Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
elo07
Top fraise
Top fraise

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 16 +++ !

coucou les filles comment allez vous??

falanyje n'aurai pas besoin de tester mauvaise surprise hier midi!!! :ouin: :ouin:
et toi tout se passe bien??

catherinebienvenue a toi et bon courage :croisedoigts:

audrey comment te sens tu??? ca va mieux??

jujuca fait plaisir de t'appercevoir comment vas tu?

Alors ben pour ma part alors qu'hier je me croyais a DPO9 j'ai eu une chute de temp le matin, et a 13h surprise v'la mes :regles: !!!
vous n'imaginez meme pas la déception car meme si elles avaient du arriver je ne les attendais pas maintenant!!!
alors me revoila partie pour un nouveau Cycle le 15 eme environ car vu la longueur de certains pas facile de suivre.. et je suis a J2 donc ce soir j'attaque mon ttt de clomid...pour le second cycle
je suis vraiment tres décue car j'esperais tellement annoncer une bonne nouvelle pour le noel de mon homme!!!
et puis la l'attente se fait vraiment trop longue!!!

gros bisous les filles!!! :bisou: :bisou:
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage

floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !!
falany ha oui bébé se fait sentir enfin c'est bon signe au moins sa a un coté rassurant :lol: meme si se n'ai pas trés aggréable les nausées...
Pour ma part j'avoue que depuis le début de ma grossesse rien du tout j'ai du avoir 3 nausées espacé donc de se coté je n'ai vraiment pas a me plaindre!!
a part le fait que bébé se porte bas et appuie sur la vessie et que c'est pas toujours trés aggréable j'avoue que il / elle est un ange :lol:

juju oui heureusement qu'il y a les sms sa permet de rester en contact !! mais j'avoue que je suis heureuse d'etre de retour parmi vous !!

petite question sur les soutien george car je vois que vous en discutiez :tropdrole:
c'est quoi la difference entre le bonnet et la taille?
j'ai jamais su m'en souvenir et j'avoue que jusque maintenant j'avais la meme taille et donc je ne m'en suis jamais trop soucié :lol:

merci pour le tuyeau juju pour la halle je chercher des soutien george à prix raisonnable....

:bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!

Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Falany
Super fraise
Super fraise

:coucou: !!!

Oh non elo... Je t'envoies pleins de :bisou: :bisou: :bisou: !
Courage ma belle!
Allez les filles envoyez moi vomito!!! Il rôde tout près mais ne vient pas! Il joue à cache cache ce ..! (je crois que c'est la première fois que je le veux autant! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )
Et le jour où il pointera son nez,si ça arrive, je n'en voudrai plus, je me connais :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: !

Pour la différence taille et bonnet: la taille, tu prends un cm de couturière et tu mesures le tour de buste juste en dessous des seins, ça te donnera la taille(exple: tu mesures 95cm, tu prends la taille 95 :wink: ). Ensuite le bonnet, c'est la profondeur...
Ca il faut faire le tour de la poitrine en passant sur les aréoles.
Après je sais plus comment on fait mais d'après la différence entre les deux mesures ça te donne le bonnet...
Va peut-être dans un magasin de lingerie te renseigner sur ta taille comme ça tu sauras (sans forcément acheter... :-D )
De toute façon, l'important, c'est que tu te sentes bien! Tu dois pas être trop serrée au niveau du dos mais maintenue et pour le bonnet ben la règle c'est que tout rentre dedans et que tu te sentes à l'aise... :tropdrole:

bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
Falany
Super fraise
Super fraise

mel: il est tout mimi ton bidou! :wink:
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci falany pour tes renseignements j'ai un métre de couturiére donc je vais prendre ça se sera déjà un bon début :tropdrole:

pour le bonnet ben on verra bien en magasin alors !!!

Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!

Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
linaa1

SLT a tous
je me prenome rose. J'ai 22 ans. je vis en couple depuis 3 ans et l'on veut tout deux :bebegif: :+++: . cela 9 mois plusieurs essaie :marre: et rien.

j'ai envie de fondé ma famille tôt.et encore plus maintenant ke g trouvé l'amour.
j'ai un suivi medical. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
et de plus g un fibrome :-( je c vous aller dire :etonnant: c jeune pour avoir ca mais malheureusement il n'y à pas d'âge.je reste :zen: :zen: :zen:
:angefraise: A BIENTOT
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[font=Century Gothic]Bienvenue Linaa

Tu verras c'est simpa ici ;)[/font]
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles comment ca va?

elo desole pr t :regles: c vrai qc bizar dpo9 pr les avoir :reflechis:

bienvenue a toi rose et :croisedoigts: pr un :+++: tres vite.

moi nn plus je m'y connais pas en soutif du coup qd c trop pt jv au magasin je prend plusieur taille et je les essaye. :-D

sinon moi ca va tjr c put*** de contraction douloureuse d que je reste + de 5min debout ms bon j'ai ce quil faut pr les stoppe et si au pire ca passe pas il me restera plus qu'a aller a l'hopital :???: ms touchons du bois pr l'instant ca va.
par contre dernier jour avc mon amour car demain matin ma maman vien le cherche :???: il revien le 21 pr les fetes et repars apres nouvel an jusque mi janvier car apres je reprend une vie normal puisque sil arrive apres c "sans" rique.

floflo, juju je suis contente de vs lire et de voir que vs allez bien :bisou: :bisou: :bisou:
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pte photo de mon ti bidou ce matin a 28sa+6
28sa + 6 forum.jpg
mémé1990
Fraise active
Fraise active

:coucou: Kikou les filles ?
comment allez-vous ?

Bienvenue a toi linaa1, je suis comme toi jeune et veu fondé ma tite famille j'ai toujours revé de la fondé tres tot avec la personne que j'aime, moi c'est melanie j'ai 20 ans avec le papa depuis 4ans et lui en a 22 ans enceinte depuis 9 mois accouchement prevue pour la semaine prochaine en cesarienne car mon bassin est tro petit et c'est un petit garçon qui se prenomera gabriel

wahou audrey250986 quelle beau bidon, j'espere que tous se passe bien pour toi, je te le souhaite vraiment et espere que ton petit bout restera au chaud jusqu'a a la fin :croisedoigts:

Voila j'aurai une petit question mais je c'est pas si vous saurai me repondre, Voila lundi j'ai eu rdv avec ma gygy qui ma annoncé les resultat de mon scanner pelvimetrie, donc je devrai accouché par cesarienne qui est prevue pour la semaine prochaine le 16, je stresse quand meme un tit peu mais tres pressé d'y etre aussi je tien plus, Donc ma question est que je souhaite de tout mon coeur allaiter, est-ce que quelqu'un serai me dire combien de temps le lait vien apres une cesarienne ? car je c'est que se n'est pas sistématique comme si on accouchai naturelemment c'est parce que j'ai vraiment pas envie de perdre se contact

Merçi beaucoup pour vos reponse
Et je croise les :croisedoigts: fort pour vous
gros bisous
maman et papa m'attendent deja avec impatienceImage

je t'aime mon amourImage

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations