envie de BB 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Re: envie de BB 1

C'est clair kil y en a ki en prenne bocou plus! mais bon l'essentiel c de les perdre après! comme je dis, kan on est enceinte on a tous le droits concernant le poids! :-D :-D

Sinon vous avez passer une bonne nuit? pffff pas moi, j'ai eu du mal a dormir, bébé bougeait dans le ventre, c'est la première fois kil m'empêchait de dormir donc ce matin réveil difficile! en plus bouchon sur l'autoroute donc j'ai du faire une déviation et là ben ça allait au début mais après bouchon aussi, mais bon j'ai fini par y arrivé!
La journée promet d'etre super ennuyeuse comme hier après midi! mais c'est la vie! :wink:

Et vous koi de neuf aujourd'hui?

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??

didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou apres mon soir matin, me revoilou je vois les news et béh les louloutes tenez bon, ça va aller des jours meilleurs a venir, je vous comprend y a des jours, ou on se dit j'aurai mieux fait de pas sortir nah!!!
Audoli, bientot la rencontre avec ta puce, ça s'approche cool
Ben moi j'ai courru tout le matin au taf et cet aprem aussi pour aller voir ma mere et lui porter ce qui lui manquait
une journée bien chargée au final, je pense que je vais pas trainer pour aller au lit gros bizouz et j'attend toujours mes vilaines J30 là je proteste!! mdr looool gros bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou, bon apparament les vilaines arrivent, la journée nous le dira... j espere que vous allez bien, moi ça va je suis de matin et vais pas tarder a y aller, mon chéri est de matin aussi et se leve a 6H lui donc moi qui part a 6H10, je pourrai lui faire un ptit bizouz avant de partir cool.
Alors comment vous allez?????
Je reviens sur le forum cet apres midi, debauche tardive car reunion a 14H loool
gros bizouz les louloutes prenez soin de vous a+++
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles;

Me voila, toujours la, présente, au rapport ! mdr

Hier soir encore comme des douleurs de régles +++ et qq contractions. Je pense que les douleurs de régles sont des contractions. Car quand on a nos :regles: l'utérus se contracte pour évacuer le sang et ce sont ces douleurs en fait....
Bon ca travaille, enfin j'espère. car si ca travaille et me fait mal pour rien la je serais :rougedecolere: !!!!!

QUoi de prévu aujourd'hui ?
Hier soir chéri a du repartir au taf de 21h a 0h30. Du coup aujourdhui il va essayer de rentrer plus tot et on ira se balader....
cindinette
Top fraise
Top fraise

Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien.

Courage Audoli tu te rapproches de la fin et de l'arrivée de ta puce. J'espère que tes douleurs sont bien des signes que ça travaille.
FIV 1:J1 le 01/11,ponction le 26/11,transfert le 28/11
02/01:1 crevette de 11mm + un coeur qui bat
03/02:1 bébé de 55mm qui bouge bien
17/04:1 petit gars de 510g qui se croit en boite de nuit
26/06:déjà 2kgs
Image
ImageImage
x3-adeliine
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES FILLES

AUDOLI COURAGE, une amie sa DPA été le 29 aussi et elle a accoucher hier de sa petite lola !

bon bah je vien vous annoncer une bonne nouvelle, non pas bb (j'aimerais bien mais bon) Donc pour celle qui ont mon facebook l'on deja vu mais voila je vous l'annonce J'AI EU MON CODE =) je suis trop contente !!!

Bisous
Image
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

x3-adeliine a écrit :COUCOU LES FILLES

AUDOLI COURAGE, une amie sa DPA été le 29 aussi et elle a accoucher hier de sa petite lola !

bon bah je vien vous annoncer une bonne nouvelle, non pas bb (j'aimerais bien mais bon) Donc pour celle qui ont mon facebook l'on deja vu mais voila je vous l'annonce J'AI EU MON CODE =) je suis trop contente !!!

Bisous
Félicitations pour ton code !!! :applose: :applose: :applose: :applose:
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: :applose: super pour ton code c'est genial tres belle soirée les louloutes bizouz

Je suis repartie sur un nouveau cycle, j'ai eu de vilaines douleurs ce matin au boulot et les saignements se sont declanchés apres, alors làje vous raconte pas comment je suis crevée et j'ai fait presque 3h d heures sup les boules et bien crevée car c est que je m'attendais pas a ces douleurs non +, et mal au seins, merci les hormones de me donner des douleurs pareil car avant j'avais rien du tout vu que je manquais d'horomnes pour ressentir ce genre de choses, bon là forcément déçue, je dois l'annoncé a mon chéri qui rentre du taf et je me retiens de :tristepleure: :jepleure: :tristepleure: :tristepleure:
ça ira mieux plus tard les louloutes
Bon ça travaille alors audoli, enfin cool elle va venir au terme ou pas tout a fait a voir ,hihih, mais apres que du bonheur, j 'espere que vos courbes se presente bien gros bizouz les filles, aller voilou mon chéri a +++
tyliia
Top fraise
Top fraise

x3-adeliine a écrit :COUCOU LES FILLES

Bisous

félicitatioooonnn adeliine !!! :yes: :yes: :hola: :topcool: :applose: :applose: :applose:
[align=center]Image[/align]

Vivement notre vie à 3Image
tyliia
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, pour ma part rien de nouveau appart qu'avec doudou on parlait avec mon pere taleur et la on c projeté dans le futur mais trop bien !!

Mon doudou passera surement son permis en février, et dès qu'il la il s'inscrit dans une boite d’intérim! mon pere le fait entrée chez air France en intérim, il met le coup de piston pour le faire embaucher ( ce qu'il as deja fait pour le fils d'un ami à lui qui est mtn en cdi ^^ ), en attendant mon doudou mettra la moitié de sa paye de coté tout les mois (sachant que mon pere insiste pour qu'on reste encore ici ) , et des que je travail, on se renseigne pour faire un emprunt à la banque ( en plus de l'apport qu'on aura épargné ( on à fait des calculs et sur 2 ans avec ce que je met de coté et doudou aussi ça fait à peu prés 15 000 € ) et on achète une maison! et ensuite mariage et bébé !

Donc voila, les projets sont bien délimité! je suis super contente que tout soit mis en place!! ça e parait loin mais en même temps je suis pleines de motivation les fillles!
[align=center]Image[/align]

Vivement notre vie à 3Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations