envie de BB 1
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Re: envie de BB 1
pas évidant de trouver la maison de ses reves nous on l'espere mais on attend ausssi de voir si on arrive a faire bébé ou pas et aussi on priorise le capital qu'il devra investir pour infirmier à domicile,dur dur d'attendre!!! mais je suis contente pour toi, c'est de beaux projets, je te souhaite que ça roule gros bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
mercii didou! ^^didouxluckie a écrit :pas évidant de trouver la maison de ses reves nous on l'espere mais on attend ausssi de voir si on arrive a faire bébé ou pas et aussi on priorise le capital qu'il devra investir pour infirmier à domicile,dur dur d'attendre!!! mais je suis contente pour toi, c'est de beaux projets, je te souhaite que ça roule gros bizouz
Ben nous enfaite on est pas très difficile, même si les maison d'aujourd'hui ne seront plus en ventent d'ici quelques années, on à deja vu dans le 91 un bon nombres maison assez sympa dans lesquelles on se voyait bien vivre lol ! par rapport à nos attentes il y as pas mal de choix mais bon on y est pas encore, on verra bien en tant voulu!! hihi
Bon moi je vais passer ma soirée devant la tv, bisous les copines, a demain!! ;)
-
- Top fraise
Merci les copine c gentil =) bon voila le code en poche reste plus que la conduite ! Apres sa se sera génial plus obliger d'embét les gens a venir me conduir a un rdv au quoi que se soit :) manque plus que Bb, déménager et plutard le mariage
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Bonjour les filles, comment ça va????
Je suis en repos juste aujourdhui alors je compte bien en profiter pour pas bouger et me reposer, mater des gros navets a la tv et zieuter mes enregistrements de film de la semaine!!! un programme tres zen. Ce soir on dine chez mes beaux parents, je vais essayer de faire un ptit dessert quand meme hihihi
Gros bizouz les louloutes a++++
Audoli as tu bien dormi???
Je suis en repos juste aujourdhui alors je compte bien en profiter pour pas bouger et me reposer, mater des gros navets a la tv et zieuter mes enregistrements de film de la semaine!!! un programme tres zen. Ce soir on dine chez mes beaux parents, je vais essayer de faire un ptit dessert quand meme hihihi
Gros bizouz les louloutes a++++
Audoli as tu bien dormi???
- cindinette
- Top fraise
Super ton programme de la journée didou .... je veux le même!! Mais ça va pas être possible je suis du soir aujourd'hui et avant j'accompagne ma meilleure amie à midi à son IFSI pour les résultats du DE
- didouxluckie
- Fraise de bronze
ah c'est cool j espere que ton amie l'aura gros bizouz et bon courage pour la taf
gros bizouz
prenez toutes soin de vous a+++
gros bizouz
prenez toutes soin de vous a+++
Ah, ma meilleure amie c'est mardi les résultats de son DE et je serais aussi a ses cotés !!!!!cindinette a écrit :Super ton programme de la journée didou .... je veux le même!! Mais ça va pas être possible je suis du soir aujourd'hui et avant j'accompagne ma meilleure amie à midi à son IFSI pour les résultats du DE
Pour ma part, nuit pas top.
Hier j'ai eu mes douleurs au bas ventre toute la journée. j'ai pris un bain hier soir qui ne m'a pas soulagée....
Endormie tard. réveillée a plusieurs reprises dans la nuit par des contractions.
Puis réveillée a 5h, pour des contractions hyper douloureuses. pendant 1h elles étaient espacées de 10 a 15min, puis ca c'est calmée.
La je dois en avoir 2 bien fortes et douloureuses par heures, et plein d'autres petites sans douleur....
A suivre !!!!
audoli qui c , c peut etre pour aujourd'hui ?!
je l'espere fort pour toi!
En tout cas je suis de tout coeur avec toi!!
Et sinon les copines quoi de neuf pour vous aujourd'hui ? ?

Merci ma belle.tyliia a écrit :audoli qui c , c peut etre pour aujourd'hui ?!je l'espere fort pour toi!
Et bientot la 1ere photo de bébé de ce fofo !!!!
ouais le premier bébé de ce fofo sera le tiens!! j'adore!!
Dit, tu racontera ton accouchement ? ( meme si c super long a lire, j'adore!! ^^ )
Dit, tu racontera ton accouchement ? ( meme si c super long a lire, j'adore!! ^^ )
-
- Informations
-