stress de la FC, mais je souffle un bon coup, et devient positive en me persuadant que tout va bien là dedans!
vu que c'est tout recent et que je ne m'y attendais pas, je suis encore sous effet de surprise. et je me dis "est ce vraiment possible? je vais bientôt être maman" loool! dc vraiment hate du rdv gygy, pour être rassurée et + y croire! hihi.
Côté symptomes, aucune nausées pour l'instant. Juste seins très lourd et un ptit lancement bas du ventre 1 à 2 fois chaque soir.
Je sais pas si c'est normal?! apparement cornimimi, toi tu n'as eu aucun symptomes non plus?!
je comprends ton ressenti chouppy, en ayant vécu 1fois cette FC en avril, ce qui est récent, et à 8sem, semaine à laquelle tu es en ce moment, tu dois inconsciement pas mal y penser et avoir peur que ça se reproduise. C'est normal.
Je sais que c'est pas facile, mais essai de relativiser, pense à toi, chouchoute toi, si tout était ok à 6S il n'y a pas de raison de t'inquieter pour l'echo des 12sem, au contraire!!!

J'éspère que ce rdv te fera un déclic, et que tu pourra profiter de ta grossesse à fond. on se tient au courant!!!