envie de BB 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: envie de BB 1

x3-adeliine a écrit :COUCOU

allez courage audoli sa devient bon !

Bon moi sa y et jai une date pour passer mon code je ne les pas dit a ma famille se sera une surprise je vais vous le dire a vous pour que vous penser a moi lol le jeudi 25 novembre a 8h00 ! je stress un peu je vien de faire une serie sur internet je ne laver jamais fait et jai fait que 2 fautes jespere lavoir je serais tranquille je vous tiendrais au couran des que je rentre :) je ne vien pas trop sur le fofo en se moment je suis a fond dans ma recherche d'emploi ... Qui pour linstant abouti a rien.

les autre quoi de neuf ??
bisou les copine
Cool, oui on pensera a toi jeudi (bon sauf si je suis a la mat, mais tu m'en voudras pas). Je :croisedoigts:
Je :croisedoigts: aussi pour ta recherche d'emploi. t'inquiète tu vas trouver aussi !!!!

didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je croise les doigts pour vous les louloutes gros gros gros bizouz je vais au lit je suis crevée, 6h de route dans la journée, là suis HS mais tres beau chat pas de regret un plaisirs de revoir ses eleveurs, je pense a vous gros bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

et oui je suis toujours la !!!

comment allez vous ?
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Audoli, si c pas pour lundi prochain, ça sera dans la semaine donc ça va vite arriver! J'espre ke t'es pas trop stresser!

Moi ça va aujourd'hui, hier, je me sentais triste sans raison mais aujourd'hui je me sens bien!
Et vous les filles quoi de neuf?

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
tyliia
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

Audoli, ce n'ai plus une question de mois mais de jour voir d'heure maintenant! nous sommes toutes préssée pour toi!

Lili, les hormones peut etre?! en tout cas si tu vas mieux aujourd'hui c'est le principal!

Et les copines? quoi de neuf pour vous les filles?!

Moi j'ai passé un bon petit week end avec mon doudou , vendredi J'AI PU ENFIN RECUPERER MON DIPLOME DU BAC!! hihi j'était toute fiere de l'avoir en main! après toutes les galères que j'ai eu!!

J'ai pu revoir pleiiiins d'hypocrites aussi " aaah ma chérie tu m'avais manquééééééé " ( alors que ça parle dans mon dos pensant que je ne le sais pas, ça me critique et ça m'ignore totalement alors qu'elles ont toutes mon numéro) BRF!!

Sinon , je cherche une idée de cadeaux pour mon doudou pour noel mais je n'ai aucune idée ... :/ donc je surf sur le net à la recherche de qqc!
Et vous les cadeaux de noel vous avez commencé? ou pas encore?
[align=center]Image[/align]

Vivement notre vie à 3Image
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou tylia,

j'ai déja acheté un de mes kdo de noel : celui de mon neveu.
Pour le reste j'ai fait une liste, et j'irais les acheter plus tard !
tyliia
Top fraise
Top fraise

ah oki !

Moi aussi j'ai commencé ma liste mais je n'ai pas tout trouvé!

Pour mes 4 petites cousines j'ai trouvé manque plus qu'a acheté,
Pour le bébé, elle est pas née encore donc rien pour le moment, mais mon doudou! je trouve pas, le truc c que d qu'il as besoin de qqc il ce le prend donc difficile de trouvé le cadeau idéal ! :s mais je trouverai hihihi
[align=center]Image[/align]

Vivement notre vie à 3Image
cindinette
Top fraise
Top fraise

Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien.
FIV 1:J1 le 01/11,ponction le 26/11,transfert le 28/11
02/01:1 crevette de 11mm + un coeur qui bat
03/02:1 bébé de 55mm qui bouge bien
17/04:1 petit gars de 510g qui se croit en boite de nuit
26/06:déjà 2kgs
Image
ImageImage
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou cindy!!

Ta courbe monte bien, j'espère qu'elle se finira par un +++ :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon, moi ça va, mais qu'est-ce que je me suis ennuyé cette aprèm!!!!!! yavait rien a faire au boulot et je ne savais plus quoi faire sur le net du coup j'ai dormi comme je le pouvait et là ben j'attends l'heure pour partir et rentrer chez moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lili971-972 a écrit :Coucou cindy!!

Ta courbe monte bien, j'espère qu'elle se finira par un +++ :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon, moi ça va, mais qu'est-ce que je me suis ennuyé cette aprèm!!!!!! yavait rien a faire au boulot et je ne savais plus quoi faire sur le net du coup j'ai dormi comme je le pouvait et là ben j'attends l'heure pour partir et rentrer chez moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
et bien moi je me suis ennuyée a la maison !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations