maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
melan72
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour janvier 2011

ça se fait pas mais je change mes pronostics :tropdrole: steph tu sera la prochaine mais... après Titeboulette :-D c'est bien partit pour en tout cas...
je suis étonné aussi que le gygy puisse faire une erreur d'autant de semaines :grattelatete:

Marylou a décidé de faire la java toute la journée :wink: impossible de faire la sieste : "les cotes de maman sont tellement agréable à "toucher" avec mes petits pieds". ET assise au boulot :zen: :zen: vivement ce soir mon lit et ma couette !!
Date de conception BB1 : 17/04/2010
Image
[font=cursive]2011 va être une année riche en émotion[/font]

Papa & maman attendent patiemment leur petite nénette Image
Image
Ma courbe de poids grossesse

Ma binôme : Emeline11

titeboulette
Top fraise
Top fraise

melan72 a écrit :ça se fait pas mais je change mes pronostics :tropdrole: steph tu sera la prochaine mais... après Titeboulette :-D c'est bien partit pour en tout cas...
je suis étonné aussi que le gygy puisse faire une erreur d'autant de semaines :grattelatete:

Marylou a décidé de faire la java toute la journée :wink: impossible de faire la sieste : "les cotes de maman sont tellement agréable à "toucher" avec mes petits pieds". ET assise au boulot :zen: :zen: vivement ce soir mon lit et ma couette !!
mais le truc cest que se nes pas la premiere fois car sur toute mes eco il ya deux a 3 semaines en plus que ma DPA kil ma donner tout au debut!
et il ma tjrs dis cest normal...juska hier :???:
BEBE NE LE 14/12/10 A 00H38 2KG750 47CM
BEBE ET ARRIVE LE 14/12/10 A 00H38Image

EN BINOME AVEC STEPHANIE & ANGE PERDU
Stephani40500
Top fraise
Top fraise

sa-nd-ra a écrit : Fromage, c'est quel sexe?..... si c'est gruyère, c'est une fille :etonnant: bon d'accord, c'est n'importe quoi!

Il paraîtrait que les belges sont connus pour fiche la paix aux stars qui se promènent ou font leur course (ils disent ça....)
Moi j'sais pas...
PPDA, fais la queue à la caisse, et c'est vrai que personne n'est venu près de lui.
Renaud venait voir le copain de ma mère (qui était antiquaire) il y a un moment et, pareil, no problem...

J'crois qu'ici c'est trop petit pour se cacher! hi hi hi hi
ben vu que j'aime le fromage qui pue, ben je penche pour un gars ( parce que ca pue des pieds :tropdrole: )
[glow=red]DPA : 23 janvier 2011[/glow]
Image
Ton frère et ta soeur t'attendent avec impatienceImage

Ma binomette à moi c'est TITEBOULETTE et ANGE-PERDU

MA BOUTIQUE ICI-> http://www.scrapbooking-temporelles.com/
Stephani40500
Top fraise
Top fraise

sa-nd-ra a écrit : Mais comment ils peuvent se planter à ce point-là vos gygy? :quoi:
ça fait une différence de 3 semaines minimum !!!!!!!!!!!
Il pensais sincèrement que tu accoucherais 43 semaines plus tard quand il a donné la DPA?

J'hallucine....

Je vais regarder les dos et donner les DPA, ce sont des boulots, vraiment accessibles à tous!
c'est dingue, donc la prochaine, c'est titeboulette :-D moi sur la machine il était noté 36sa, donc 4 semaine d'écart, n'importe quoi, mais ca correspondrait aussi :wink:
Image

Stephani40500
Top fraise
Top fraise

titeboulette a écrit : mais le truc cest que se nes pas la premiere fois car sur toute mes eco il ya deux a 3 semaines en plus que ma DPA kil ma donner tout au debut!
et il ma tjrs dis cest normal...juska hier :???:
oh on a les meme alors, toutes mes echos était en avance de 4 semaines( j'en ai tout les mois quand meme) et jusqu'a la derniere ou elle me dit bon ben on va changer de 15 jours quand meme :grattelatete: :grattelatete:
Image

sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hindchop a écrit : sandra ça m'est arrivé hier et je voulais pas dire ni à vous ni à sifo je te comprend
Tu me rassures, tu tombes vite là-dessus, hein? Faut pas chercher et t'es traumatisé pour longtemps...

Faut quand même préserver les gens.... J'ai bien envie de tenter qqch contre ça!

En tout cas, pour ma fille, c'est non pour Internet, je ne suis pas prête et elle non plus !!!!! :non:
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
marie1633
Super fraise
Super fraise

hindchop a écrit : ---------------------------

Tiens, PETIT SONDAGE du 8e mois :
Je ne sais pas vous mais là j'ai du mal moi maintenant niveau LIBIDO. Grosse chute compte tenu l'inconfort, la fatigue le soir, le corps douloureux et la représentation du bébé dans le ventre plus grande...
Ça vous fait ça, vous ? Pourtant j'ai jamais eu de soucis avec ça les autres mois... Ça m'embête pour Chéri, reste presque deux mois, plus l'après, et déjà qu'on se voit peu... Puis lui est du genre à pas comprendre... Ce qui m'embête aussi.
Ça se passe comment chez vous ?
Pour repondre au petit sondage :
moi le soir pas très envie de calins alors que mon cheri oui.
je suis plutot calin le matin alors je le reveil 5 minutes avec que le reveil sonne. il ne dit rien car il est tellement en manque de calin qu'il ne peut refuser :-D :-D :-D :-D :-D

apres niveau rapport : zero pointé. mais c moi qui veut pas.

voila
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Stephani40500 a écrit : 4 semaine d'écart, n'importe quoi, mais ca correspondrait aussi :wink:
Du coup, on a trouvé un truc sympa en Belgique (tu te rappelle qu'on cherchait en juillet....), ben chez nous, les gygy, ils font des études avant d'ouvrir leur cabinet (du moins, ils ont appris a compter jusque 40!!!!!).....
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ils te parlent une fois, il te téléphone pour dire quoi, puent le maroille, mais t'accouche quand il dit que t'accouche
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Pour le fromage, d'accord pour les pieds, mais la gueule, ce n'est pas toujours ça non plus!!!!! :reflechis:
Mais pour le moment c'est moi, j'ai une haleine de poney :etonnant: :lol: :lol:

Allez on peut parier sur le sexe aussi?
J'ai l'âme d'une joueuse aujourd'hui
Stephani40500
Top fraise
Top fraise

sa-nd-ra a écrit : Du coup, on a trouvé un truc sympa en Belgique (tu te rappelle qu'on cherchait en juillet....), ben chez nous, les gygy, ils font des études avant d'ouvrir leur cabinet (du moins, ils ont appris a compter jusque 40!!!!!).....
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ils te parlent une fois, il te téléphone pour dire quoi, puent le maroille, mais t'accouche quand il dit que t'accouche
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Je pense que je peux etre gygy aussi, ca devrait pas etre trop dure :grattelatete:

Pour le fromage, d'accord pour les pieds, mais la gueule, ce n'est pas toujours ça non plus!!!!! :reflechis:

t'as pas tord :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Mais pour le moment c'est moi, j'ai une haleine de poney :etonnant: :lol: :lol:

mouai moi aussi en ce moment, les hormones??? :reflechis:

Allez on peut parier sur le sexe aussi?
J'ai l'âme d'une joueuse aujourd'hui
ok allez je me pari un gars :lol: juste parce qu'il va sentir mauvais :???:
Image

sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marie1633 a écrit :
je suis plutot calin le matin alors je le reveil 5 minutes avec que le reveil sonne. voila
Pour le matin :non: avec un N majuscule!!!!!
C'est une écurie................. :???: le matin

:good:

Moi je ne peux pas parce que bébé est bas et que le risque est trop grand pour la couveuse et que je dois mettre les médoc par voie vaginale
:non: :non: beurk

Je préfère préserver une illusion lutôt que de le mettre devant un fait accompli....
Mais il me tente :wink: comme toujours :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations