A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
jojoelo
Première fraise
Première fraise

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

coucou les filles,

Ca fait un moment que je ne suis ps venue et j'ai pas encore eu le temps de tout lire!

Je suis malade malade malade!!!!! je n'arrete pas de vomir, je suis fatiguée c'est dur dur!!!

l'homeopathie ne faisant plus effet, j'ai donc pris du vogalene qui a fait effet 2 jours!! :rougedecolere: maintenant je prend du primpéran qui me soulage dans la soirée!!
ca devient difficile!!

Je vais voir gygy lundi, et je pars en voyage de noces mercredi :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ca aille mieux!!

j'espere que pour vous ca se passe bien ??

a tres vite !

:bisou: :bisou:

Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Merci pour vos réponses les filles ça me rassure.

Melidream, justement je trouve que j'ai moins mal aux seins, je sais que c'est normal d'avoir mal mais de ne plus avoir mal je sais pas...
Image
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou

@melidream: c'est normal, tout commence à rentrer dans l'ordre. Normalement on a plus de symptôme au début du deuxième trimestre. Pour ma part, à part être dérangée au niveau de l'estomac je n'ai aucun autre symptôme, les seins ne sont plus du tout douloureux mais lourds!!! Sinon, je suis comme toi, si je ne me trompe pas, je me réveille en pleine nuit et impossible de me rendormir!! du coup la journée est longue avec mes deux loulous!!!

Sinon, nous à limoges il a neigé et on est en alerte orange à partir de 16h.

Pour ma part, je rentre encore dans mes jeans, mais je commence toujours mon premier trimestre par perdre 1 ou 2 kg mais ça n'empêche pas que le ventre gonfle!!! Désolée, je ne sais plus qui attend son deuxième enfant mais, pour l'avoir vécu, c'est terrible comment le corps se rappelle de la première grossesse et du coup se modifie quasiment aussitôt.Mais profitons en c'est les seuls moments où ça ne nous dérange pas( et où on a le droit) de prendre quelques kg.lol

Gros bisou à toutes
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
louison1
Fraise active
Fraise active

Qu'est ce que je suis fatigué, je n'en peu plus.

Pour ma part mes pantalon ferme bien, j'ai aussi de temps en temps l(impression que mes seins diminuent de volume et le lendemain il sont de nouveau énorme mais ils ne me font pas mal.

Le soir je suis patraque c'est insupportable bref j'ai rdv gygy le 13 décembre alors je peu encore spycoté sur un oeuf clair ou une grossesse arrêté mais bon j'y crois et ça va bien se passer. :croisedoigts:

La neige tombe toujours autant

A plus :bisou: :bisou:
louisonImage

[glow=red]Martin et Gabin sont nés sans vie le 27 aout 2010. Mes amours vous me manquez tant.[/glow]

LucienImage

Image
titeju17
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,

Bienvenue Wowy et Felicitation!!

Merci alex et les autres, ça me rassure pr les seins. Moi c'est pareil je suis comme toi lapin je m'inquiete au moindre petit changement. Franchement j'ai beau lire des articles et autres c'est toujours le forum qui me rassure le plus. De pouvoir voir des femmes partager les mêmes maux et bien ça soulage et rassure beaucoup qd même.

Moi suis comme beaucoup d'entres vous, c'est insomnie fatigue insomnie fatigue

:bisou:
Image

[font=Verdana]Maxence né le 1er mai 2011. Le miracle de ma vie[/font]
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Titeju, je vois qu'on a que 2 jours d'écart, c'est cool.

Ta prochaine écho est déjà dans 10 jours, la chance !!
Moi c'est dans 3 semaines !
Tu as fait une écho de datation ??
Image
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lapin, dsl j'avais mal compris.

Sebsteph, je n'ai pas de symptomes effectivement mais je n'en n'ai jamais vraiment eu, 3 jours barbouillée au tout début et c'est tout, pas un seul changement. Sinon je suis encore loin du 2ème trimestre car je vais tout juste terminer le 1er mois

J'ai été assise tout l'aprèm et maintenant j'ai mal aux reins, c pareils pr vous ?
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
rêve
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les :fraisinaute: , moi j'ai tout simplement peur de faire bientot parti des futurs mère célibataire ....., il est parti 2 jours faire le point ....
A y est tu es arrivé ...
louison1
Fraise active
Fraise active

Reve: c'est très dure ce que tu vis et j'en suis désolé je ne connais pas ton histoire mais ce n'ai pas très correct de la part du papa ce bébé était désiré à deux et je trouve que c'est trop facile de prendre la fuite.

Je t'envoie du courage et j'espère qu'il reviendra avec les idées clairs.

:bisou: :bisou:
louisonImage

[glow=red]Martin et Gabin sont nés sans vie le 27 aout 2010. Mes amours vous me manquez tant.[/glow]

LucienImage

Image
rêve
Fraise active
Fraise active

Merci Louison, j'espère moi aussi, ça m'est tombé dessus et je ne m'y attendais pas.
A y est tu es arrivé ...
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations