Coucou les filles
Bienvenue à Nordique, parcours difficile aussi à ce que je lis, je

pour que ce cycle t'annonce une bonne nouvelle
Je ne passe plus trop sur le forum, je me sens à des années lumière de tout, je crois que je couve un truc mais c'est sûr c'est pas un bébé

j'en peux plus, je suis épuisée, je suis pas loin de craquer.
Oui Clochette, le froid et les attentes interminables ont raison de moi, et hier j'ai cru que j'allais m'effondrer en larmes à l'arret de bus quand j'ai vu sur le panneau: trafic perturbé et mon bus supprimé

c'est tous les jours et j'en peux plus. J'ai donc attendu dans le froid 45 minutes et alors que je suis partie à 7h18 par train pour arriver à 7h45 à la gare, je ne suis arrivée au travail que pile à l'heure soit à 8h55, alors que j'ai que 15 mn de trajet normalement en tram / bus.
Que faire? prendre le train de 7h02 et me lever donc à 5h30 du mat pour pouvoir etre sûre de commencer à l'heure (8h55)?
Dire que j'ai que 60 kms entre la maison et mon travail
Je cherche des solutions.. louer une voiture au mois à la gare mais ça coute la peau des fesses... acheter une ptite voiture que je mettrais à la gare au parking? j'attends la réponse quant à une demande de prix de parking au mois..
Voilà j'ai pas grand chose d'autre à raconter, je suis épuisée, et ce matin me lever à 9h pour aller à mon cours de violoncelle m'a énormément couté..
Je ne crois plus du tout au bébé qui viendra, de toutes façons vu mes conditions de vie, ça me semble insurmontable. J'ai repris la clope, mais bon j'ai acheté la clope électronique qui fait de la fumée (ionisation) et qui a de la nicotine à l'intérieur, donc pas de goudron ni autres substances toxiques. mes collègues ont ça, et ne fument plus de tabac.. donc je fume mes dernières vraies clopes que j'ai et ensuite je fumerai plus que la fausse clope.
Je n'arrive absolument pas à maigrir car je ne fais pas de régime et je bois deux verres de vin le soir, de toutes façons je crois que quand je rentre j'ai besoin d'être anesthésiée, de bien manger et de me mettre au lit. J'ai une vie complètement pourrie en ce moment. J'ai passé 10 heures au taf hier: partie à 7h00 de chez moi, 2 heures de cours le matin et ensuite toute la journée sur place pour attendre les conseils de classe de 16h30 et de 18h15 le soir, ensuite rentrée à 20h30. Mon homme m'avait acheté un bouquet de fleurs ça m'a fait bien plaisir. Mais je suis à fleur de peau, et j'ai tout le temps envie de pleurer.
Bref... je vous fais de gros bisous les filles
PS: pour ma boule au ventre, en fait mon intestin a fait un noeud de contrariété suite au résultat négatif de l'IAC