coucou les filles ,
je suis toute triste pour toi ma fleurtinette . tu sais je pense à toi vraiment !
j espere que cette nouvelle ne te découragera pas pour la suite de ton objectif , ne le perd pas de vue ma chouchoutte . ca arrivera , c est certain mais c'te foutue cigogne pourrait faire son taf ..elle commence grave à me gonfler .
gardes le cap et ne te "réduit" pas .je veux dire ne te sens pas nulle ou autre sentiment réducteur .
je t embrasse trés trés fort ma chouchoutte
merci mes loulouttes pour vos pensées , vous etes adorable de penser à moi qui n arrive pas à etre trés presente en ce moment .
aujourd hui j ai le bourdon . j ai l impression d etre super en colère de l interieur .
bref, je vous raconterai peu etre plus tard parsqu en fait je crois que c est une multitude de chose mis bout à bout qui font que je suis une cocotte minute à bloc .
Presque tout le monde m enerve ,surtout ma mére et ma BM qui en a remis une couche .
mon charly est adorable et ça c est ce qui me fait ne pas peter un cable .
les gonz's de la creche me gavent aussi .ce soir j ai entendu "Charly est trés agréable sans problemes ,souriant ,mais il est séducteur et sait faire du charme pour obtenir ce qu il veux ,
tout comme sa mere "
NON ,MAIS !!! elles vont ou avec leurs vannes à 2 balles . je leur ai dit " dites moi en quoi je séduis pour obtenir ce que je veux??" et comme la fille se tirait en souriant en coin je l ai bloquée à la porte et lui ai demandé de répondre et de justifier ce qu elle venait de dire .la pauvre truffe ne savait pas
pour qui elle se prend ?? bref , je l ai mise à terre en peu de mots et elle a regreté avoir ouvert sa bouche .3 secondes plus tard elle en menait pas large avec les larmes aux yeux.
apres tout , si mon charly va bien et ne pose pas de probléme je ne vois pas pourquoi ces pauvres nanas se permetteraient de me juger . d autant plus que la séduction n est pas un point fort chez moi
voilà les p tites news du front .
rien de grave , juste de la pollution qui perdure autour de moi qui me rend pas trés bien .
mes poulettes , pour ce qui est de la libido , moi aussi je suis à la recherche de cette denrhée

. bon pour les sachets , faut oublier ,hein?!!!
si je trouve un truc , promis ,j vous dis tout .
gros bisous à toutes et prenez soin de vous