Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour Février 2011

Ah y est, j'suis arrivée au bout !
lol j'vous ai rempli 3 pages à presque moi toute seule...
au fait laurie, sympa ton idée de s'échanger les numéros de portable par binôme pour prévenir les autres !
je veux bien le faire avec toi si t'es ok !
j't'envoie un MP.
:bisou:
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !

nicefriend
Top fraise
Top fraise

sandymini11 a écrit : oh oh... est-ce que ça me donnerait un indice ?
car moi pour les boutons c'est l'inverse, avant ma grossesse (depuis l'arrêt de la pilule à peu près), les boutons étaient à la fête dans mon dos... et là, plus rien... les poils qui poussent bien moins vite... petite fille ?!? humhum...
ah ah , j'avais pas vu que c'était un BB mystère pour toi ! On verra du coup si ça nous permet de vérifier cette théorie !
Ceci dit,à l'inverse, je n'ai plus aucun bouton sur le visage alors qu'avant, c"'était comme si je continuais ma puberté à presque 30 ans !lol

En tout cas, quel suspense ! j'ai trop hate de connaitre les sexes des :bebegif: surprises des Févriettes !!! :good:
mon amour de bébé GabrielImage
petiteln
Top fraise
Top fraise

A mon tour de ne pas trouver le sommeil. Ca fait des heures que je tourne dans le lit, je tousse et j'ai des remontées acides et aigreurs d'estomac... Youpi
Mais ça permet de rattraper le retard sur le fofo...

Alors pour répondre en vrac : moi aussi je stresse pour l'accouchement même si c'est mon deuxième car j'ai eu une césarienne en urgence... Mais j'essaye de me rassurer avec l'haptonomie aussi : se détendre et "laisser faire" pour ne pas se crisper... On verra bien.

Sinon j'ai avancé dans la peinture : lit commode et rangement de la chambre... On a aussi fait une bourse aux jouet et puériculture et franchement ca vaut le cout : j'ai trouvé une table a langer avec baignoire pour 15 euro et elle est comme neuve, un babycook e des puzzle en bois. J'étais trop contente.

Honnetement il ne me reste presque que les couches lavables a acheter et finir la petite déco de la chambre genre le luminaire, rideau et peluche ou cadres...

Je pense aussi que je vais appeler la mater demain car j'ai des pertes plus abondante et je crains une infection. Pas de démangaisons mais je veux pas laisser trainer un truc pas net... Certaines ont eu des traitements je pense qu'on en a parlé il n'y a pas longtemps...

Pour les calins en ce moment ma libido est au top mais mon chéri est un peu naze... Hier ca a été tout bizarre : on a un peu galérer comme si c'était a première fois. Genre ca a pris plus de temps pour que je sois "prête" et puis changement de position parce que pas pratique le bidou... Mais c'était bien quand même hein... Faut trouver de nouvelles façons de faire quoi...

Bon je sens que je vais pas encore trouvé le sommeil mais je vais pas faire un roman... (c'est déja fait je crois.. lol)

bonne nuit et bonne grasse mat' (j'espère en faire une histoire de rattraper cette nuit chaotique...)

Bisous les fraises
Image
nicefriend
Top fraise
Top fraise

Petiteln, suis réveillée aussi depuis 5h, par des douleurs à mon rein, je viens de passer 20 minutes à pleurer dans les bras de mon homme :marre:

J'attends encore aujourd'hui, mais si demain toujours pareil, je vais à l'hosto pour qu"ils vérifient ma sonde au moins !

Sinon, t'as bien de la chance de faire encore des calins, le mien veut plus du tout, il a l'impression que le BB comprend ce que ses parents font !! :tropdrole:
Et puis malgré quelques pics d'envie, je suis tellement dans la douleur, que bof bof l'idée de faire du sexe... :-D

Bizz a toutes
mon amour de bébé GabrielImage
margaux8158
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Petitein, contente de te revoir, je n'ai vu que vendredi tes messages. J'espère que l'écharpe t'a plu car je ne l'ai vraiment utilisée que 2 ou 3 fois 30 min!!
J'espère que ton papa va pas trop mal.
Et comme toi et Sandy, je suis pas mal récup, souvent pas souci d'économie. J'achète beaucoup beaucoup d'occas surtout les vêtements de ma filles qui avait passé sa 1ère années a changer de taille tous les mois!

Nicefriend, si tu as eu si mal ce matin, j'irai dès aujourd'hui consulter, on ne sais jamais avec ce qu'il t'es arrivé. Au moin ils pourront t'aider dans la douleur.

Hier j'ai passé une soirée avec des copains de licence (et avec ma fille de 18 mois) vu que je suis 1 des seules de mon école à avoir eu 1 bébé, j'appréhendais leur réaction (gamin ou pas) et finalement ils ont été adorables.
Je suis pourtant pas bien vieille (27 ans)!!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
Aurore26
Fraise attitude
Fraise attitude

nicefriend a écrit : ah ah , j'avais pas vu que c'était un BB mystère pour toi ! On verra du coup si ça nous permet de vérifier cette théorie !
Ceci dit,à l'inverse, je n'ai plus aucun bouton sur le visage alors qu'avant, c"'était comme si je continuais ma puberté à presque 30 ans !lol

En tout cas, quel suspense ! j'ai trop hate de connaitre les sexes des :bebegif: surprises des Févriettes !!! :good:
Je n'ai pas constaté exactement la même chose que vous !

J'attends un garçon.
En juillet, mes poils se sont mis à pousser... Ils étaient nombreux, épais, et il y en avait partout, même sur le ventre :etonnant: .
J'ai enlevé tout ça et depuis, la pousse est très ralentie, les poils peu nombreux....

Quelle théorie pouvons-nous proposer :grattelatete: ?
Image
Je suis en binôme avec Nannys23.
strawberry juice
Top fraise
Top fraise

Margaux pour le syndrome de lacomme, la sf m'a prescrit une ceinture de grossesse Obstémix, ça me soulage un peu , enfin surtout le dos, et puis j'ai 3 dafalgan par jour en cas de douleurs insupportables. J'ai une amie qui a eu ça aussi , par contre, les douleurs peuvent etre encore présentes après l'accouchement.
Bref , mon gygy qui est un homme, me dit, bah c'est normal c'est votre 3 eme...mais bon je n'ose pas imaginer si je devais en avoir 8 alors... looool
Courage Margaux et Nicefriend , nice tu devrais passer faire un tour à l'hosto aujourd'hui si ça ne va pas mieux, car ça peut etre risqué d'attendre 24 h de plus.
Je suis adepte du " si j'ai un doute, je consulte" parce que premierement je suis infirmière et que je pars du principe qu'on ne m'ennuie jamais quand je suis au boulot, et si je peux rassurer mes patients , ça leur évite des angoisses abominables tout le week end, et 2ement , notre grossesse est précieuse, et cela ne sert à rien de mettre le petit bout en danger .
Sam, j'espère que ça va mieux, ma pauvre tu auras eu tous les désagréments de la grossesse , mais bon rassures toi , on oublie!! lol même les accouchements les plus pourris, ne freinent pas forcément les nanas de refaire un bb, sinon l'espèce humaine serait en voie d'extinction :tropdrole: ...
Petiteln, tu as bien de la chance pour la libido, parce que moi depuis 2 semaines, c'est niveau zéro.... pffff, je me sens trop genée par mon bidon, certaines positions sont inconfortables , bref c'est pas la joie.....
Image

Image
Naissance de petit kinder surprise prévue pour le 3 février par césarienne....
strawberry juice
Top fraise
Top fraise

Aurore26 a écrit :

Alors pour mon premier petit loup , j'avais des boutons plein le visage comme si j'étais en pleine puberté....et des poils sur le bidon....
POur ma seconde, juste quelques petits poils sur le ventre, la ligne du nombril, mais pas de boutons....
Et pour le 3eme, au mois de juin, juillet , je me suis retrouvée remplie de boutons, comme en pleine puberté, j'ai du faire un traitement avec effaclar et ruboderm pour avoir une peau moins moche, ça a passé, mais là ça revient...et j'ai des poils sur le ventre ligne du nombril...et j'attends un petit mec...
Image

Image
Naissance de petit kinder surprise prévue pour le 3 février par césarienne....
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nicefriend a écrit : ah ah , j'avais pas vu que c'était un BB mystère pour toi ! On verra du coup si ça nous permet de vérifier cette théorie !

lol, oui, encore 1 mois et demi de patience au moins... suspens suspens !

sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

margaux8158 a écrit ::coucou: les filles,

Petitein, contente de te revoir, je n'ai vu que vendredi tes messages. J'espère que l'écharpe t'a plu car je ne l'ai vraiment utilisée que 2 ou 3 fois 30 min!!
J'espère que ton papa va pas trop mal.
Et comme toi et Sandy, je suis pas mal récup, souvent pas souci d'économie. J'achète beaucoup beaucoup d'occas surtout les vêtements de ma filles qui avait passé sa 1ère années a changer de taille tous les mois!

Nicefriend, si tu as eu si mal ce matin, j'irai dès aujourd'hui consulter, on ne sais jamais avec ce qu'il t'es arrivé. Au moin ils pourront t'aider dans la douleur.

Hier j'ai passé une soirée avec des copains de licence (et avec ma fille de 18 mois) vu que je suis 1 des seules de mon école à avoir eu 1 bébé, j'appréhendais leur réaction (gamin ou pas) et finalement ils ont été adorables.
Je suis pourtant pas bien vieille (27 ans)!!!!

En général les gens craquent sur les enfants, surtout 18 mois, ta fille marche, doit déjà être bien curieuse, et doit déjà dire quelques mots non ? c'est vraiment chou à cet âge-là...

de mon côté, la récup c'est parce que les gens me disent : oh, j'ai plein de trucs à te filer pour bb ! alors je prends ce qui m'intéresse, car dans tous les cas que j'ai eu, c'était dans un état quasi neuf... et sans chercher spécialement à faire des économies, pourquoi mettre 800€ dans une poussette qui va durer un an ?!? je trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres, et qu'on peut mettre ailleurs...
Déjà que la garde ça va entailler sec les revenus...
Par contre les couches, je les achèterai neuves.
Le siège auto je sais pas encore, on en veut un avec système isofix et qui tourne, donc je vais voir si on trouve d'occas, sinon on achètera neuf... si y a que quelques choses à acheter neuves c'est pas la mer à boire non plus :wink:
mais hors de question de faire tout neuf.
voili voilou mon opinion !

:bisou: les filles