A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
CR47
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Coucou les :fraisinaute:

Demain premier rdv chez gygy, il était temps car cela commencait à devenir long ne pas savoir si tous va bien c'est angoissant.

A bientôt

CR

Nahla644
Première fraise
Première fraise

Vous aviez raison les filles. J'ai eu mon écho vendredi et c'est vraiment un moment magique. Vivement celle des 3mois.
En plus il commence déjà à ressembler à un "être humain" :-D .

CR47, profites en bien demain. Ca passe trop vite!!!

Melidream, Lapin, Titeju, arrêtez de vous vanter de ne pas avoir de symptômes!!!! :lol: :lol:
J'en peux plus, moi. J'ai des nausées, des vomissements et je ne dors plus!!!! Mais bon après l'écho, on se dit que ça en vaut la peine.

Reve, j'espère que ton homme a juste eu un petit moment de panique et qu'il va vite se ressaisir.

Louison1, c'est vrai que les fêtes qui approchent ne doivent pas te rappeler de bons souvenirs...J'espère que tu arriveras à positiver entourée de ton :bebegif: , ta fille et ton homme. :bisou:

Bonne fin de week end!!!
Image

Image
pouyou81
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour
Je m'incruste un peu, je me présente nouvelle sur ce forum, j'ai 29 ans et j'attend mon premier enfant pour juillet.
J'ai appris il y a deux semaine que j'étais enceinte, ceci après une fausse couche en juin 1010, immense bonheur, mais un peu stressé forcement.
J'attend avec impatience la visite chez gygy pour savoir si tout va bien et si celui ci est bien accroché, mais c'est dans 3 semaines, c'est trop long comme attente !!!
et vous est ce aussi long ? Etes vous super fatiguées et avec des nausées de fou ?
En tout les cas félicitation à vous toutes et bonne grossesse !

petit pouyou
zouzou 69
Top fraise
Top fraise

coucou les filles! et oui enfin un bebe pour juillet :-D je te comprend pouyou81 j ai egalement fais une fc en 2009 et je dois avouer que j attend avec impatiente mon echo! mais je reste super possitive! :bisou: a vous toutes
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les copinautes!

La forme aujourd hui? moi toujours aussi fatiguée mais bon je vais tenir le coup. J ai qques jours de vacances dans 3 semaines!

Bienvenue aux nouvelles et felicitations pour leur :+++:

Pouyou81: on y trouve toujours long avant le rdv du gygy et l echo mais ca vaut le coup de patienter tellement c est magique :-D

bisouuuuuuu les filles
zouzou 69
Top fraise
Top fraise

coucou lyloo03 tu as dejas fais ton echo?
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui zouzou 69, j ai eu une 1ere tite echo de datation mardi dernier. Mon ti bout fait 13mm et la gygy m a fait entendre le coeur. J ai l echo officielle du 1er trimestre le 17 decembre par contre :)
zouzou 69
Top fraise
Top fraise

felicitation! je ne savais meme pas qu on pouvais entendre aussi tot son petit coeur c vraiment chouette :applose:
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

J en etais à 8SA + 4 jours et niquel! elle m a meme donné les 1ere photos du bébé comme elle dit :-D
titeju17
Fraise active
Fraise active

@nashla lol c vrai qu on apprecie ne pas en avoir de nausées ms on compatit. Je suis comme toi par contre c'est insomnie insomnie ms ça aussi ça commence à se calmer. J'imagine que tu as du vrt apprecié ce petit moment magique avec ton bébé.
As tu entendu son petit coeur?

Bienvenue pouyou et félictation pr ton :+++: moi aussi j'ai fait une fausse couche en juillet et je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. J'angoisse à chaque fois que je vais aux toilettes et dès que j'ai un changement. Mais j'ai pris rdv avec mon gygy pr echo precoce et j'ai eu la chance d'en avoir une à 4SG et moi aussi j'ai pu entendre son petit coeur à 115. Peut être peux tu demander?
N'hésite pa à en parler ça aide de partager avec tout le monde et ça rassure aussi. Et je sais pas si les copinautes partagent cet avis ms qd c'est son premier, on ne sait pas si ce qu on ressent ou nos symptomes st normaux ou pas. c'est flippant moi j'ai l'impression de plus connaitre mon corps parfois.
Image

[font=Verdana]Maxence né le 1er mai 2011. Le miracle de ma vie[/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations