désolée laurie, j'aurai ma 3è écho avant samlaurie31 a écrit :Sam oui tes résultats semblent bons vivement lundi j'espère que tu pourras tt arrêter ;-)
Tu as raison pr les cartons qu il reste tant pis tu les feras Debut janvier qd tu voudras accoucher LOL
Écho le 3 décembre tes la 1 ère tu viendras tt nous raconter
Petitln c'est rassurant pr ton Bebe ils lui font vite reprendre le travail Ca doit être mieux pr son moral
Lemeandre ton beau père avait des pbs je crois comment Ca va???
Je suis dsl pr ce que j'ai oublie mais la j'ai tt lu
J'ai vu celles qui ont eu des insomnies idem hier j'ai du mettre 2 h avant de m endormir et réveillée a 7h
Sinon hier j'ai vu la mater Ou js vais accoucher super tte neuve trop jolie ttes les dames trop gentilles
J'ai vu des bébés trop craquants , un prématuré aussi il ma fait mal au cœur mais il était trop chou si petit
Une Gyneco ma encore examine pr faire mon dossier grrr
Col ferme et long selon elle donc j'en sais rien
Sinon Bebe appuie tjs sur mon col dc tete en bas c'est sur
J'ai du la souler pr être suivie par mon gygy jusqu'à fin janvier elle voulait prendre le relais ( la blague )
Et Aujourd hui grand jour pour mon chéri et moi ;-) on visite a 14h notre appartement qu on a acheté sur plan y a plus d' un an et qui nous sera livre en février entre le 15 et le 28 juste qd Bebe doit arriver ahahhha
Le stress me fera accoucher des la remise des clés LOL
Bisous les miss vivement 9h les maternelles j'espère que le sujet sera sympa sinon la matinée va être longue

c'est-à-dire dans 9 jours !!! trop cool
et alors cette visite d'appart ?