1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
LETOF

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Re :coucou: mes fraises

ALors merci à toutes ca fait au chaud au coeur!!! :wink:

Alors j'ai encore une PDS de controle lundi. Je reprends la progesterone et je reprends le lovenox(que j'aurai jamais du arreter, c'est la secretaire de la pma qui m'as dis d'arreter mais fallaitpas!!!)
Et 1ère echo dans 15 jours....

Emeraude, désolée ma belle.... :rougedecolere: :rougedecolere: :bisou: :bisou:

Hugoilea...alors en fait j'ai eu mes regles vendredi dernier tres abondantes vendredi et samedi. Après presque rien, legeres traces marrons. Je n'ai fait PDS que lundi soir car j'y croyais plus et mes infirmiers venaient encore pour le lovenox donc je l'ai faites en meme temps. Et donc re pds ce matin!!!
Va faire ta PDS demain !!! On sera toutes avec toi!!

Pleins de :bisou: à toutes et encore un grand MERCI de votre soutien
Moi : 34 ans - plus de trompes
Lui : 34 ans - RAS
En essai bébé depuis 4 ans
FIV 1 : + mais GEU Ablation des trompes le 09/12/10
FIV 2 : pas de brybrys -
lili-bouchon
Super fraise
Super fraise

Kikou les filles,

Letof, félicitation :applose: :applose: :applose: :applose: les :+++: manquait et le moral était au plus bas. Grace à toi, l'espoir renait. Prend bien soin de toi maintenant :-D

Courage les fiveuses, tout est possible :good: :croisedoigts:

Hugoiléa, entièrement d'accord avec letof, va faire ta PDS demain rien n'est perdu :croisedoigts:
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
lilli09
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Hugoilea, tu sais ce qu'il te reste à faire : t'inscrire sur fb !!

emerraude est_ce que c'est toi la nvelle amie de pepette : A*** V**** A**** ???

letof c'est l'hallu qd même cette histoire de reds, heureusement que tu as fait cette pds ! je comprends que tu aies du mal à réaliser mais ça devrait venir :wink:

Maya a dit qu'elle reviendrait nous dire demain, elle est partie sur Paris...
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
lili-bouchon
Super fraise
Super fraise

:coucou: lili, ton blog est vraiment génial. Je le lis régulièrement. J'ai adoré ton histoire de voyage en Australie.
T'inquiète pas, ton voyage en bateau est plus long mais bien plus beau :good: :bisou:
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
lilli09
Top fraise
Top fraise

merci :g:
j'ai pas le temps d'écrire tout ce que je voudrais y écrire mais je m'applique qd même un peu

alors tu la fait qd cette IAC toi ?
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
fanny38
Fraise active
Fraise active

bonjour bonjour les fraises!

comment ça va aujourd'hui??? moi je me suis levé super tot, car j'ai encore mon echo, et avec la route que j'ai a faire avec la neige c'est pas gagné que j'arrive à bon port...!
je stress a mort mais bon ça c'est pas nouveau, :croisedoigts: pour moi que mes fofo aient bien grossi!
je vous dirais tout ça se soir

bonne journée!
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
fanny38
Fraise active
Fraise active

collodie : je penserai à toi pour la ponction! :croisedoigts: pour que t'ai plein de gros fofo!!bisous et viens nous dire comment ça c'est passé!

marlou : courage pour l'echo, je penserai à toi aussi!

mais vous inquietez pas, je penserai à toutes les autres aussi!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: bisous :bisou: :bisou:
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
hugoilea

kikou !!! savez vu il est 7 h et je sui debout pour mon jour de repos !!!!!
je vai aller a cette pds mais ca va encore etre un coup dur !!! contrairement a letof moi les vialines ne s'arretent pas !!!! elles sont vraiment tres tres vilaines :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: me vengerai !!!
je vai y aller comme ca jarreterai de me palper les teous o reveil !!! :tropdrole: ki sont tout mou et raplapla !!!!!les pauvres un coup gonflé puis plus rien puis regonflé, puis plus rien depuis juillet ils ramassentn !!!! vont etre tou moches après !!! :ouin: sans meme avoir allaité !! :ouin: :ouin:

collodie: c un grand jour !!! je pense bien a toi, vien vite nous dire pour tes fofos !!!! je leur souhaite une magnifique fusion avec les zozos !!!!! ca va etre chaud o labo !!! attention brybry colodie's en préparation !!!! chaud devant !!!

letof: je suis trop halluciné de se qui t'arrive c vraiment magique !!!! savoure le bien, je tembrasse et jenvoi un rayon du sleil du sud pour ton brybry....merci bocou de ta réponse ... :bisou: :enovu: :bisou: :bisou:

babou: alors ma belle, comment ca va? pas de signe de rrr? des petits symptiomes de ++++ ,???? comment te sens tu? jai limpression que tu gardes on stress oyu alors té trop forte!!!!
tu vas suivre le chemin de maya hein!!!! allez moi jy crois.....bientot le verdict...on est là!!! :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bébé couette !!!

Image
hugoilea

letof::oups!! je sai pas c que c cette fraise entre les :bisou: !!! c surement un derapage de doigt !!! jai pas bu mon café encore !!!! ou alors un acte manqué!!! oui je veu bien etre en ovu !!!! hi hi hi

sand :: comment ca va ce matin? tu te sens mieux?

lili:, : et toi aussi? ca va mieux? quest-ce ki té arrivé? des souci o taf?
Bébé couette !!!

Image
hugoilea

letof: c koi le lovenox?
Bébé couette !!!

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »