Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

coucou Efaize!
33kgs, woua!!! fais gaffe on va plus te voir après!!!
Je croise les doigts pour tes essais, je sais que 8 mois ça paraît long mais quand tu sais que tu as 1 chance sur 5 de tomber enceinte quand tu "essayes" le jour pile de ton ovulation, tu peux relativiser un peu (un peu hein, je sais que ça fait super long quand même!)
Bon Léonie est à l'hosto :( gastro carabinée, deshydrataion sérieuse donc ils la gardent au moins jusqu'à demain... j'y ai passé tout l'après-midi et là mon mari à pris le relais pour la nuit.
C'est horrible de la voir avec ce tube dans la gorge...
Image

tatum19
Top fraise
Top fraise

hello les filles !
Elsa, contente de tomber sur ton message et surprise que bb2 soit toujours dans ton ventre !!! j'espère que ça se passe bien pour toi.
Pour Léonie, j'espère qu'elle va vite vite se remettre, tu as dû aller la chercher aujourd'hui et j'espère qu'elle est sortie guérie de cette cochonnerie de maladie...
je suis exceptionnellement en congé aujourd'hui, j'en ai profité pour mettre à jour les tonnes de courriers reçus et entassés depuis des mois, ranger un peu la maison, faire des jeux avec mon grand fils un peu malade (trop content que je sois à la maison) et profiter de ma petite souris et ses 18 mois, et... aller lire les mots postés par les filles du post !
bisous je reviens !
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
tatum19
Top fraise
Top fraise

aaarggggggggghhhhhhhh mdr ! j'ai lu ton message Elsa sur ton récit d'accouchement !!!
ta prose me manquait vraiment !!!
tu es trop forte pour décrire les phénomènes humains qui t'entourent ! en tout cas bravo et félicitation pour Monsieur Michelangelo/Milo !!! 3,9 kg c'est un poids de compét ça !
euh... par contre je n'ai pas suivi, c'est qui Kévin ? ok ok je dois poser une question méga débile mais bon.... je préfère demander car je ne comprends plus rien
efaize 33 kg ???? punaise c'est fantastique !!! tu as utilisé quel régime ? en tout cas bravo à toi ! et Antoine, comme va ton petit bisouilleur ??
goupi, ceda, j'ai vu que vous aviez pris la relève, j'espère que tout va pour le mieux pour vous et vos bidons

bisous à toutes !
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Hey tatum!!!
Alors heu Kevin c'est mon mari qui s'appelle en fait william mais quand "j'écris" il est kévin et moi brenda (histoire de me .......... un peu de sa gueule et de la mienne au passage)
Il a quoi ton fils??? relou toutes ces maladies! et ta "petite" de 18 mois!! ça passe viiiiiiiiiiite!!!!
C'est cool d'avoir de tes news :)
Ici on mate le générique d'heidi en boucle et léonie chante "heidi, heiiiiiiiiidiiiiiiiiii" trop mignon!
Bon bref... je suis gateuse quoi.
Bises!
Image
goupi
Top fraise
Top fraise

salut les filles
mais non elsa, tu n'es pas gateuse :tropdrole: ca doit etre trop mignon .... nous, c'est les teletubbies :zen:
tatum, contente de te relire :coucou:
pour moi, bb2 est bien une petite princesse, gygy me l'a confirme hier soir, tout va bien !
sinon, tout roule ...
a+
mimi56
Super fraise
Super fraise

:sltange:
elsa et bien ton accouchement n'a pas été de tout repos, disons plutôt que le personnel n'a pas été à la hauteur :etonnant:
efaize 33kg c génial, je devrai prendre exemple sur toi, car je fais plutôt le contraire en ce moment :pufffff: et il faut que je perde du poids car j'arrive de moins en moins à me regarder dans un miroir , sinon pour nos cycles on ne le sentait pas pour cette fois ci, ce nouveau cycle sera peut être le bon, pour moi je ne sais pas si ça sera encore bon pour celui ci car j'ai passé une nuit de M----!! (réveillée :maladeglagla: à 00h30 avec des douleurs abdo et dorsal et ce jusqu'à 9h30 ce matin) du coup médecin ce matin car c le 3ème épisode douloureux en un peu moins de 10 jrs, apparemment je ferai des coliques hépatiques, je dois passée une écho demain ap pour confirmer le diagnostic, et si tel est le cas ça sera surtout pour voir s'il reste des calculs dans la vésicule, si tel est le cas je suis mal car le médecin me fera entrer à l'hôpital pour me retirer la vésicule, génial il ne manquait plus que ça :ouin: surtout pendant les fêtes de fin d'année
normalement, je n'avais pas rdv avant lundi matin pour l'écho mais mon médecin m'a rappelé en début d'ap pour savoir comment j'allais, il m'a demandé quand j'avais mon rdv écho et quand je lui ai dit que c'était lundi il n'était pas d'accord du coup c lui même qui a pris un rdv en urgence pour demain en début d'ap car il m'a expliqué que le weekend arrivant si je refaisais une crise, cela pourrai se transformer en infection et il ne veut pas que ça en arrive là, il a préféré prendre les devant c sur que sur ce coup là il n'a pas tord mieux vaut prévenir que guérir, je verrai demain en espérant que je ne refasse pas une crise cette nuit
tatum contente d'avoir de tes nouvelles
goupi une petite puce c super
ceda, j'espère que tu as raison pour 2011 :reflechis:
je vous laisse :dodo: :bonnenuit:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
Elsa : oui 33 Kg mais tu sais j’en ai encore une dizaine en trop. Mais bon ça attendra ! Je fais une pause. Oui je relativise pour mes essais, j’ai fait subir un gros changement à mon corps, c’est normal qu’il ne se sente pas au mieux pour accueillir bébé2, là en phase de consolidation ça devrait aller mieux. Ha mince ils ont mis un tube dans la gorge de Léonie…. La pauvre, j’espère qu’elle va vite pouvoir sortir…. Elle doit être adorable à chanter « Heeeiiidiii !)
Tatum : ça y est, enfin une minute à toi ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! J’ai suivi Dukan et là je suis en phase de consolidation. J’ai perdu ces 33 Kg en 8 mois. Antoine va très bien, pourvu que ça dure ! Il a son injection de Synagis demain matin (vaccin contre la bronchiolite à faire tous les mois comme l’année dernière). Et Alaïs, ça va bien ?
Goupi : super une petite fille après le garçon, parcours parfait !
Mimi : oh lala, pas de chance cette histoire de vésicule juste avant les fêtes…. Je te souhaite une rapide guérison. Pour le régime, si tu veux réussir bébé4, ne prends pas exemple sur moi car ça n’aide pas pour concevoir ! Lance-toi après bébé4 plutôt.

Hier passé ma journée dans les magasins, rentrée à 22H puis après repas et pliage de linge de Mr Antoine couchée à 2H du mat…. Je suis crevée ! Je sors des bilans et évaluations de période, demain journée Noël à l’école et restau le midi avec les collègues. Ce week-end je reçois ma famille (6 personnes), on va voir le marché de Noël d’Amiens samedi et le soir je fais mon repas de gala de la semaine : raclette !!!!
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: J'étais ptdr Brenda !!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Je sais bien que ton accouchement était loin d'être drôle mais vraiment ton récit m'a éclatée !!!!
Ben oui mon concours c'est le même que d'hab...le CAPES quoi ?! Pour finaliser mes années d'expérience et avoir enfin le statut officiel de fonctionnaire (youhou !!!)
Elsa tu pourrais me filer ton adresse facebook en mp ?
Goupi, génial une pepette !!!! Finalement on a toutes pas mal assurées !!!!
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu vas y arriver Ceda !

Bon ben pas de week-end en famille, la neige paralyse tout ! On a le frigo rempli pour 8 alors qu'on est 2.... PTDR
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ben écoute de toute façon les jeux sont faits (pour l'externe et le résultats sont le 14 janvier alors on verra bien)
Je veux bien un peu de tes courses Efaize...ou bien tes restes de raclette :lol:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations