coucou les filles,
moi c'est misskel, j'ai 29 ans et j'attends des jujus pour le mois d'avril 2011. (je suis a 5 mois revolus aujourd'hui.) ce sont des faux jumeaux, il y a 1 fille et 1 garcon. et ce sont mes premiers enfants.
tout se passe bien, je n'ai pas de douleurs trop fortes (ca tire un peu de temps en temps mais ca va!)
je ne dors pas tres bien, j'ai de sacres insomnies ou pendant 3 h je ne dors pas, apres c'est grasse mat jusque 9h30 donc je recupere... je ne stresse absoument pas quand a leur arrivee leur prematurite... je me dis que je flipperai au moment ou il faudra flipper maman zen = bébés zens...
depuis quelques semaines j'ai sorti un eczema de grossesse, pas evident puisqu'aucune creme ne fonctionne sur les demengeaisons, j'ai des plaques partout... mais bon ce n'est que moi les ptits bouts vont bien, j'ai mon echo morpho demain, j'ai hate de les revoir ces ptis monstres. meme si je les sens pas mal depuis deja 2 semaines (le ptit gars plus que la ptite puce !!! largement plus ! lol)
bon courage a toutes et a bientot
misskel
Enceinte de jumeaux!
- cécé30
- Top fraise
Re: Enceinte de jumeaux!
salut les filles je voulais savoir si vous avez eu des perte de sang au début de votre grossesse moi perso j'ai depuis 1 mois des pertes de sang sa ma stress lundi je suis aller au urgence les bébé vont bien col long mais un peut ouvert bisous a toutes merci de me répondre sa me rassurera bisous
j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
alors cécé, ça va mieux... ?
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021
46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021

6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Bonsoir les
je suis enceinte de jujus depuis 10sa +2jours. suite a une fiv icsi. Mais aujourd hui j angoisse je n ai plus de symptôme a part qques nausées du au odeur forte, mais seins sont redevenues mous mais un peu plus volumineux, et mon ventre a dégonflé. Je fais une écho le 29/12 mais l attente est insupportable, si il y a des filles qui peuvent me rassurer.
Merci

je suis enceinte de jujus depuis 10sa +2jours. suite a une fiv icsi. Mais aujourd hui j angoisse je n ai plus de symptôme a part qques nausées du au odeur forte, mais seins sont redevenues mous mais un peu plus volumineux, et mon ventre a dégonflé. Je fais une écho le 29/12 mais l attente est insupportable, si il y a des filles qui peuvent me rassurer.
Merci
- cécé30
- Top fraise
coucou les filles oui sa va mieux plus de sang je me repose le plus possible merci les fille pour votre soutien bizzzzzzzzzzzzzzzz
j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
- cécé30
- Top fraise
salut je te rassure je suis enceinte de 16sa je n'ai pas eu de nausée mais seins a part les vaines qui se vois bien sinon pas plus ne stress pas reste cool bizbbdesire a écrit :Bonsoir les![]()
Merci
- cécé30
- Top fraise
moi j'ai rdv le 28 ma fille viens avec moi j'espere avoir une petite écho pour que ma fille les vois sinon tous mes autres rdv elle est a l'école
biz tu nous tien au courant

- cécé30
- Top fraise
salut les filles j'ai fais une écho se matin j'attend un petit mec et une petite puce voila biz a toutes et bonne fêtes
-
- Informations
-