Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
marmottine
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Aurélie as tu réussi l opération sapin? j espere qu on t a aidé à le mettre en voiture. Peut etre es tu en train de le décorer :wink:

Moi finalement, je ne suis pas allée à Bessières, il fait tout gris, j espere que demain le soleil se montrera pour me motiver..

Toujours pas de nouvelles de Caromax je :croisedoigts: pour elle et son bébé!

C est à quelle heure ton monitoring demain ?

Il est gentil ton homme de transporter son collègue. Enfin j espère qu en contre partie ce dernier va arrêter de faire sonner trop tôt!

Je suis dans mon grand ménage. J ai l impression que je n aurais jamais fini! mon homme s inquiète : "est ce le signe que tu ne feras plus le ménage pendant 3 mois après?" :tropdrole:

a+ :coucou:

aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Toujours pas de nouvelle donc je pense que c'était son jour en tout cas je l'espère.

Je ne suis pas allée acheter le sapin la flemme de sortir prendre la voiture et tout. Par contre j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partie promener mon chien pendant 40 minutes.

Ce soir je vais aller faire un tour en voiture avec mon homme sur les petite route de campagne puisqu'il parait que ça peut agir sur le col... On ne sait jamais c'est ma dernière chance.

Demain j'ai pris RDV à15h40 pour le monitoring pour que Vincent puisse venir avec moi, le vendredi il se permet de partir plus tôt. Tu m'étonnes il doit faire 50h par semaine donc il peut partir plus tôt de temps en temps.

Tu as finis ton grand ménage ? moi il faudrait que je le fasse un peu mais j'ai la flemme aussi. En fait je me rend compte que depuis que je traine à la maison j'ai de moins en moins envie de faire les choses donc les tâches ménagères n'en parlons même pas déjà qu'à la base c'est pas mon truc...

:coucou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise

Je suis pas la seule qui a eu la flemme de prendre sa voiture cet aprem :-D

Moi aussi les tâches ménagères je déteste à la base..
mais au bout de 2 mois de laisser aller, la rue va finir par être plus propre que chez moi. :lol: J en ai fait un bout, mais pas fini...on verra demain. En tout cas autant marcher longtemps ça me fait des douleurs( là où il faut), autant le ménage rien du tout. C est ton toutou à promener qu il me faudra dans quelques temps :wink:

Tu as raison pour les routes de campagne, il y a quelqu un dans ma famille qui a accouché le lendemain d avoir roulé sur des chemins de campagne, alors qu avant pas un seul signe. Allez j espere fort que ça va agir sur ton col :croisedoigts:

Cool que ton homme puisse venir demain. Je penserai à toi à 15h40 pour qu on t annonce une super nouvelle et qu ils te gardent! J espere que ça a été le cas pour Caromax!

Moi aussi il fait ses 50h par semaine et j aimerai bien qu il lève un peu le pied. Je pense que quand bébé sera là, ils auront surement plus de facilité à le faire, en tout cas je l espère.

aure.mimi
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Alors comment on va ce matin?

Bon je pense que caromax a accouché puisqu'elle ne répond pas à l'appel. Je lui souhaite bon courage et j'espère que tout se passe bien.

Hier soir mon chéri à voulu aller au resto à Labège, donc on a bien mangé. On est allé à La pizza nostra c'est pas mal on aime bien.

Bon aujourd'hui c'est ma DPA et toujours rien donc monitoring cet après-midi à 15h40. J'espère qu'elle est descendu mais j'ai des doute car mon bidon est toujours haut et elle me donne souvent des coup dans les cotes donc bon. On verra si le col a bougé un peu si c'est le cas je vais essayé de demander a être déclenché lundi à la place de mercredi. mais si elle n'est pas descendu apparemment je vais avoir droit à une césarienne donc cet après-midi je vais poser pleins de questions à la sage-femme (je vais me faire une liste pour ne rien oublier)

Alors quoi de prévu pour toi aujourd'hui? Il fait beau, tu vas te balader à Bessière ou pas? Oh j'avais pas vu les nuages arrivent... Ils avaient mis des panneaux sur la rocade "attention chute de neige vendredi 3 décembre" et bien j'en vois pas un flocon...
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:
Aurélie, j y ai quasi cru aujourd'hui comme tu n avais pas encore posté! je vais bien penser à toi à 15h40!! allez ptite puce il faut descendre!! :bbfille:
J espere qu'ils seront ok pour te déclencher lundi, tu as assez attendu..
J ai une amie qui a eu le déclenchement par césarienne ( pour bb non descendu à terme+4), elle m a dit que tout s est très bien passé, elle a vu le bébé qd ils l ont sorti, le papa l a pris en peau à peau au début, elle marchait le lendemain, elle n a jamais connu la douleur des contractions et au final a tres bien vécu cette naissance.
Enfin je te souhaite quand même que ta petite se décide avant :good:

Je pense pareil pour Caromax, j'espère qu elle poupoune bien et que tout s est bien passé :wink: On guette son prochain message!

Sympa pizza nostra, ça me donne envie de pizza tiens!

Je ne sais pas si je vais aller à Bessières, je sens que je vais me décider à la dernière minute après manger.En tout cas, pitié pas avec la neige! je déteste rouler sur neige, ça me stresse et je n ai pas l équipement.Pas un flocon pour l instant comme tu dis, pourvu que ça dure. Sinon toujours mon ménage qui me nargue si je m ennuie...ou les séries c est mieux :-D

Allez courage pour cet aprem qui j espere va t apporter de bonnes nouvelles :croisedoigts:

aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Moi aussi en attendant l'heure du départ je vais me regarder des séries.

Vous avez eu une coupure de courant vous cette nuit? Nous de 23h30 à 8h du matin pas de courant et bien sur c'est la seule nuit où je décide de me lever à 3h30 et de ne pas me rendormir donc je regardais dehors en attendant la neige et rien. Et à 7h30 je suis allée me recoucher et je me suis rendormie jusqu'à 11h.

Aller prend ton courage à deux mains et va te balader, c'est toujours dur de partir mais après on y est bien.
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise

Non pas de coupure chez moi :reflechis:
c était peut être juste ton quartier?
J espère que tu n as pas eu froid toute la nuit, surtout si en plus tu étais levée!

allez tu as raison je vais me bouger! Surtout avec l énorme part de chocolat que je viens de manger
En plus chéri n est pas rentré à midi à la maison, je vais avoir les idées noires si je ne sors pas. :rougedecolere:
J espère que le tien rentre bientôt.

Je t enverrai des pensées ++ à 15h40 :wink:
Bonnes séries en attendant
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Alors ça y est j'ai fait le monitoring, tout va bien son petit cœur bat bien. Elle est enfin descendu ce qui n'était pas encore le cas lundi donc je suis contente elle est engagée. Par contre le col reste bien fermé donc c'est pas encore pour moi. Dimanche je retourne faire un monitoring de contrôle.

On vient d'acheter le sapin et là je vais le décorer... j'adore ça!!! :-D

Alors tu es allée te balader ou tu as eu la flemme en tout cas moi j'attends toujours la neige même si on a pu voir quelques flocons c'est pas grand chose.

Bonne soirée :coucou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise

ah génial que tout aille bien et en plus qu elle soit descendue !! :-D
manque plus qu elle appuie bien sur le col demain
Peut être avec une grande balade ?
Ils prévoient soleil (froid) demain

Oui ton message m a bien motivée et je crois que c est grâce à lui que je suis allée à Bessières!
Je me suis super caillée, pas un flocon mais beaucoup de vent à 3 degrés, mais ça m a fait beaucoup de bien d aller m aérer!!
Tellement, qu on y retourne demain, cette fois avec chéri.
Peut être une balade vers Montjoire, vu qu il y a une battue en forêt de Buzet.
En tout cas c etait bien plus intéressant que de passer la serpillère :lol: et je me sens d une forme olympique

Ah enfin tu as ton sapin! tu l as pris où ? trop sympa de faire les décos, ça va être superbe pour quand ta petite va arriver :applose:
nous pas encore de sapins, je vais voir si chéri va y penser?

Mon ptit bonhomme a été discret aujourd'hui.. je crois que quand j ai froid il part se cacher!

Bonne soirée :bisou:
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Comment vas-tu?

Tu vas pouvoir faire une belle ballade avec ce magnifique soleil cet après- midi.
Nous direction les magasins car ce soir on a l'anniversaire de la voisine et je ne sais toujours pas quoi lui acheter. Si tu as une idée je prends sinon ça sera surement une carte cadeau dans un magasin d'habits au moins elle prendra ce qu'elle veut.

Bon cette nuit j'ai trop bien dormi coucher 23h30 levée 10h c'est bien ça, sans me réveiller parce que les réveille à 3h30 j'en veux plus moi.

Bon je pense que c'est confirmé et que caromax a accouché puisque ça fait 3 jours sans nouvelle. Elle en a de la chance. Hier à la maternité on a vu 2 bébés tout petit certes mais quand mon chéri a dit "oh lala que c'est petit!" je lui ai répondu "et bien moi je trouve ça déjà assez gros vu que ça va sortir de mon ventre..." :tropdrole:

Bonne journée :bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

• Informations