Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
trop mimi les loulou jadore les cheveu de ta fille
moi maëlys bois des bibi de 120 car 90 elle reclamé tt les 1h30 donc c etai pas assez et depuis les 120 tt les 3h 3h30ou 4h mais quand elle en veu plus je la force pas mais c rare
a la mater il avai nidal c etai encore pire tt les heures je devenez folle un foi rentré j ai pri guiguoz é elle a bien espacé
[align=center]en trinome avec didinette et leonie[/align]
petite fleur d'amour
je t aime petite etoile
je m' apelle emma
je suis neé le7/03/2008 a 7h25
je pese 2kg700 pour 50 cm
je m 'apelle maëlys
je suis neé le 02/12/2010 a11h37
je pese 3kg590 pour 52 cm de bonheur
alors pour etre originale je m'appelle Virginie , avec mon copain depuis 2ans et demi, et une adorable petite Célia née le 19 Nov avec un mois d'avance. Tout va tres bien, elle est calme aussi.
Mumu: trop mimi ta fille, le pyjama ce serai pas un Kiabi? Je crois qu'on a le meme lol :)
Nabys: j'adore Cheryl comme prenom, c'est super jolie! et trop mimi tes photos aussi, dans 2ans j'espere faire les memes avec Celia et son petit frere
En effet nos loulou se réguleront d'eux même, ici j'ai toujours utilisé le même lait qu'à la maternité mais dans une autre variante, ici donc j'utilise du nutrilon, pour Erika on avait l'AR car elle régurgitait beaucoup, ici on a le normal pour Noah, et il ne régurgite pas donc pour l'instant on garde celui là.
Ninie comme tu peux le voir, entre Erika et son petit frère s'est le grand amour lol, bon parfois elle est un peu jalouse, s'est surtout quand une personne qui vient nous rendre visite à Noah dans les bras, alors là elle demande pour venir, mais sa s'arrête là. Sinon quand son petit frère pleure, elle me dit "maman chercher Noah" "Vient" lol. et elle me tire par la main lol.
Elle veut lui mettre la tutu quand il la perd, enfin elle est toute mimi avec, pourvu que sa dure lol.
Vivi penserais tu déjà au deuxième lol, moi je dois dire sa m'a prit comme sa, on avait toujours dis avec chéri qu'on attendrais que la petite marche pour ne pas devoir la porter tout le temps, et finalement elle à marcher à 10 mois donc on a encore attendu un peu, on a attendu qu'elle ai 1 an, ensuite les essais et sa à prit très vite, enfin vous connaissez l'histoire, donc j'espère que si c'est ce que tu veux c'est ce que tu aura lol.
Bisous les filles
Erika est née le 14 janvier 2009
Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
les filles et oui le pyjamma vien de kiabi ta touta a fais raison
Nabis ils sont trop mimi tes enfant j'aime bien les cheveux de ta fille
nini mon pseudo a un rapport avec mon nom de famille je mon nom de famille est muller d'ou mumu
Merci pour tout c'est compliment a ma fille
nabis j'adore ton avatar ! on voit effectivement qu'erika serait presque amoureuse de son frere lol ! en tout cas il vaut mieux ca que la jalousie.
pour le lait nous aussi on est resté ds la mm marque mais un lait plus epais car celui de la mat comme arcane, ca coulait, ca coulait ..horrible ! cet aprem je ne peux mm pas vous dire comment ca s'est passé car avec mon homme on l'a fait garder par ma soeur et mon pere pendant 2 heures histoire d'aller faire des cadeaux de noel, avec ma cesa de toute façon je suis vite fatiguée ...
apparemment il a pleuré en soirée, comme d'hab mais en debut d'aprem avec moi nikel.
vivi tu as eu mal combien de temps avec la cesa, ca me tire encore, ca me soule..tous les jours me rappelle par quoi j'ai du passer...
alors alorsss à mon tour de faire un petit recap sur moi meme..
alors moi mon pseudo na rien avoir avec mon prénom, c'est un surnom que j'ai eu petite..
je m'appel sandra j'ai 29 ans je suis marié avec mister J-philippe depuis mai 2008 et en couple depuis juin 2004..
apres de longue épreuve d'infertilité, on a reussi a réaliser un reve, que dire un vrai miracle de la vie notre petit tiago à vu le jour le 7 decembre dernier et nous remplie de bonheur!!
petite question, je suis eclatée lol car mathéo a tres mal dormi....tres agité, il y a bcp de vent chez nous, genre du 120km/heure (oui oui ! ) est ce que ca peut avoir un effet ? hier c'est vrai qu'il a bien dormi du coup est ce que c possible qu'il ait décidé de faire la java cette nuit ?
enfin voila , je vais essayer de moins le faire dormir cet aprem, le laisser eveiller.
ce n'est pas à cause des visites car je limite au max je tiens un planning de visites mdr.
Ninie c'est difficile à dire, les bébés n'ont pas vraiment d'horaire donc il se peut qu'il dorme super bien une nuit et pas l'autre. Et même quand il fera ses nuits c'est possible qu'une fois de temps en temps il se réveil.
Je ne pense pas que se soit du aux visites, maintenant si il entend le bruit du vent sa peut le perturber j'imagine, sa dépend des enfants, Noah aime bien dormir dans le bruit, c'est pas mieux, la journée pas de souci, sa soeur peut crier juste à côté il ne bronche pas, par contre le soir quand il n'y a pas de bruit il a plus de mal à s'endormir, heureusement sa ne dure pas longtemps, en général il s'endort assez vite.
En tout cas j'espère qu'il va te laisser un peu plus dormir cette nuit.
3 kilo 360 pour 50 cm
alors Ninie, pour le vent je sais pas, je sais que, surtout le Mistral, ça peux énerver les gens, donc pourquoi pas les bebes? Mais comme le dit Nabis, ils ont pas d'horaire nos bout de chout, moi des fois elle dors pas de la journée quasi, et des fois elle dors pas de la nuit, ou juste sur nous, et la c'est clair que c'est creuvant! Il faut essaye de faire la sieste quand il dors, d'ailleurs moi je vais essaye d'en faire une petite à 16h lol
Pour les douleurs de la cesa, difficile à dire parce que ça va mieux de jours en jours, on va dire que j'ai eu tres tres mal pendant 3jours, mal pendant 7jours apres et maintenant franchement ça va! ça me tire plus du tout, ou vraiment de temps en temps, apres moi j'ai eu vraiment de tres gros pb de transit (sans rentrer dans les details, je suis allée une seule fois aux toilettes pendant 1 semaine et encore avec un supo expres, sinon je pouvais pas y aller) et ça me faisais des douleurs affreuses genre comme une contraction, et la je prend un traitement et ça va bcp mieux.
On va donc dire que j'ai eu mal 10 jours, et la j'ai juste le vendre "sensible". (rappel j'ai accouché le 19nov). ça te fait quoi comme douleur toi?
Bon courage en tout cas! Je sais pas comment c'est par VB, mais c'est clair que la cesa ça fait vraiment tres mal je trouve, et personne en parle quasiment.... je pensais pas que ça faisais si mal!
C'est clair profiter des moments ou bébé dort, pour faire la sieste tant que vous le pouvez lol quand se sera le deuxième se sera fini tout sa lol.
Allait à la sieste les filles lol
Par voie basse ben ce sont les contractions qui font mal et puis l'épisio pour celle qui en ont mais j'imagine que sa n'a rien à voir, ce qui est le plus embetant c'est les fils qui evidemment vu l'endroit sont fort genant lol.
Vivi moi aussi gros problème de transit, j'ai pas pu y aller pendant une semaine, mais je crois que c'était surtout psychologique par rapport à l'épisio j'avais peur que sa se déchire, et les douleurs que tu décris je les ai eu aussi, alors je te comprend tout à fais lol.
Gros bisous les filles
3 kilo 360 pour 50 cm