le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

bah dis donc sgardes........la poisse!
bon en même temps, tu as tout eu d'un seul coup......ça ne peut qu'aller mieux!! :wink:

nordique, bienvenue!! euh........c'est quoi un GEU??

au passage, si on pouvait essayer de pas trop parler en acronymes, j'avoue que ça m'arrangerait!!!

bizzz mes cocottes!

clochette173
Top fraise
Top fraise

coucou mes :fraisinaute: préférées.
Je suis un peu absente du fofo en ce moment cause grosse fatigue et du coup pas trop envie d'aller sur l'ordi (qui plante tout le temps en plus).
Je vous lis, mais j'ai pas le courage de poster ce qui est bête je sais.
Ma petite Fleurette, je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé un petit message. Je sais comme tu dois être déçue, même si tu faisais tout pour te protéger, je sais aussi qu'au fond de toi il y avait un peu d'espoir. Et tu as raison car je suis certaine que ça va marcher.. d'accord ce ne sera pas pour cette fois-ci, mais la prochaine ou la suivante :bisou: :bisou: :bisou: Tu vas être une super maman j'en suis sure. en tout cas, la prochaine fois, tu te fais mettre en arrêt maladie, histoire de ne pas rester à faire le poireau dans le froid sur le quai de la gare, d'ac..

Hirondelle, contente de savoir que ton week-end en amoureux s'est bien passé. Je ne comprends pas pourquoi tu veux aller voir un sexologue :grattelatete: Il m'avait toujours semblé que toi et ton chéri formiez un couple super équilibré.. C'est sur que la médicalisation à outrance par laquelle vous passez actuellement ne vous aide pas, mais fais confiance en votre complicité, c'est votre meilleur atout. gros bisous !!

Kouky j'espère que Charly se porte bien et que tu vas mieux aussi. Et oui, la course au quotidien, moi aussi je sais ce que c'est :-D Comment Charly vit-il les illuminations de Noel, est-ce qu'il réalise un peu? Ilan est encore trop petit pour comprendre. Est-ce que vous avez des projets pour les fêtes?

Gros bisous aux :fraisinaute: je dois vous laisser car mon homme rentre...
A bientôt
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
nordique
Top fraise
Top fraise

Coucou , tout d'abord merci pour l'acceuil cela fait tellement longtemps que je ne suis aps revenur sur un forum de grossesse , enfin d'essaie que ca fait drole,
J'ai eu un très dur passage a vide, Alors, une GEU, C'est une grossesse extra uterine de plus je l'ai faite" vivante" en clair , le bebe se développer dans une trompe pendant trois mois, nous n'avions rien vu , je disait avoir toujours très très mal au ventre, mais comme je ne sens pas forcement bien ma douleur, je me disait c'ets normal, ben non!!! total bebe et trompe en moins en 2003

Hé oui je sais nous sommes en 2010 et presque 2011
depuis des test,des test, des changement de gényco, bref , une .... totale
En clair , maintenant je suis réelement guérie , tout au moins de la tête, car je peux vous dire que ca fait mal a la tête tout ça,
là je rentre de cure pour la stérilité non expliqué, en Hautes Pyrénées sur Luz Saint sauveur, je suis rentré le 1 novembre, et donc on recommence sérieuseument a penser à la température et au bébé
Donc me revoilà ici...... j'espère que ma température ne va pas chuter dans quelques jours, normalement j'ai des cyles de 27 jours, donc on verras si le père noël pouvez exister au bout de 14 ans d'essai , j'habite pas loin de Lourdes, je suis même aller mettre un cierge a la vierge , pour vous dire, ou j'en suis
Et puis le 9 décembre c'est notre anniversaire de rencontre a moi et mon chèrie, alors ce serait un trop beau cadeau , de puis le temps.... merci mille fois de votre accueil ca fait du bien au moral
merci sgardes pour ton message , même si tu n'est pas une experte!!!

supercassidy j'espère avoir répondu a ta question sur la GEU

Au fait j'ai 36 ans, lol donc je suis dans le bon forum, mdr!!!
clochette173 ben voilà tu nous a tout fait...... le meilleur reste a venir, bisous a toi
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
supercassidy
Top fraise
Top fraise

et bien Nordique, on peut dire que tu es constante!!

je te souhaite le meilleur pour ton projet!
2011 sera notre année, j'espère! :bisou:
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Hello les :fraisinaute: ,

Supercassidy, tu as bien assuré pour la prise de RV, la semaine prochaine ce n’est pas si loin face aux plannings surchargés de nos gygys !

Hirondelle : rien ne vaut un we pour échapper aux tracas du quotidien et mieux se retrouver.
Pour les :calin: , j’ai lu dans un bouquin de René Frydmann que les soucis de fertilité avaient forcément à un moment ou un autre un impact sur la vie sexuelle du couple, il y a tellement d’examens, de comptage de jours, de ciblage… or nous ne sommes pas des machines. Peut-être que de temps en temps, il faut faire des pauses et arrêter de compter ? Et puis le couple ne peut pas toujours être en permanence au top sur ce plan.

Pour ce qui est de mon we, on a commencé les cadeaux de :tr: mais la tâche est loin d’être achevée, le we prochain peut-être.

Sgardes : quelle journée, tu ne fais pas les choses à moitié.

Bienvenue à toi Nordique, ta courbe est belle et bien marquée, je :croisedoigts: pour la suite et te souhaite d'avoir un beau :+++:

A bientôt les girls et grosses bises à vous toutes
:levre:
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
nordique
Top fraise
Top fraise

Merci les filles, mais j'y crois pas trop, normalement la veille j'ai du mal a dormir, et la nous sommes bientot la vielle et je suis encore debout, alors on verra demain, bonne nuit a toutes a bientot et encore merci mais il parait qu'il faut positivé alors je :croisedoigts: pour :cigonerose:
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :bisou: :bisou: :bisou:

Bienvenue à Nordique, parcours difficile aussi à ce que je lis, je :croisedoigts: pour que ce cycle t'annonce une bonne nouvelle :croisedoigts: :bisou:

Je ne passe plus trop sur le forum, je me sens à des années lumière de tout, je crois que je couve un truc mais c'est sûr c'est pas un bébé :???: j'en peux plus, je suis épuisée, je suis pas loin de craquer.

Oui Clochette, le froid et les attentes interminables ont raison de moi, et hier j'ai cru que j'allais m'effondrer en larmes à l'arret de bus quand j'ai vu sur le panneau: trafic perturbé et mon bus supprimé :ouin: c'est tous les jours et j'en peux plus. J'ai donc attendu dans le froid 45 minutes et alors que je suis partie à 7h18 par train pour arriver à 7h45 à la gare, je ne suis arrivée au travail que pile à l'heure soit à 8h55, alors que j'ai que 15 mn de trajet normalement en tram / bus.
Que faire? prendre le train de 7h02 et me lever donc à 5h30 du mat pour pouvoir etre sûre de commencer à l'heure (8h55)? :ouin:
Dire que j'ai que 60 kms entre la maison et mon travail :ouin:

Je cherche des solutions.. louer une voiture au mois à la gare mais ça coute la peau des fesses... acheter une ptite voiture que je mettrais à la gare au parking? j'attends la réponse quant à une demande de prix de parking au mois..
Voilà j'ai pas grand chose d'autre à raconter, je suis épuisée, et ce matin me lever à 9h pour aller à mon cours de violoncelle m'a énormément couté..

Je ne crois plus du tout au bébé qui viendra, de toutes façons vu mes conditions de vie, ça me semble insurmontable. J'ai repris la clope, mais bon j'ai acheté la clope électronique qui fait de la fumée (ionisation) et qui a de la nicotine à l'intérieur, donc pas de goudron ni autres substances toxiques. mes collègues ont ça, et ne fument plus de tabac.. donc je fume mes dernières vraies clopes que j'ai et ensuite je fumerai plus que la fausse clope. :croisedoigts:

Je n'arrive absolument pas à maigrir car je ne fais pas de régime et je bois deux verres de vin le soir, de toutes façons je crois que quand je rentre j'ai besoin d'être anesthésiée, de bien manger et de me mettre au lit. J'ai une vie complètement pourrie en ce moment. J'ai passé 10 heures au taf hier: partie à 7h00 de chez moi, 2 heures de cours le matin et ensuite toute la journée sur place pour attendre les conseils de classe de 16h30 et de 18h15 le soir, ensuite rentrée à 20h30. Mon homme m'avait acheté un bouquet de fleurs ça m'a fait bien plaisir. Mais je suis à fleur de peau, et j'ai tout le temps envie de pleurer.

Bref... je vous fais de gros bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:

PS: pour ma boule au ventre, en fait mon intestin a fait un noeud de contrariété suite au résultat négatif de l'IAC
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
angenath
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Cher Fleurttinette,tes journées doivent vraiment etre longues et je pense que tout le monde ici comprend que tu aies le moral a plat...
J ai de l admiration pour toi,pour hirondelle,sgardes,nordique,sienna et les autres biensure,quand je vois les examens que vous devez faire et attendre calmement les resultats... :???: En plus certaines d entres vous tombent sur des medecins qui n ont pas du tout le sens du "contact" avec leurs patientes :rougedecolere:
J espère de tout coeur que le moral va aller mieux.
Gros bisous les filles,Nath
Ethan est né le 27 juin a 8h22 ,3.170kg pour 52 cm.Accouchement provoqué très difficile qui a fini en cesarienne et mon ptit bonhomme est resté 3 semaines en soins intensifs
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :fraisinaute:,

Fleurettinette : entre le froid, la fatigue de fin d'année, un régime, l'arrêt du tabac et les difficultés que tu traverses, cela fait beaucoup en même temps. Personne ne peut être au top en permanence. Profite de tes vacances de Noêl pour bien te reposer et cela t'aidera à aborder 2011 toute revigorée.
Plein de pensées et d'encouragement à toi.

Gros :bisou: les girls.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
supercassidy
Top fraise
Top fraise

petite Fleur,

fin d'année rime souvent avec moral dans les chaussettes même si les fêtes arrivent à grands pas...

le fait que tu aies arrêté la cigarette ne doit pas arranger non plus ton état d'esprit!

tout cela ne m'inquiète pas plus que cela, on est toutes nases en ce moment.
moi aussi hier c'était journée de .....com! 7h15 de voiture pour faire 38 kilomètres....je ne dirai rien sur ma direction qui avec 2 heures de retard et 10 cm de neige trop tard nous autorise à partir et qui se permet la mesquinerie de nous dire qu'on devra rattraper notre temps.

non, ça ne m'inquiète pas.

en revanche, ce qui m'inquiète c'est ce que je lis plus bas dans ton message: les 2 verres de vin pour t'étourdir.
ne remplace pas une addiction par une autre, tu serais bien malheureuse.

fais attention à toi petite Fleur et donne plus de poids et d'importance à la vie que tu mènes....même si elle n'est pas terrible en ce moment, tu sais très bien que les pires moments passent pour laisser la place à d'autres, bien meilleurs.

il faut croire en ta bonne étoile!!

je te fais des bizzzzzz ainsi qu'à toutes les autres poulettes!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations