1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou: les tagadas,

C'est avec joie que je vois que taux de Letof qui monte, qui monte !!! :applose: :applose: :applose:

Hugoleia,
Si tes :regles: sont vraiment plus abondantes que ce que tu as d'habitude, est-ce que ce ne serai pas plus prudent de consulter ? :???:
Bon courage pour ta pds. On pense fort à toi

Fanny,
Oh voilà que je me réveille ce matin, et que j'ouvre mes volets, il y a quelques flocons qui a résisté à la pollution parisienne :-D
Sauf que ce matin, il faut que j'aille bosser à mon cabinet, et que c'est à l'autre bout de paris...Ah je vais goûter aux joies des bouchons :rougedecolere:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/

Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles me revoilou plus en forme que jamais

Je n ai pas gd chose a poster en ce moment mais je vous lis tous les jours enfin j avoue des fois en travers y a trop de page tellement vous êtes de vrai piplette :tropdrole:

Je suis contente qu il y ait enfin des bonnes nouvelles et aussi presque des miracles avec toi letof qd on a l impression que tout est finit et que ton taux a bien monté ça fait chaud au cœur on se dit qu en fait tout est possible et temps qu il y a doute il y espoir
Dsl pour celle qui ont eu des négatif je vous comprend trop bien mais ça passe avec le temps et il y a des super fraisaunotes sur ce post tjrs prête a remonter le moral

Moi j ai mon rdv mardi 30/11 pour faire le point sur cet echec

Bisous a toutes
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
Tichatblack
Super fraise
Super fraise

Bonjour a vous toutes

Letof je suis très très contente pour toi, toutes mes félicitations :hola: :hola:

Les filles garder espoir comme vous le voyer rien n'est jamais perdu

Bonne journée a vous toutes
Bisous
[font=Comic Sans MS][align=center]La patience[/align][/font]
craouette
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles s'a y est mes :regles: sont arrivés pour une fois je suis contente de les avoirs car normalement commence le traitement dans 20jours :-D je vais appeller ma pma et j'espere qu'ils vont me dire c'est vous pouvez commencer!!!! :croisedoigts: bonne journée a toutes et :bisou:
[[/img][/Imageurl]
Maela06
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute:

hugo je pense fort à toi pour ta pds :croisedoigts: :trefle:
par contre si tes saignements sont trop abondants tu devrais peut etre appeler ton gygy moi il m'avait donné un ttt de 3 jours pour calmer les chutes ( exacyl ) et ca avait bien marché

fanny :croisedoigts: pour ton echo pleins de gros fofos !

:bisou: :bisou:
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Punaise moi j'ai bien dormi mais j'ai fais des rêves encore bizards :???: :???:

Alors Hugo Aujourd'hui Le Grand Jour ou TU va aller a ta PDS :wink:

Maya ta pas dis si le taux avit bien monté :croisedoigts:

Collodie ca y est Jour J ppour la ponction !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Marylou jour J pour echo pds !!!!! :croisedoigts:

gros bisouxxxx a mes :fraisinaute: préférées !!!!!

Et Ma Sand comment elle va, mieux je l'espère de tout :boum: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Celine-bea a écrit :Coucou les filles me revoilou plus en forme que jamais

Je n ai pas gd chose a poster en ce moment mais je vous lis tous les jours enfin j avoue des fois en travers y a trop de page tellement vous êtes de vrai piplette :tropdrole:

Je suis contente qu il y ait enfin des bonnes nouvelles et aussi presque des miracles avec toi letof qd on a l impression que tout est finit et que ton taux a bien monté ça fait chaud au cœur on se dit qu en fait tout est possible et temps qu il y a doute il y espoir
Dsl pour celle qui ont eu des négatif je vous comprend trop bien mais ça passe avec le temps et il y a des super fraisaunotes sur ce post tjrs prête a remonter le moral

Moi j ai mon rdv mardi 30/11 pour faire le point sur cet echec

Bisous a toutes

Wahouuuuu ton rdv tu l'as eu vite ???? :bisou:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
Crissou93
Top fraise
Top fraise

hugoilea a écrit :letof: c koi le lovenox?
je peux t'en parler, je viens de finir le traitement : 'est un anti-coagulant qu'on t'injecte via des seringues pré-remplies. J'en ai eu à cause de l'hyperstim ovarienne.
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
lilli09
Super fraise
Super fraise

coucou les tagadas (comme dirait petit oiseau :wink: )
:coucou:

Alors toutes mes ondes chargées de :+++: et de :zen: pour Hugoilea et Collodie aujourd'hui.
Hugoilea avec tout ce qu'il s'est passé cette semaine chez nos topinautes et aussi ta dernière FIV je tenais vraiment à ce que tu fasses ta pds car je me dit que peut-être tu passes à côté de qqch sans savoir, mais voilà qui est fait...
c'est gentil de t'inquieter pour moi, c'était un peu tout : au boulot on me demande pas mal de choses et comme je sens que la semaine prochaine je vais peu ou pas y aller je suis un peu sous pression, j'ai aussi eu le stress de la :neige: en rentrant sur la route (qd on fait 100kms pour rentrer chez soi, lorsqu'il neige c'est galère car le risque d'accidents est d'autant plus grand et le trajet passe de 1h à ...no limite... donc ça me fatigue au fil des années et j'en viens à ne pas y aller qd il neige trop), et je crois que les hormones me travaillent, ça n'a vraiment rien à voir avec la 1ère stim, là je suis gonflée au niveau du bidou et surtout mon humeur varie et mon chéri en prends un peu pour son grade :???: ... mais bon ça n'a pas empêché le calin hier soir, alors j'ai bien dormi dans ses bras :wink: aujourd'hui est un autre jour...)

Collodie :croisedoigts: que ta ponction se passe bien, ramène nous de bonnes nouvelles

Sand tu vas mieux poulette ? je t'ai trouvé une petite mine sur ta dernière photo? :reflechis: soit t'aime vraiment pas l'objectif, soit tu étais fatiguée. Tu me fais penser à une amie, alors déjà que je t'aimais bien sans voir ton visage, mais là !!! gd amour !! mdrr (amical bien sûr, vous faites pas des idées hein ??)

Fanny j'espère que tu as pu arriver à ton echo ?? tu nous tien au courant hein ??

Hirondelle tu as sauté sur doudou hier soir alors ?? :calin: :calin: au pays de la star de ciné ? :wink:

pepette promis ce WE je me fais les tresses et je te poste un photo dans le thème "petite maison dans la prairie" !!! mdr !!!

Bonne Journée les :fraisinaute: , je retourne à mes :cop:

:bise:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
lilli09
Super fraise
Super fraise

Céline contente de te lire, tu as vu on reprends vite le dessus hein, je suis :-D de te savoir mieux :bisou: c'est la semaine prochaine ton rdv :applose:

Crissou comment ça se passe pour toi ? c'est quoi la suite des evts ? echo ? pds ?

craouette oh petard ça se rapproche à vitesse grand V !! tu vas pas la voir arriver cette FIV!

Jackeuse je te vois :bisou: :bisou:

bisous à toutes celles que je n'ai pas citées :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations