Comment ne pas craquer devant tant d'attente?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Comment ne pas craquer devant tant d'attente?

TataClara06 a écrit :Bonsoir les filles,

Je me suis remise trés vite de mon accouchement vu que tout c'était bien passé maintenant il faut juste avoir la patience de laisser l'utérus se remettre en place avant de commencer la gym à tous les niveaux mais comme je suis en mode maman et non séduction ça ne me pose pas de problème pour le moment.

Les filles vont bien, Orfée est un bébé facile à vivre et Oriane va vers ses 2ans avec tout ce que cela entraîne comme changement; Ma fille grandit :-D :ouin: :-D

Je suis de tout coeur avec toi mon MC PetitBourriquet :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

Bisous bisous les filles bonne nuit...

Coucou Tata Clara !

Quel périple !

Vendredi me voilà en route pour le labo pour faire la pds ... au labo, on me dit que je peux sonner à mon médecin entre 17 et 18h !
16h45 ... je me mets à pleurer tellement je suis stressée, je ne veux pas appeller ... mon chéri me dit appelle !
Donc j'ai le médecin au bout du fil qui me dit que le labo n'a encore rien transmis mais qu'il est de garde le samedi matin donc je peux appeler à 9h15 le samedi ... j'appelle samedi et là tjs rien !
Samedi tjs pas de règles ... donc j'attends ... dimanche tjs rien ...

Et je viens d'appeller le médecin et la 2ème insémination a fonctionné ... je suis enceinte ... ça y est j'ai enfin mon :+++: au bout d'un long périple !

:-D :-D :-D :-D :-D ... j'espère que tu vas bien ?
:bisou:
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align]
[/font]

TataClara06
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

Je suis restée babaow! Mazette tu es enceinte c'est merveilleux avant de lire ton message c'est ta frise qui m'est apparue j'en ai eu le souffle coupé dis-donc :applose: :trefle: :applose:

MC PetitBourriquet tu vas lire et suivre mon conseil "TU NE TOUCHES PLUS A RIEN" :wink: exit le ménage il y a le chéri pour ça, les courses tu oublies tu te fais livrer (houra.fr) c'est génial, les galipettes sous la couette peuvent attendre!

Mais surtout je veux que tu profites de votre nouveau bonheur...On t'embrasse ma toute belle :bisou: :trefle: :bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

TataClara06 a écrit :Bonsoir les filles,

Je suis restée babaow! Mazette tu es enceinte c'est merveilleux avant de lire ton message c'est ta frise qui m'est apparue j'en ai eu le souffle coupé dis-donc :applose: :trefle: :applose:

MC PetitBourriquet tu vas lire et suivre mon conseil "TU NE TOUCHES PLUS A RIEN" :wink: exit le ménage il y a le chéri pour ça, les courses tu oublies tu te fais livrer (houra.fr) c'est génial, les galipettes sous la couette peuvent attendre!

Mais surtout je veux que tu profites de votre nouveau bonheur...On t'embrasse ma toute belle :bisou: :trefle: :bisou:

Coucou Tataclara :

... et oui ça y est tataclara :-) ... je suis enceinte :-D :-D ... hier nous avons eu la première écho ... minicrevette va très bien ... j'y retourne le 22 novembre ... je suis déjà impatiente ... même si là j'ai envie de dormir !

... et toi cmt vas-tu ? Et tes puces vont bien ? Et toi ?
[/font]
TataClara06
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Alors mon MC PetitBourriquet comment te sens-tu en ce moment? Prends le temps de profiter de ta grossesse parce que ça passe trés trés vite.

Les bébés vont trés bien Oriane qui a eu 2ans devient une grande petite fille et pas que par la taille et Orfée une petite merveille pipelette comme ça mère ça doit être le fait que je l'emmène au kids club la demoiselle veut communiquer mais je ne vais pas m'en plaindre.
Mais en ce moment hormis que je me sois mise au régime je cherche un appartement sur Marseille donc les journées sont bien remplies entre les bébés et les apparts.

Prends bien soin de toi et de ton chéri...Je sens que tu vas nous faire un p'tit garçon mais je peux me tromper.

:bisou: :trefle: :bisou:
Ulysse Roi CorsaireImage
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou TataClara ...

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

Oriane a déjà eu 2 ans ... que c'est rapide ! J'imagine Orfée raconter plein d'histoire à sa soeur et à sa maman ... ça doit être magique !
Oh oui la grossesse passe vite .... déjà deux mois de passer ! Tout se passe bien ... même si je t'avoue que j'ai tjs peur de prendre des kilos .... donc je surveille la balance tous les jours :wink: !

A oui tu vois un petit garçon ... peu importe de toute façon, je suis comblée :-D

Alors cette recherche d'appartement ça va ?

[/font]
TataClara06
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

Mon MC PetitBourriquet même si je ne viens plus aussi souvent je suis toujours trés contente de lire de tes nouvelles; Tu sais pour les kilos ne t'en fais pas trop ça se perd, tu sais pour ma grossesse (Orfée) j'ai eu beau manger des fruits, des crevettes, du poissons cuisiner à la vapeur le jour de mon accouchement je faisais 106,04kg du haut de mon mètre 72. Trois mois après j'ai perdu 8kg et ça n'a rien à voir avec du gras je dois faire fondre du muscle ça a fait sourire ma nutritioniste.

Le tout c'est que tu sois heureuse avec ton chéri et quand tu connaîtras le sexe de ton bébé tu me le diras.

Mes filles vont trés bien, Oriane est pleine de vie et curieuse elle est dans sa période "maman maman maman!" et tu as intérêt à répondre dessuite et Orfée à 3 mois porte du 6mois elle est trés éveillée et adore papoter je me demande de qui elle tient cela :-D
Pour l'appartement je prospecte encore, les biens me plaisent mais il y a un petit hic qui fait que non...Donc je continue mes recherches mais le vrais coup de coeur va arriver.

Profite bien de ta grossesse de ces moments précieux prends des photos ou filme parce que ça passe trop vite!
Mais c'est que du bonheur...Je te souhaite une bonne nuit.

Bisous les filles :bisou: :trefle: :bisou:
Ulysse Roi CorsaireImage
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Tataclara,

Comment vas-tu ? ?

Ici, il a neigé cette nuit encore ... le temps est vraiment froid ... vivement l'été ...

Petit résumé de mon écho :

Tout va super bien ... bébé bougeait, c'était magique ! Il agitait ses petits bras. Il mesure, 5,58cm, sa nuque 1,1mm. A un moment donné notre petit bout s'est mis à bailler ... c'était marrant ... mon chéri a dit qu'il me ressemblait quand il baillait :tropdrole: ... le gynécologue était persuadé à 90% du sexe mais ça sera pour la prochaine fois car au moment d'aller revoir, il s'est caché lol ... vivement le 13 janvier ...

Je mettre les photos des échos demain.
[/font]
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tataclara : comment vas-tu ?
[/font]
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Compte-rendu de l'écho d'hier ...

Départ de la maison ... car je travaillais de la maison, mon chéri passe me prendre ... on part à l'avance ... car je déteste être en retard :wink: ... heureusement d'ailleurs car il y avait des files partout. Je commence à m'emballer dans la voiture :tropdrole: ... oui j'ai tjs peur d'être en retard ! Et je sais qu'au final ça ne sert à rien car le gyné est tjs en retard ... :tropdrole: :tropdrole: mais que voulez-vous ! J'ai toujours peur de rater un rendez-vous et de ne pas voir notre poupette.
En effet, on arrive pile poil à l'heure ... et il avait du retard :wink: ! Mon amoureux me dit, mnt tu respires, tu restes zen, tu vas la voir ta poupette.

On patiente dans la salle d'attente. ... yes c'est note tour :-D

Le gyné me pose les quesitons habituelles, comment allez-vous ? Pas de contractions ? Je lui pose mes questions, on parle du kyste qui se situe à l'intérieur de mon crâne, je lui pose les questions pour ma sonde et l'accouchement ... et surtout sa décision concerant un accouchement naturel ... youpi ! Il est partant. Il m'a dit ... peut-être qu'on provoquera pour que je sois présent mais nous verrons bien d'ici quelques semaines.

Moment tant attendu ... aller voir notre petite princesse. D'abord la tension 11/7 c'est nickel, puis la balance ... je me fais engueulé parce que je n'ai pris que 2,5kilos depuis le début de la grossesse ... ce n'est pas assez ... mais je ne sais pas faire autrement.

Ensuite écho ... notre petite puce va bien, elle mesure +/-43cm et pèse 1kg980, son petit coeur bat à 148. Il me dit qu'elle n'est pas assez grosse. Et me prédit un bébé entre 2,8kg et 3kg, moi je trouve ça très bien ... donc je n'ai pas envie de me tracasser ... et puis ce sont des moyennes ... donc je ne pense pas qu'il faut trop s'y fier ! Et je n'ai pas envie de stresser. Au sinon tout va bien :-D.

Pendant que je me rhabillais, j'entendais qu'il parlait avec mon chéri. En sortant de la consulte, je le dis qu'est-ce qu'il te racontait de beau .... et il me répond "que je devais tout faire pour que tu grossisses" ... il est marrant lui :wink:

Enfin voilà les nouvelles :-D ... prochaine écho le 30 mai

[/font]
Mazou

Bonjour,

Alors, je me présente, je suis nouvelle sur le forum, et même sur les forums en générale.
Je me suis inscrite pour me rassurer, et avoir des conversations avec des personnes qui peuvent me comprendre.
J'ai 23 ans, en couple avec mon homme depuis 4 ans. Il y a 10 mois mon chéri m'a dit "je suis prêt, je veut un bébé avec toi".
Le plus beau jour de ma vie. Arrêt casi immédiat de ma pillule (cérazette). Et depuis on est en essai bb1. Mais rien.
On me dis arrête dis penser et ça viendra, mais quand on en veut un c'est très dur de ne pas y penser :rougedecolere:
Je ne fume pas, je ne bois jamais :non: Après je suis du genre à me stresser.
Mais rien, bb ne veut pas ce montrer :negatif:

Avez vous des conseils?

Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations