Maman d'août !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bebeboubou
Fraise active
Fraise active

Re: Maman d'août !!!

coucou les filles je voulais vous donnez de mes nouvelles, j'ai fait un FC cette semaine c'était très dur, mais bon c'est la vie comme on dit!
j’espère pour vous que tous ce passe bien :croisedoigts:
je vous souhaite de tous coeur une belle grossesse
Image

cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bébéboubou, je suis vraiment désolée pour toi . je sais que c'est dur j'ai déjà vécu cela à 11semaines.
Je te souhaite un beau :+++: très vite et je suis de tout coeur avec toi .

Gros bisous.
Tipoun56
Fraise active
Fraise active

courage bébédoudou!!
les cycles passent plsu vite qu'on ne l'imagine après une fausse couche!! j'en ai fait une au mois de septembre, RDC le 26 octobre et :+++: le 24/11!!
Courage!! et :croisedoigts: pour un magnifique :+++: pour2011!!
LauraImage

NaomyImage

FC le 23/09/2010

Fille!!!!
Image
gwenda2a
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Puis je me joindre à vous sur ce post, afin de se suivre durant nos 9 longs mois de grossesse!!! :wink:

Ptite présentation: Diagnostiquée OMPK en sept 2009- début d'essai BB1 octobre 2009- traitement divers, dont 4 cycles sous clomid No resultat- 1ère stim ovarienne octobre 2010 puregon+ovitrelle!
et bingo! dès 1er essai pik pik! incroyable!!!
:+++: le 30/11/2010!!!! DPA Au 05/08/2011 si tout va bien.
Rdv gygy le 22/11, hate hate.
Taux HCG à 173 le 30/11- et à 8332 le 10/12

Qui a déjà eu son 1er rdv gygy?

Une grosse pensée pour toi bébéboubou, ta semaine n'a vraiment pas du être facile. Courage!!!! je te souhaite un joli +++ très rapidement, un beau bb pour 2011 :bisou: ne t'en fait pas.

A très vite!!!! bonne soirée
Image
Nous t'aimons fort petit coeurImage
Tipoun56
Fraise active
Fraise active

:coucou: gwenda2a et bienvenue à toi!!
biensur qu tu peux te joindre à nous!!
moi RV prévu le 26 Janvier...donc ca va etre loooooooooong!!
le RV chez ton gygy s'est pas plutot le 22/12?
LauraImage

NaomyImage

FC le 23/09/2010

Fille!!!!
Image
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonsoir gwenda et toutes mes félicitations!!

Moi j'ai déjà eu un RDV chez le gygy le 10. On a vu un petit haricot et un petit coeur battre.

Je suis maman ange d'une petite fille mort-né le 6 mars 2010.
Donc là c'est mon bébé espoir.
gwenda2a
Fraise active
Fraise active

Oui oui c'est bien le 22/12 :wink:
on fini par se tromper dans les mois!
ah oui le 26 janvier c'est vrai que c'est un peu long, il pouvait vraiment pas te prendre entre deux?!! en tt k par contre tu vas avoir + de détails que si tu y été allé + tôt, tu vas mieux voir ton ptit bout de choux!

Ouaou Corni mimi! c'est génial, que tu ai pu appercevoir bb et son ptit coeur qui bat! Même si on ne doit pas voir grand chose, ça doit être émouvant. Tu as du passer par un cap super difficile en perdant ta petite fille aussi brutalement, mais heureusement bb éspoir est là, pour vous redonner le sourire! :wink:

a très vite! :bisou:
Image
Nous t'aimons fort petit coeurImage
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui c'est dur. Maintenant j'ai quand même envie de prendre soin de moi et profiter de cette grossesse.
Je vais être suivi par ma psy tout le long et puis en cas de soucis mon gygy sera là pour moi
chouppy2

Bonjour !!

Je vous rejoins, j'ai appris ma grossesse depuis le 27/11/10 pour BB2
aujourd'hui, je suis à 8 SA

j'ai fait une FC au mois d'avril à 8-9 SA donc autant dire qu'en ce moment, je ne suis pas vraiment sereine
même si j'ai eu une coelioscopie pour enlever un fibrome et des séquelles d'endométriose (donc logiquement, mon ventre est nickel !), que ma gyneco ne s'inquiète pas, que mon écho à 6 SA était OK, j'angoisse toujours et je n'arrive pas à profiter de ma grossesse

j'ai l'écho des 12 SA le 12/1/11, ça fait loin et j'angoisse de ce qu'on va pouvoir découvrir à l'écran

à ce jour, je m'accroche aux joyeux symptomes de grossesse dont par exemple les nausées qui ont fait leur apparition depuis hier en me disant que c surement signe d'une bonne évolution

je sais pas si certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi, mais j'aimerai savoir comment vous le vivez
j'arrive pas à positiver, enfin, je pense qu'une partie de moi se blinde également, mais bon attendre un BB , c tellement chouette et là, j'arrive pas à être complètement heureuse
j'aime ce BB qui grandit en moi mais je n'arrive pas à être contente de ce qui m'arrive
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour chouppy,

Toutes mes félicitations pour ce bébé.

Je m'appelle Eve, je suis mamange de Coleen mort-né à 32sa
Je suis à 7SA aujourd'hui même. Entre temps j'ai fait un oeuf clair, donc curetage à 12SA.
Autant dire que moi aussi je suis angoissée. je n'ai aucun symptôme de grossesse tout comme pour mes 2 premières grossesses.
J'ai eu une écho vendredi dernier, tout va bien aussi pour moi. Bébé est bien implanté, son coeur bat. Prochaine écho pour le 14 janvier.

Voilà, on est la pour se soutenir. Bon courage ma belle et si tu as des questions pas de soucis
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations