je suis étonné aussi que le gygy puisse faire une erreur d'autant de semaines

Marylou a décidé de faire la java toute la journée

mais le truc cest que se nes pas la premiere fois car sur toute mes eco il ya deux a 3 semaines en plus que ma DPA kil ma donner tout au debut!melan72 a écrit :ça se fait pas mais je change mes pronosticssteph tu sera la prochaine mais... après Titeboulette
c'est bien partit pour en tout cas...
je suis étonné aussi que le gygy puisse faire une erreur d'autant de semaines![]()
Marylou a décidé de faire la java toute la journéeimpossible de faire la sieste : "les cotes de maman sont tellement agréable à "toucher" avec mes petits pieds". ET assise au boulot
![]()
vivement ce soir mon lit et ma couette !!
ben vu que j'aime le fromage qui pue, ben je penche pour un gars ( parce que ca pue des piedssa-nd-ra a écrit : Fromage, c'est quel sexe?..... si c'est gruyère, c'est une fillebon d'accord, c'est n'importe quoi!
Il paraîtrait que les belges sont connus pour fiche la paix aux stars qui se promènent ou font leur course (ils disent ça....)
Moi j'sais pas...
PPDA, fais la queue à la caisse, et c'est vrai que personne n'est venu près de lui.
Renaud venait voir le copain de ma mère (qui était antiquaire) il y a un moment et, pareil, no problem...
J'crois qu'ici c'est trop petit pour se cacher! hi hi hi hi
c'est dingue, donc la prochaine, c'est titeboulettesa-nd-ra a écrit : Mais comment ils peuvent se planter à ce point-là vos gygy?![]()
ça fait une différence de 3 semaines minimum !!!!!!!!!!!
Il pensais sincèrement que tu accoucherais 43 semaines plus tard quand il a donné la DPA?
J'hallucine....
Je vais regarder les dos et donner les DPA, ce sont des boulots, vraiment accessibles à tous!
oh on a les meme alors, toutes mes echos était en avance de 4 semaines( j'en ai tout les mois quand meme) et jusqu'a la derniere ou elle me dit bon ben on va changer de 15 jours quand memetiteboulette a écrit : mais le truc cest que se nes pas la premiere fois car sur toute mes eco il ya deux a 3 semaines en plus que ma DPA kil ma donner tout au debut!
et il ma tjrs dis cest normal...juska hier
Tu me rassures, tu tombes vite là-dessus, hein? Faut pas chercher et t'es traumatisé pour longtemps...hindchop a écrit : sandra ça m'est arrivé hier et je voulais pas dire ni à vous ni à sifo je te comprend
Pour repondre au petit sondage :hindchop a écrit : ---------------------------
Tiens, PETIT SONDAGE du 8e mois :
Je ne sais pas vous mais là j'ai du mal moi maintenant niveau LIBIDO. Grosse chute compte tenu l'inconfort, la fatigue le soir, le corps douloureux et la représentation du bébé dans le ventre plus grande...
Ça vous fait ça, vous ? Pourtant j'ai jamais eu de soucis avec ça les autres mois... Ça m'embête pour Chéri, reste presque deux mois, plus l'après, et déjà qu'on se voit peu... Puis lui est du genre à pas comprendre... Ce qui m'embête aussi.
Ça se passe comment chez vous ?
Du coup, on a trouvé un truc sympa en Belgique (tu te rappelle qu'on cherchait en juillet....), ben chez nous, les gygy, ils font des études avant d'ouvrir leur cabinet (du moins, ils ont appris a compter jusque 40!!!!!).....Stephani40500 a écrit : 4 semaine d'écart, n'importe quoi, mais ca correspondrait aussi
ok allez je me pari un garssa-nd-ra a écrit : Du coup, on a trouvé un truc sympa en Belgique (tu te rappelle qu'on cherchait en juillet....), ben chez nous, les gygy, ils font des études avant d'ouvrir leur cabinet (du moins, ils ont appris a compter jusque 40!!!!!).....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils te parlent une fois, il te téléphone pour dire quoi, puent le maroille, mais t'accouche quand il dit que t'accouche
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que je peux etre gygy aussi, ca devrait pas etre trop dure![]()
Pour le fromage, d'accord pour les pieds, mais la gueule, ce n'est pas toujours ça non plus!!!!!![]()
t'as pas tord![]()
![]()
![]()
Mais pour le moment c'est moi, j'ai une haleine de poney![]()
![]()
![]()
mouai moi aussi en ce moment, les hormones???![]()
Allez on peut parier sur le sexe aussi?
J'ai l'âme d'une joueuse aujourd'hui
Pour le matinmarie1633 a écrit :
je suis plutot calin le matin alors je le reveil 5 minutes avec que le reveil sonne. voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités