coucou les tagadas (comme dirait petit oiseau

)
Alors toutes mes ondes chargées de

et de

pour Hugoilea et Collodie aujourd'hui.
Hugoilea avec tout ce qu'il s'est passé cette semaine chez nos topinautes et aussi ta dernière FIV je tenais vraiment à ce que tu fasses ta pds car je me dit que peut-être tu passes à côté de qqch sans savoir, mais voilà qui est fait...
c'est gentil de t'inquieter pour moi, c'était un peu tout : au boulot on me demande pas mal de choses et comme je sens que la semaine prochaine je vais peu ou pas y aller je suis un peu sous pression, j'ai aussi eu le stress de la

en rentrant sur la route (qd on fait 100kms pour rentrer chez soi, lorsqu'il neige c'est galère car le risque d'accidents est d'autant plus grand et le trajet passe de 1h à ...no limite... donc ça me fatigue au fil des années et j'en viens à ne pas y aller qd il neige trop), et je crois que les hormones me travaillent, ça n'a vraiment rien à voir avec la 1ère stim, là je suis gonflée au niveau du bidou et surtout mon humeur varie et mon chéri en prends un peu pour son grade

... mais bon ça n'a pas empêché le calin hier soir, alors j'ai bien dormi dans ses bras

aujourd'hui est un autre jour...)
Collodie

que ta ponction se passe bien, ramène nous de bonnes nouvelles
Sand tu vas mieux poulette ? je t'ai trouvé une petite mine sur ta dernière photo?

soit t'aime vraiment pas l'objectif, soit tu étais fatiguée. Tu me fais penser à une amie, alors déjà que je t'aimais bien sans voir ton visage, mais là !!! gd amour !! mdrr (amical bien sûr, vous faites pas des idées hein ??)
Fanny j'espère que tu as pu arriver à ton echo ?? tu nous tien au courant hein ??
Hirondelle tu as sauté sur doudou hier soir alors ??

au pays de la star de ciné ?
pepette promis ce WE je me fais les tresses et je te poste un photo dans le thème "petite maison dans la prairie" !!! mdr !!!
Bonne Journée les

, je retourne à mes