Comment ne pas craquer devant tant d'attente?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
TataClara06
Super fraise
Super fraise

Re: Comment ne pas craquer devant tant d'attente?

Bonjour les filles,

Loramarina je te souhaite la bienvenue parmi nous.

MC Petitbourriquet et Sev est-ce que vous êtes remise sur pied?

Loramarina avec toutes les informations que tu as, pourquoi ne prends-tu pas les choses en main et trouver un G qui fera en sorte que tu n'attendes pas un an d'angoisses et de déceptions pour ton couple pour avoir un enfant.

Sinon rien de nouveau, Pomponette se porte comme un charme c'est maman qui traîne un peu les pieds, heureusement que je ne travaille pas dans un bureau j'ai une envie de dormir même les marmottes je les met minable :-D

Bonne journée les filles :bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage

petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Loramarina : et bien chapeau pour ta patience car je crois que je deviendrais folle moi :???: Et ton gyné a bien voulu faire une spermogramme à ton chéri avt vos essais ? Moi elle ne veut pas avt 12 mois.

Tataclara : on fait aller ... dur dur en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai. Pas côté bébé mais au boulot pfff, c'est vraiment chiant, rien ne va comme on voudrait et évidemment c'est le personnel qui trinque et la direction s'en fou grrr :???:
Chouette, je suis contente si pomponette, va bien ! Et toi tu es en forme ?

Sev : tu vas mieux ?

Debs : quoi de neuf ?

:bisou:
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align]
[/font]
sev1971
Super fraise
Super fraise

oui merci les filles je vais mieux une journee a plat
maintenant place a bb comme je ne fait plus de courbe je me sens perdu sans se soutient il faut que je regarde mes glaires mais sa c'est pas evident du tous a interpreter
enfin alors je compte faire un :testovu: ce soir pour voir
Image
loramarina
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!!! :coucou:

Tataclara06: Je prend les choses en main, j'ai des rdv au centre de PMA , j'ai fait tt les examens de mon coté pour voir si moi okay !!!! mais pour les fiv il y a bcp d'attendre je ne pourrai pas commencer avant juillet et aout normalement et encore si j'ai de la chance!!! et pis les gygy disent que le miracle existe ...... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: moi je compte pas sur un miracle mais plutôt la science ..... enfin c'est super long ..... :ouin: :ouin:

petitbourriquet : Pour le spermogramme, c'est vrai que c'est un an en temps normal mais chéri a eu de gros problème de santé pdt ado et le médecin lui avait dit qu'il y aurait peut être des conséquence sur les :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu:

Vous avez quel age? :cop:

Image

Image
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

loramarina a écrit :Coucou les filles!!!! :coucou:

Tataclara06: Je prend les choses en main, j'ai des rdv au centre de PMA , j'ai fait tt les examens de mon coté pour voir si moi okay !!!! mais pour les fiv il y a bcp d'attendre je ne pourrai pas commencer avant juillet et aout normalement et encore si j'ai de la chance!!! et pis les gygy disent que le miracle existe ...... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: moi je compte pas sur un miracle mais plutôt la science ..... enfin c'est super long ..... :ouin: :ouin:

petitbourriquet : Pour le spermogramme, c'est vrai que c'est un an en temps normal mais chéri a eu de gros problème de santé pdt ado et le médecin lui avait dit qu'il y aurait peut être des conséquence sur les :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu:

Vous avez quel age? :cop:

A oui, je comprends mieux.
Pour ma part j'ai 22 ans et lui 28 ... et toi ?
[/font]
loramarina
Fraise active
Fraise active

Moi j'ai 27 ans bientôt et lui 29 !!!
Image

Image
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Comment allez-vous ce matin ?

Loramarina : pk ces "!!!!!!" ?

et les autres filles, cmt allez-vous aujourd'hui ?

[/font]
sev1971
Super fraise
Super fraise

moi je vais bien je commence mon wk de repos et oui je travaille a 80% alors sa facilite les choses :lol:
Image
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

De mon côté ... et bien je ne sais pas quand je vais ovuler, j'ai ft 3 tests d' :enovu: et ils sont négatifs, donc j'ai décidé de juste faire des câlins tous les deux jours et on verra quand les :regles: viendront ! Pas de stress :zen: !

Quoi de neuf ?

[/font]
winny2222

Bonjour à toutes,

Je viens vous rejoindre, comment ne pas craquer ????

J'ai eu mes :regles: samedi passé et j'avoue que je l'encaisse mal.... mon cycle en plus a duré 41jours :marre: et j'ai eu plein de symptômes en dpo que je n'ai pas d'habitude :grattelatete: ... j'avoue que ça me tape sur le système cette "attente" : ce stress d'attendre l'ovul et savoir si les câlins vont tomber au bon moment, attendre ensuite les jours de dpo qui sont interminables.... je suis un peu désespérée ces jours-ci...

Par ailleurs, mes cycles sont pas super réguliers, pas facile pour se repérer pour l'ovul car avec chéri on a pas des rapports trés réguliers, du coup je compte beaucoup sur le moment de l'ovul pour viser au plus juste.... tout ça est stressant....

Pensez-vous que l'état de mes cycles vaut que je consulte ?
C01 : 30j
C02 : 30j
C03 : 31j
C04 : 28j
C05 : 27j
C06 : 33j
C07 : 28j
C08 : 28j
C09 : 32j
C10 : 38j
C11 : 32j
C12 : 41j

Que je vous explique aussi, j'ai arrêté la pilule depuis C1 mais des soucis de santé m'ont fait attendre d'avoir le feu vert du doc pour commencer les essais en C7, donc vrais essais depuis C7 on va dire....

Merci à celles qui m'auront lue !

C01 : 30j
C02 : 30j
C03 : 31j
C04 : 28j
C05 : 27j
C06 : 33j
C07 : 28j
C08 : 28j
C09 : 32j
C10 : 38j
C11 : 32j