Coucou meriva,
félicitation pour ta grossesse, tu en es de combien exactement?
Pour moi il l'a vu au 2° rendez-vous, j'étais enceinte de 7 semaines 1/2. Au1er rendez-vous c'était comme toi il a vu que la poche mais pas l'embryon c'était trop tôt.
Une chose est sure c'est qu'il n'y a qu'un oeuf donc pas de faux jumeaux, sinon il aurait vu deux poches embrionnaires, par contre tu peux avoir des vrais jumeaux dans une meme poche et ca il le verra dans quelques temps, il parait qu'avant 6 semaines on voit pas clairement c'est trop petit.
En ce qui concerne ton ventre ne t'y fie pas du tout, moi je n'ai rien pris les 1er temps, aujourd'hui j'en suis à 5 mois et j'ai pris 1kg 5, j'ai pas plus de ventre que pour me 1ere grossesse ou il y en avait qu'un. C'est une fausse idée de croire qu'on est plus grosse quand on en a deux.
Par contre jai été deux fois plus malade! Le gynéo m'a dit que c'était normal vu que j'avais le double d'hormones.
Courage tu seras vite fixée!! Et dis toi que si c'est le cas après le choc et l'impression que le ciel te tombe sur la tete il ne reste que la joie d'avoir deux bébés au lieu d'un!!