Petit comité des mamans de décembre 2010
Re: Petit comité des mamans de décembre 2010
je suis ds le mm cas que toi nabis pour les sorties. à la mater on m'a dit sorties immédiates mais je crains un peu de le mener ds les grdes surfaces, pour le moment on l'a sorti juste pour les visites obligatoires et pour aller chez ma tante donc pas de danger lol mais c'est vrai qu'on a envie de le montrer aussi mais bon on va attendre encore un peu je crois
- nabis85
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
Alors comment sa va ce matin?
Qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui?
Nous on va chez le pédiatre, puis après on doit aller faire des courses et commander la viande pour Noël, donc pas mal de chose, je vais sortir un peu avec le petit, ras le bol de rester à l'intérieur tout le temps lol.
Bisous les filles
Alors comment sa va ce matin?
Qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui?
Nous on va chez le pédiatre, puis après on doit aller faire des courses et commander la viande pour Noël, donc pas mal de chose, je vais sortir un peu avec le petit, ras le bol de rester à l'intérieur tout le temps lol.
Bisous les filles
Erika est née le 14 janvier 2009
Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
3 kilo 360 pour 50 cm
nabis comme tu as raison, ce soir nous allons prendre apréo chez ma tant qui me dit on peut venir si tu veux, non non non lol je veux sortir mdr !!
quand il a des cacas de nez tu fais comment pour lui enlever ? ce matin j'ai pris un carré de coton que j'ai humidifié et roulé, j'ai réussi à lui enlever mais est ce qui a pas une autre solution ?
cette nuit enfin vers 7 son papa lui a donné le bib, il a pris que 30 et recouché, j'ai dit c'est pas assez, bingo 1h apres il a fallu que je lui en redonne et du coup tout déréglé, merci papa !!!
quand il a des cacas de nez tu fais comment pour lui enlever ? ce matin j'ai pris un carré de coton que j'ai humidifié et roulé, j'ai réussi à lui enlever mais est ce qui a pas une autre solution ?
cette nuit enfin vers 7 son papa lui a donné le bib, il a pris que 30 et recouché, j'ai dit c'est pas assez, bingo 1h apres il a fallu que je lui en redonne et du coup tout déréglé, merci papa !!!
- stephanoche
- Fraise d'argent
coucou,je vous ai trouvez !!
je savais pas qu'il y avait un autre post
je me disais qu'on pouvais peut etre passez directement ici, au lieu de vous faire allez sur les 2 posts non??

je savais pas qu'il y avait un autre post

je me disais qu'on pouvais peut etre passez directement ici, au lieu de vous faire allez sur les 2 posts non??
- nabis85
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
Stef c'est pareil pour moi, c'est comme vous voulez. Je n'avais pas cacher qu'on avait fait un autre post, j'avais même mis un lien lol.
Ninie pour les caca de nez, moi on m'a dit déjà de tout les jours lui mettre une goutte de liquide physiologique dans chaque narine, et puis tu fais l'entrée des narines avec un coton tige, il n'y a pas de souci. Il ne faut pas aller trop loin evidemment, il y a aussi les mouches bébé, mais je trouve que leur narine sont encore petite pour le mouche bébé, moi j'ai un électrique j'essaierais quand il sera un peu plus grand, et puis sa ramasse bien quand c'est fort liquide, quand ils sont enrhumé, mais sinon c'est pas génial pour les gros caca de nez, bonne appétit lol.
30 en effet s'est pas asses lol tu m'étonne qu'il à réclamé.
Alors on reviens de la pédiatre, il fait 3 kilo 500 pour 53,5 cm, donc à mon avis ils se sont tromper à la naissance car sinon sa voudrait dire qu'en 2 semaines il aurait prit 3,5 cm, alors même si on est grand tout les deux faut pas exagérer non plus lol.
Sinon tout va bien, il est en super bonne santé pas de souci, il prend bien, et il boit entre 5 et 6 biberons de 100 en faite car sa dépend un peu des heures ou il en prend, donc des jours c'est 5 biberons et d'autres c'est 6 enfin dans tous les cas, elle m'a dit de bien faire attention aux bronchiolite, et elle nous à dit aussi qu'on pouvait lui donner un vaccin pour les gastro, c'est un vaccin à boire, donc on va surement lui donner, car elle m'a bien expliquer qu'avant 2 mois un enfant qui fait une gastro va directe à l'hopital, alors si on peut éviter lol.
Elle nous a dit aussi que comme on le pèse chaque semaine, il faut qu'il prenne en moyenne 20 gramme par jour, donc si on voit qu'il prend moins il faut consulter, voilà voilà les filles un petit résumé de ce que ma pédiatre à dit.
Gros bisous les filles
Stef c'est pareil pour moi, c'est comme vous voulez. Je n'avais pas cacher qu'on avait fait un autre post, j'avais même mis un lien lol.
Ninie pour les caca de nez, moi on m'a dit déjà de tout les jours lui mettre une goutte de liquide physiologique dans chaque narine, et puis tu fais l'entrée des narines avec un coton tige, il n'y a pas de souci. Il ne faut pas aller trop loin evidemment, il y a aussi les mouches bébé, mais je trouve que leur narine sont encore petite pour le mouche bébé, moi j'ai un électrique j'essaierais quand il sera un peu plus grand, et puis sa ramasse bien quand c'est fort liquide, quand ils sont enrhumé, mais sinon c'est pas génial pour les gros caca de nez, bonne appétit lol.
30 en effet s'est pas asses lol tu m'étonne qu'il à réclamé.
Alors on reviens de la pédiatre, il fait 3 kilo 500 pour 53,5 cm, donc à mon avis ils se sont tromper à la naissance car sinon sa voudrait dire qu'en 2 semaines il aurait prit 3,5 cm, alors même si on est grand tout les deux faut pas exagérer non plus lol.
Sinon tout va bien, il est en super bonne santé pas de souci, il prend bien, et il boit entre 5 et 6 biberons de 100 en faite car sa dépend un peu des heures ou il en prend, donc des jours c'est 5 biberons et d'autres c'est 6 enfin dans tous les cas, elle m'a dit de bien faire attention aux bronchiolite, et elle nous à dit aussi qu'on pouvait lui donner un vaccin pour les gastro, c'est un vaccin à boire, donc on va surement lui donner, car elle m'a bien expliquer qu'avant 2 mois un enfant qui fait une gastro va directe à l'hopital, alors si on peut éviter lol.
Elle nous a dit aussi que comme on le pèse chaque semaine, il faut qu'il prenne en moyenne 20 gramme par jour, donc si on voit qu'il prend moins il faut consulter, voilà voilà les filles un petit résumé de ce que ma pédiatre à dit.
Gros bisous les filles
- stephanoche
- Fraise d'argent
dsl j'avais pas vunabis85 a écrit :
Stef Je n'avais pas cacher qu'on avait fait un autre post, j'avais même mis un lien lol.

on aura qu'a prevenir les filles et on se "transfere ici"??? c plus simple, enfin je pense!

j'attend tj la SF, elle doit venir entre 14H et 15H et il est 14H52

- nabis85
- Fraise de bronze
Stef, oui on peut faire sa, tu t'en charge car là je dois aller donner le bibi au petit, si la sage femme est arrivée, je m'en occuperais après.
Elle va bientot arriver ma belle, allait plus de contraction maintenant c'est fini les bêtises petit bonhomme.
Elle va bientot arriver ma belle, allait plus de contraction maintenant c'est fini les bêtises petit bonhomme.
Erika est née le 14 janvier 2009
3 kilo 360 pour 50 cm
3 kilo 360 pour 50 cm
- stephanoche
- Fraise d'argent
elle est tj pas la c bizarre!!! en fait c pas celle qui est venu la derniere fois, car cette semaine elle est en vacances, du coup je n'ai pas les coordonnées de celle qui la remplace!!! mais entre 14H et 15H .... il est presque 15H30nabis85 a écrit :Stef, oui on peut faire sa, tu t'en charge car là je dois aller donner le bibi au petit, si la sage femme est arrivée, je m'en occuperais après.

oui je vais laisser un mot sur l'autre post!

dsl nini javais pas vue je par a 200 km de ché moi mai tj en bretagne nou ne kitton pas la bretagne cette anné la petite et encore trop petite pour les grand voyage nous iron sur sarzeau
sa ira mieu tt le monde ici
sa ira mieu tt le monde ici

-
- Informations
-