Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
donc me voici ! virginie ou vinie pour les intimes , maman d'un petit mathéo de 10 jours, né le 03/12 avec 3 semaines d'avance pour le plus grd bonheur de ses parents, c'est notre premier bébé.
bisouilles
coucou les filles puis-je m'incruster? je me represente je m'appele anaïs mon homme bernard, nous somme les heureux parent de mélinda née le 28/10/2010, qui est née a 7 mois et demi de grossesse, elle c'est battut pour vivre car c'était pas gagner d'avance, bref je suis trés fiére de ma fille voila une petite foto d'elle
coucou mumu,
ton pseudo n'a rien à voir avec ton prénom, je pensais plus à murielle mais j'etais à coté de la plaque lol.
j'adore anais qui est le prenom de ma soeur.
tu as une adorable fifille en tout cas !
petite question pour les maman les selle de ma louloute son jaune c est normale ???
jadore ta puce mumu elle est trop belle
[align=center]en trinome avec didinette et leonie[/align]
petite fleur d'amour
je t aime petite etoile
je m' apelle emma
je suis neé le7/03/2008 a 7h25
je pese 2kg700 pour 50 cm
je m 'apelle maëlys
je suis neé le 02/12/2010 a11h37
je pese 3kg590 pour 52 cm de bonheur
[align=center]en trinome avec didinette et leonie[/align]
petite fleur d'amour
je t aime petite etoile
je m' apelle emma
je suis neé le7/03/2008 a 7h25
je pese 2kg700 pour 50 cm
je m 'apelle maëlys
je suis neé le 02/12/2010 a11h37
je pese 3kg590 pour 52 cm de bonheur
oui ca doit etre normal car le mien aussi lol ! au debut c'etait vert et maintenant jaune et bcp liquide.
le pediatre nous a fait une petite comparaison :
en fait le lait que boivent les bébés c'est comme si nous on buvait 15 litres de lait par jour donc il a dit avec ca vous aussi vous auriez des colliques ...hummmm oui lol pas faux !
Ninie en effet vu comme ça c'est clair, je crois qu'on ne serait pas super bien non plus. Enfin pour l'instant j'ai de la chance je , il a de temps en temps des petites colliques mais elle ne dure pas longtemps donc ça va.
Erika est née le 14 janvier 2009
Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
nabis, comme toi, mathéo n'est pas tres bien réglé niveau bib, des fois il se siffle le 90 et la à midi seulement 40 donc je me dis aussi que sa faim varie je ne me fais pas de soucis car le pediatre nous a dit que le bébé se regulait tout seul.
comment réagit erika avec son petit frere ?