maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
inspirée
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour janvier 2011

Kikouuuu.... moi couchée a 2h et levée a 11h ! C pas mal....

Moi aussi je vous rassure j'ai une sexualité en hibernation lool mais moi c'est depuis le début, comme si mon corps avait dit :
_ Bon ca va ma veille, maintenant t'es fécondée, on se calme!
:tropdrole: :tropdrole:

Mais bon, chéri est patient de ce coté là, il me rassure : C'est rien chérie, ca arrive... on s'en fout on jouera au scrable lol

Bref... j'ai une faim de loup, gros bisous!!!
Image
bébé AYANA dans nos coeur

marie1633
Super fraise
Super fraise

inspirée a écrit :Kikouuuu.... moi couchée a 2h et levée a 11h ! C pas mal....

Moi aussi je vous rassure j'ai une sexualité en hibernation lool mais moi c'est depuis le début, comme si mon corps avait dit :
_ Bon ca va ma veille, maintenant t'es fécondée, on se calme!
:tropdrole: :tropdrole:

Mais bon, chéri est patient de ce coté là, il me rassure : C'est rien chérie, ca arrive... on s'en fout on jouera au scrable lol

Bref... j'ai une faim de loup, gros bisous!!!

pareil en hibernation.
sa doit psychologique.
mon cheri il est comprehensible aussi mais il commence à ne plus etre trop patient.
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je viens de passer un temps fou pour remonté la nacelle que je venais de lavé ......avec 2 neurones actifs c'est vraiment pas simple :reflechis:
heureusement que petit mari était là :-D

demain je fais le cosy !!!!!

sinon , j'ai du mal à vous suivre !!!! je suis tellement épuisée que meme l'ordi est devenu difficile :marre:
titeboulette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

plus de 25 page a lire :etonnant: jcroix que je ne pourrais point tout lire :???:

retour de mon eco dhier alors

-col mou et a diminuer
-bebe et deja engager dans le bassin
-le gygy a pris les mesures et mon bebe es estimer a 37SA et fais deja 3kg010
-et bcp de contractions

donc repose simpose!!! sinon bebe arrivera dans tres prochainement :???: :???:

sinon +13kg sur la balance :ouin:

et jai fais se fameux PRELEVEMENT VAGINAL et le mec ma tuer jai trop eu mal!!! :ouin:
il me dis "vous inquieter pas sa ne fais pas mal"
mais keski len cest se .. ... il la pas de vagin a se que je croix :etonnant:

:bisou: je vais vous lire un ti peu
BEBE NE LE 14/12/10 A 00H38 2KG750 47CM
BEBE ET ARRIVE LE 14/12/10 A 00H38Image

EN BINOME AVEC STEPHANIE & ANGE PERDU
historiennedelou
Top fraise
Top fraise

En gros, il y a deux catégories de filles sur ce site : celles qui hibernent au niveau sexe et celles qui en redemenderaient mais ne peuvent pas pour différentes raisons (chéri qui ne veut pas, mycose, etc.)...

Melan : moi aussi jai du mal avec les livres pour le moment... En temps normal, je dévore les bouquins (au moins un par semaine, tous styles) et pour le moment, j'en suis réduite aux magazines avec des articles de moins de trois pages... sinon je m'endors ou je dois faire des "retours en arrière" parce que j'oublie au fur et à mesure que je lis...

Stephanie : les smartphones à la poubelle, je ne vois que ça comme solution...

Marie : courage avec tes douleurs.

Notre3ehabitant : chez nous ce n'était pas un prénom jusque là, c'était "crevette" au tout début et "mini-nous" depuis lors (je crois que ça ça va rester car on l'a énormément utilisé et pendant plusieurs mois).
Ptit deuz' en route!Image

Image
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[quote="marie1633"](gros bug pour moi : je n'arrivez plus a aller
Modifié en dernier par sa-nd-ra le 17 déc. 2010, 22:31, modifié 1 fois.
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
historiennedelou
Top fraise
Top fraise

Calisson : toi aussi tu as les neurones en berne en ce moment? Courage pour la journée, tu as vraiment l'air crevée dans tes messages...

Titeboulette : déjà un beau loulou que tu as dans le bidou! Ca explique que ce bidou là soit bien dodu :wink: ... Repos encore un peu alors, pour que bébé reste encore un peu au chaud...

Image
historiennedelou
Top fraise
Top fraise

Euh je croyais par contre que le prélèvement pour le strepto c'était juste un coton-tige qu'on passait près du col... Non non je ne veux pas avoir mal pour ça, je ne suis pas d'accord (on a encore un peu le temps, ce sera pour le 17 décembre)...

Sandra : je crois que je vais essayer aussi de lui laisser le moment "bain" tout seul avec sa fille... Qu'ils puissent partager un moment privilégié rien que tous les deux...

Image
marie1633
Super fraise
Super fraise

historiennedelou a écrit :En gros, il y a deux catégories de filles sur ce site : celles qui hibernent au niveau sexe et celles qui en redemenderaient mais ne peuvent pas pour différentes raisons (chéri qui ne veut pas, mycose, etc.)...

Marie : courage avec tes douleurs.

merci , en + aujourd'hui douleurs horrible, en plus hugo bouge beaucoup. radio vendredi aprem. :applose: apres avoir telephoner 6 fois et on ma raccrocher au nez car les secretaire papoter !
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
historiennedelou
Top fraise
Top fraise

Moi aussi quand j'ai mal dans le ventre, la puce bouge plus, j'ai l'impression qu'elle me dit "courage maman, ça fait mal mais ça fait rien, c'est pour moi que tu fais tout ça"...

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations