lol j'vous ai rempli 3 pages à presque moi toute seule...
au fait laurie, sympa ton idée de s'échanger les numéros de portable par binôme pour prévenir les autres !
je veux bien le faire avec toi si t'es ok !
j't'envoie un MP.

ah ah , j'avais pas vu que c'était un BB mystère pour toi ! On verra du coup si ça nous permet de vérifier cette théorie !sandymini11 a écrit : oh oh... est-ce que ça me donnerait un indice ?
car moi pour les boutons c'est l'inverse, avant ma grossesse (depuis l'arrêt de la pilule à peu près), les boutons étaient à la fête dans mon dos... et là, plus rien... les poils qui poussent bien moins vite... petite fille ?!? humhum...
Je n'ai pas constaté exactement la même chose que vous !nicefriend a écrit : ah ah , j'avais pas vu que c'était un BB mystère pour toi ! On verra du coup si ça nous permet de vérifier cette théorie !
Ceci dit,à l'inverse, je n'ai plus aucun bouton sur le visage alors qu'avant, c"'était comme si je continuais ma puberté à presque 30 ans !lol
En tout cas, quel suspense ! j'ai trop hate de connaitre les sexes dessurprises des Févriettes !!!
Aurore26 a écrit :
lol, oui, encore 1 mois et demi de patience au moins... suspens suspens !nicefriend a écrit : ah ah , j'avais pas vu que c'était un BB mystère pour toi ! On verra du coup si ça nous permet de vérifier cette théorie !
Ceci dit,à l'inverse, je n'ai plus aucun bouton sur le visage alors qu'avant, c"'était comme si je continuais ma puberté à presque 30 ans !lol
En tout cas, quel suspense ! j'ai trop hate de connaitre les sexes dessurprises des Févriettes !!!
En général les gens craquent sur les enfants, surtout 18 mois, ta fille marche, doit déjà être bien curieuse, et doit déjà dire quelques mots non ? c'est vraiment chou à cet âge-là...margaux8158 a écrit :les filles,
Petitein, contente de te revoir, je n'ai vu que vendredi tes messages. J'espère que l'écharpe t'a plu car je ne l'ai vraiment utilisée que 2 ou 3 fois 30 min!!
J'espère que ton papa va pas trop mal.
Et comme toi et Sandy, je suis pas mal récup, souvent pas souci d'économie. J'achète beaucoup beaucoup d'occas surtout les vêtements de ma filles qui avait passé sa 1ère années a changer de taille tous les mois!
Nicefriend, si tu as eu si mal ce matin, j'irai dès aujourd'hui consulter, on ne sais jamais avec ce qu'il t'es arrivé. Au moin ils pourront t'aider dans la douleur.
Hier j'ai passé une soirée avec des copains de licence (et avec ma fille de 18 mois) vu que je suis 1 des seules de mon école à avoir eu 1 bébé, j'appréhendais leur réaction (gamin ou pas) et finalement ils ont été adorables.
Je suis pourtant pas bien vieille (27 ans)!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité