Enceinte de jumeaux!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
naziha
Première fraise
Première fraise

Re: Enceinte de jumeaux!

salut les fille
je suis enceinte j ai déjà eu des jumeau car j ovule beaucoup pensez vous que je risque d avoir des jumeau si y a quelqu’un :cigonerose: un dans le même cas que mois merci de répondre

chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

naziha je ne peux pas vraiement te répondre .. mais si effectivement tu es du genre a avoir plusieur ovocyte chaque moi tu peux effectivement avoir d'autre jumeaux mais tu sai rien est sur !! personellement mes jujus c'est spontanée et en vue de plusieur echo que j'avais passer au préalable pour verifié si tous fonctionné pour moi j'avais juska 3 ococyte sur un cycle et pourtant avant mes jujus de grossesse de singleton !! rien est sur tu as + de risque que d'autre mais sans sans réelle certitude !!!
chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles auj jsuis allee voir une sage femme pour lentretien du 4e mois et ma demandé si jvoulais suivre les cours de preparation a laccouchement...
sandra comment vas tu???? donne moi de tes nouvelles stp
bonneaprem :bisou:
cécé30
Top fraise
Top fraise

salut a toi chapichapa je me pose cette question aussi si je dois ou pas accouché par voix basse j'ai eu une césarienne pour ma fille elle était en siège elle a 8 ans alors je sais pas encore parce-que après une césarienne c'est pas facile de s'occupé d'un bébé les premiers jours alors deux plus dur voila biz a toi
j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou cécé oui cest vrai que ce nest pa evident.la sage femme ma dit que si le premier ete mal placer ca serai la cesarienne...cest que j'apprehende le plus.. je vais minscrire au cours daccouchement je pense que ca va bcp maider et le fait de parler ca se passe mieu dans notre tete :enc: :wink: elle ma dit aussi quil y aura des echos tout les 15 jours vers la fin pour surveiller levolution des bébés et voir sil y en a un qui grossit pas bcp plus vite que lautre... tu es enceinte de combien de temps?? :bisou: :bisou:
cécé30
Top fraise
Top fraise

le 15 décembre sa fera 3 mois et la j'ai mal au ventre vivement se soir au dodo comme tu et plus que moi dans la grossesse je voulais savoir quand tu a senti tes bébés bougé ? et tu attend quoi des vrais ou des faux ?
j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou jatend des faux jumeaux (2 garcons) et je les ai senti bouger a 4 mois...et toi cest des vrai? moi osi jai eu de grosses douleurs au ventre jai meme arreter le travail..et depuis ca va beaucoup mieu ca fais qques semaines que je nai plus rien..cest pe etre du fait que jai grossi dun seul coup... :coucou: :coucou:
sandra71100
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

Chapichapa me revoilà apres un petit moment de silence car ça n'allait pas fort moralement et ^hysiquement j'ai toujours mes douleurs ligamentaires qui me font souffrir c'est vraiment affreux.

de plus je suis passée par une phase ou j'avais mal au ventre au dessus du nombril comme unbleu a l'interieur et j'avais beaucoup de mal a me baisser. Bref j'ai ete a la maternité qui n'a pas voulu m'examiner car j'etais suivi par un gygy privé. Mon gygy m'a dit que c'etait un bébé qui éte mal pplaçé et qui m'appuyait sur l'intestin donc c'est douloureux pour moi mais y a rien a faire a part attendre que bébé se tourne.

Ah oui je pense pas te l'avoir dit mais apparemment ce serait 2 filles mais j'aurais confirmation le 22 car pour une il n'etait pas tres sur de lui car trop petit

voilà j'espere que de ton coté tout va bien

moi la fatigue est là,je suis a 5 mois et dans mon ventre c'est un vrai combat de catch, ça arrete pas de bouger

Je ne viens pas tres souvent sur les forums, je suis plus souvent sur msn donc te laisse mon adresse au cas ou

sandra71100@hotmail.com

:bisou: :bisou:
cécé30
Top fraise
Top fraise

chapichapa moi c'est des faux jumeaux a 95% sur un garçon et l'autre qui et bien caché on pense une fille j'aurai confirmation le 7/01/2011 a ma prochaine écho j'ai déjà une fille de 8 ans biz a toi
chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles..

sandra oui moi tout va bien.. mes douleurs se sont estompes je suis contente car cest horrible :???: par contre qd tu me parle de douleur comme "un bleu" javoue que ca fait quelques jours que ca me le fait mais que par moment dans la journee et cest osi pres du nombril mais cest supportable...ah cest cool pe etre 2 tites pépettes :-D

cécé ca serai bien une fille et un garcon moi aussi jaurai bien aimer cest lideal mais 2 garcons ca me va tres aussi :-D tant quils vont bien cest le principal.... :croisedoigts:
bonne journee :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations