Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Coucou les filles !
Diarrhée, voilà comment ça s’écrit, c'est pas un joli mot je trouve ! mdr C’est super, Léonie va mieux et elle a faim, c’est très bon signe ! Ha mince, retour en Italie… Ca va être dur de quitter la Suisse ma pauvre. Bon courage pour nettoyer le vomi, changer les couches, donner les bains, nettoyer les tétines et bibs et surtout pour les nuits. Je ne reçois pas non plus de notification de nouveau message, je dois passer tous les jours pour vérifier.

Mes colis ne sont toujours pas arrivés au relais, on part demain pour l’Isère chez mon père, c’est génial…….. Ce sont les cadeaux pour ma mère et ma grand-mère et ce sont des cadeaux groupés en plus, donc ça n’engage pas que moi. On va devoir faire un gros détour en repassant par chez nous pour les récupérer avant d’aller au Havre chez ma mère au lieu de faire direct Isère-Le Havre….. J’espère vraiment que ça va arriver demain. C’était censé arriver la semaine dernière mais la neige en a décidé autrement.
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

Elsa2003
Top fraise
Top fraise

mais quelle galère ces colis!!! J'espère franchement qu'ils vont arriver demain matin, sinon comment tu vas faire?
Ici on a déjà tous les cadeaux, Léonie va être gâtée pourrie :)
On s'est limite amusé plus qu'elle dans le magasin de jouets, de vrais gamins!!! Et elle, elle a essayé TOUS les jouets en démonstration et allez savoir pourquoi, elle est ultra fan de trains, voiture, bus etc... Tu lui montre un truc rose pour fille, elle s'en fout!! c'est quand la période princesse?? (en même temps jsuis pas pressée, je préfère les ptits voitures!)
Sinon je passe mon permis le 30 décembre, pensez à moi car je suis pas du tout prête hum hum...
Image
goupi
Top fraise
Top fraise

salut les filles

je vois qu'on preprare toutes les fetes, c'est cool ! bon exception pour les cadeaux qui ont du retard :zen: ...

elsa, on pensera a toi pour le permis et bon courage pour l'italie
coté cadeaux, j'en connais aussi 1 qui va etre bien gaté ....

au contraire de leonie, baptiste joue a la dinette et avec une poupee (il adore les bebes, meme en photos, et surtout celui des teletubbies ... allez comprendre !) bon d'un autre coté, il a des jeux de construction en bois qu'il adore envoyer dans tous les sens (on fait des montagnes et il les detruit), c'est bien un p'tit mec !

moi non plus, plus de mail de news du fofo
et la, je prepare les sacs pour partir ce soir en famille, retour dans 10 jours, je ne sais pas si je pourrais passer vous faire coucou. j'en profite donc pour vous souhaitez tout de suite de tres bonnes fetes !!! plein de bons moments ... et pas trop de dinde ou de buche ! :tropdrole: pour le champagne, j'en parle pas ... de toutes facons, j'y ai pas droit :non:

alors bonnes fetes a toutes, a vos petits bouts et vos zhoms :coucou:
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Trop marrant goupi!!! c'est vrai va comprendre pourquoi ils ont ce genre de préférences!!
Bonnes vacances en famille et promis on n'abusera pas de la bûche ...
Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui Joyeuses fêtes les filles ! Là mon homme est parti coir si nos colis sont arrivés, mais il a encore neigé alors j'y crois pas trop... On va devoir repasser par chez nous entre le Noël chez mon père en Isère et le Noël (après Noël) chez ma mère au Havre... C'est à dire qu'on va devoir faire un grooos détour !
Si je n'ai pas le temps de passer pendant mon séjour, à dans 10 jours environ !
Bises à toutes et Joyeux Noël ! :sapin: :bo: :houx: :couronne: :tr: :chatjoyeux:

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors les colis sont arrivés, YOUPI !!! Maintenant le souci c'est que les routes sont impraticables : de la glace partout.... Quelle poisse. On va voir si la DDE passe pour que l'on puisse partir sans se mettre dans le décor.

mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou:
efaize super au moins tu n'auras pas besoin de faire de détour , j'espère que vous pourrez partir en temps et en heure :croisedoigts:
vive les joies de sortie de manège :rire:

elsa :croisedoigts: pour ton permis et bon courage pour l'italie

goupi et elsa c vrai que la préférence des jeux pour nos p'tit bouts est drôle :etonnant: , moi c plus dans leur comportement mon gars est douillet, ma fille elle est plutôt rentre dedans :lol: je dirai d'ailleurs que mon p'tit loup est fille manquée et ma p'tite puce gars manqué, on a du louper quelque chose :tropdrole: :tropdrole:

ceda on va voir comment on va s'organiser, d'ailleurs il va falloir que j'aille dans un 1er tps voir mon employeur pour le prévenir de mon hospitalisation, mais bon je vais déjà laissé passer les fêtes, il y a des jours ou je me pose vraiment la question de savoir si je vais oui ou non faire cette opération, même si je sais que je devrai y passer un jour ou l'autre, mais là je n'ai plus aucune douleur c pour ça que je me pose cette question peut être que je n'aurai plus de crise avant un bon moment et que je pourrai me passer de cette opération :grattelatete:

je dois y aller ma p'tite dernière vient de se réveiller

je vous souhaite à toutes un bon réveillon et un joyeux noel :bo: :baiser: :salute:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

La prochaine crise pourrait créer des dégâts, je pense que tu devrais te faire opérer, mais ce n'est que mon avis.
Nous avons vaincu la route, ce n’était pas du gâteau ! Nous avons été bien gâtés, Antoine a eu un coffre à jouets couleur Anis entre autres et moi une grosse carte cadeau Kiabi pour refaire ma garde robe avec mes 33kg de moins ! J’ai eu aussi le livre CD de –M- sur la tournée, trop cool !
Bises à toutes et Joyeux Noël !

Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Je suis du même avis, tu devrais te faire opérer, comme ça, c'est fini.
efaize, trop cool tous ces cadeaux!! tu vas pouvoir jouer a pretty woman dans le magasin!!
Ici Léonie a été pourrie gâtée et a a dorer tous ces cadeaux :)
Moi j'ai eu un portefeuille miu miu en croco vernis gris, il ets trop classe! bon, c'est moi qui l'ai choisi.
Mon mari a détesté son cadeau :( alors que chez nos voisins il était en extase devant, gggggggggrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
peux même pas l'échanger j'ai pas gardé la facture, persuadée qu'il allait se relouer par terre de joie...
Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !!!!
Elsa je veux garder mes 2 bras alors j'vais te dire "fais ... Florence.... :ouin: " Ben c'est tampis pour zhom, il n'avait pas à faire l'hypocrite de manière aussi prononcée :-D
Mimi tu me fais halluciner !!! Si peu d'écart entre bb3 et BB4, je ne sais pas comment tu fais !!!!!
Efaize, top tes cadeaux !!!! :applose:
nous super papa noël :wink: que pour les enfants !!!
je pense aussi que tu devrais te faire opérer !!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations