le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

C'est gentil les filles, mais là j'ai pas grand chose à dire, je me sens vide :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image

KOUKY
Super fraise
Super fraise

coucou les filles ,

je suis toute triste pour toi ma fleurtinette . tu sais je pense à toi vraiment !

j espere que cette nouvelle ne te découragera pas pour la suite de ton objectif , ne le perd pas de vue ma chouchoutte . ca arrivera , c est certain mais c'te foutue cigogne pourrait faire son taf ..elle commence grave à me gonfler . :rougedecolere:
gardes le cap et ne te "réduit" pas .je veux dire ne te sens pas nulle ou autre sentiment réducteur .
je t embrasse trés trés fort ma chouchoutte

merci mes loulouttes pour vos pensées , vous etes adorable de penser à moi qui n arrive pas à etre trés presente en ce moment .
aujourd hui j ai le bourdon . j ai l impression d etre super en colère de l interieur .
bref, je vous raconterai peu etre plus tard parsqu en fait je crois que c est une multitude de chose mis bout à bout qui font que je suis une cocotte minute à bloc .

Presque tout le monde m enerve ,surtout ma mére et ma BM qui en a remis une couche .
mon charly est adorable et ça c est ce qui me fait ne pas peter un cable .
les gonz's de la creche me gavent aussi .ce soir j ai entendu "Charly est trés agréable sans problemes ,souriant ,mais il est séducteur et sait faire du charme pour obtenir ce qu il veux , tout comme sa mere "
NON ,MAIS !!! elles vont ou avec leurs vannes à 2 balles . je leur ai dit " dites moi en quoi je séduis pour obtenir ce que je veux??" et comme la fille se tirait en souriant en coin je l ai bloquée à la porte et lui ai demandé de répondre et de justifier ce qu elle venait de dire .la pauvre truffe ne savait pas :euh:
pour qui elle se prend ?? bref , je l ai mise à terre en peu de mots et elle a regreté avoir ouvert sa bouche .3 secondes plus tard elle en menait pas large avec les larmes aux yeux.
apres tout , si mon charly va bien et ne pose pas de probléme je ne vois pas pourquoi ces pauvres nanas se permetteraient de me juger . d autant plus que la séduction n est pas un point fort chez moi :quoi:

voilà les p tites news du front .
rien de grave , juste de la pollution qui perdure autour de moi qui me rend pas trés bien .

mes poulettes , pour ce qui est de la libido , moi aussi je suis à la recherche de cette denrhée :-D . bon pour les sachets , faut oublier ,hein?!!! :tropdrole:
si je trouve un truc , promis ,j vous dis tout .

gros bisous à toutes et prenez soin de vous
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
KOUKY
Super fraise
Super fraise

Fleurettinette a écrit :C'est gentil les filles, mais là j'ai pas grand chose à dire, je me sens vide :bisou: :bisou:

ca se comprend ma p tite chouchoutte , mais reste certaine que tu l auras ton trésor à toi .il se fait attendre et c est terrible , mais tu l auras sois en sure . c est juste la galére pour le moment .le temps qui passe laisse à chaque "echec" une marge plus grande d acceder à ce grand bonheur. pourtant ce n est pas un reve , tu nous le présenteras ton bébé , c est juste terriblement long . mais ne lache rien ma chouchoute à mouaaaa , tu y arriveras , il ne peux pas en etre autrement
Eulalie54
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les :fraisinaute:
merci pour vos petits mots d'encouragement, j'ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle aventure!
Fleurinette, :bisou: :bisou: je suis de tout coeur avec toi ... tu l'auras bientôt ton :+++: j'en suis certaine :croisedoigts:

Sinon, le froid, ça commence à bien faire, je suis à Paris en déplacement et même intra muros il fait un froid incroyable !
Vivement demain soir que je retrouve mon doudou pour qu'il me réchauffe :tropdrole:

:bisou: à toutes et bonne nuit!
[font=Lucida Sans Unicode]En essai BB depuis 10 ans
Echo pelvienne : le 4/11 : 5 follicules antraux à droite, 6 à gauche. Utérus normal et endomètre homogène
2ème RDV AMP : le 26/11[/font]
: tout est OK pour IIU
janvier 2011 : projet BB en vrai !! lancement de la procédure IIU au JOUR 1 du cycle
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Chère Fleurettinette,

Je suis de tout coeur avec toi, prends le temps qu'il faudra pour digérer les choses et n'oublie pas que janvier 2011 est tout proche.

Plein de :bisou: à toi.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Moi aussi je ne comprends pas que des femmes puissent utiliser l’avortement comme moyen de contraception surtout en France, l’information est accessible partout, certaines pilules sont remboursées intégralement … je pense qu’il s’agit de comportements irresponsables et immatures, cela me révolte :rougedecolere:
J’ai lu également la news sur le bb abandonné, et là je suis plus nuancée. La personne a pris le soin de déposer son bb dans un service de maternité, elle a choisi de lui offrir un avenir qu’elle pense sans doute meilleur. J’imagine son immense détresse mais pour moi c’est un acte d’amour très courageux. J’espère simplement que ce type d’abandon permettra une adoption rapide du ptit bout.

Heh les :fraisinaute: , réveillons-nous !!! faudrait pas que ce fofo change de titre et se transforme en post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé avec libido en berne. Je plaisante mais ma libido est également en mode hibernation (trop de boulot , de stress et de fatigue). Je ne sais pas pour vous mais la baisse de luminosité joue également sur mes envies de calins par contre j’ai l’impression que cela ne joue pas du tout sur nos hommes.

Eulalie : bravo pour cette bonne nouvelle, tu vas bien débuter la nouvelle année. Je ne connais pas très bien toutes ces techniques, qu’est ce qui différencie une IIU d’une IAC ?

Grosses bises à toutes les :fraisinaute: et attention spéciale pour Fleurettinette.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
sgardes
Top fraise
Top fraise

Fleuretinette, je ne pense qu'il y ait de mots assez fort pour faire que tu ailles mieux mais sache effectivement qu'on est là.. :bisou: à toi

Coucou aussi à mes autres :fraisinaute: .. de retour au bureau.et oui mais c'est vendredi et j'aime bien le vendredi ( comme tout le monde je crois :-D )..

Pas mieux que vous au niveau libido les filles, en fait, je suis crevée tous les soirs, je m'endors sur le canapé entre 21H30 et 22H00 donc pas super...pour l'instant chéri chéri comprend et ne rale pas pour les :calin: ..j'essai quand même de garder un rythme..

Voilà.. pas d'autre super news.. je vous bises les :fraisinaute:
A bientot :coucou:
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes copinettes à moua :bisou:

Vous êtes adorables de penser à moi, cela me touche bcp :coeur1: C'est vrai que c'est pas facile, surtout que je ne vois que des bébés en ce moment, je vais finir par en voler un :???: je plaisante bien sûr..

Je reviens de ma pds, bien sûr comme dab ça a loupé au poignet, ça rate 1 fois /2, du coup j'ai bien eu mal et donc elle m'a mis la main droite sous l'eau chaude pour gonfler les veines et m'a piqué sur le dessus de la main.. bien agréable tout ça, surtout pour rien... :-(

Cette aprem je vais aller chez le doc car depuis mercredi, j'ai une boule au ventre, à gauche du nombril, un peu plus bas, c'est pas une boule dans ma bouée mais à l'intérieur, ça me fait mal et ça m'inquiète donc je préfère consulter pour savoir...

D'accord avec vous, sur l'avortement comme moyen de contraception... :???: quand je suis allée en Russie lors d'un échange musical-culturel-économique-médical, nous avons visité un hopital et il se trouvait là des jeunes nanas qui attendaient une IVG car justement c'était leur moyen de contraception.. je reprendrais bien la pilule comme contraceptif moi, vu que le contraire ne marche pas, qui sait? :???:

Kouky, oui ya des co*nes, partout tu le sais bien, et puis il y a surtout des gens qui trouvent louche quand qqun va bien ou est bien... et qui ne le supportent pas, cela leur renvoie leur propre souffrance. Tu es une très belle femme, ton Charly est magnifique, cela suscite des jalousies, et la vie est ainsi faite. Bref...

Je vous fais des milliers de bisous à toutes et un énorme calin à Charly :bise: :arcenciel:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
blacky
Top fraise
Top fraise

Gros gros bisous Fleurettinette.

Accroche toi et n'oublie pas qu'entre deux essais médicaux, les câlins sous la couette ont eux aussi leurs chances ...

Bien sur tu n'y crois plus vraiment mais pourtant ... chaque ovulation naturelle ou assistée apporte son lot de chances.

:croisedoigts:
KOUKY
Super fraise
Super fraise

oui , je suis d accord avec ma tite blacky .et puis meme si notre libido n est pas au rendez vous on les aime nos hommes , donc un bon gros calin plein d amour et de tendresse peu consoler et faire du bien ..
comment vas tu toi blacky ?
comme d hab ,je dois me depecher (pfff, meme le soir c est la course ..c est un comble de se dépecher pour aller se coucher pour avoir un pseudo quotas de sommeil pour attaquer le lendemain :marre: )

ma fleurtinette , je pense à toi et t embrasse bien fort ma chouchoutte

ma tite hirondelle ,myrtill ,sgardes , sienna , eulalie, nat , ma clochette (ou es tu ??? bisous) et toutes celle à qui je n ai jamais le temps de parler mais dont je suis toute contente que vous soyez parmis nous ,je vous embrasse trés fort . j ai du en oublier plein plein , ne m en voulez pas , meme moi je ne sais meme plus comment je m appel en fin de journée :euh:

gros bisous à toutes :sautdejoie:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations