TataClara06 a écrit :Bonsoir les filles,
Je me suis remise trés vite de mon accouchement vu que tout c'était bien passé maintenant il faut juste avoir la patience de laisser l'utérus se remettre en place avant de commencer la gym à tous les niveaux mais comme je suis en mode maman et non séduction ça ne me pose pas de problème pour le moment.
Les filles vont bien, Orfée est un bébé facile à vivre et Oriane va vers ses 2ans avec tout ce que cela entraîne comme changement; Ma fille grandit![]()
![]()
![]()
Je suis de tout coeur avec toi mon MC PetitBourriquet![]()
![]()
![]()
Bisous bisous les filles bonne nuit...
Coucou Tata Clara !
Quel périple !
Vendredi me voilà en route pour le labo pour faire la pds ... au labo, on me dit que je peux sonner à mon médecin entre 17 et 18h !
16h45 ... je me mets à pleurer tellement je suis stressée, je ne veux pas appeller ... mon chéri me dit appelle !
Donc j'ai le médecin au bout du fil qui me dit que le labo n'a encore rien transmis mais qu'il est de garde le samedi matin donc je peux appeler à 9h15 le samedi ... j'appelle samedi et là tjs rien !
Samedi tjs pas de règles ... donc j'attends ... dimanche tjs rien ...
Et je viens d'appeller le médecin et la 2ème insémination a fonctionné ... je suis enceinte ... ça y est j'ai enfin mon