Pareille pour la Valise je n'ai encore rien fait ( je suis quasi la plus tard ds les DPA ) donc je l'as ferai début décembre.
La maternité me demande du liniment ( je crois que ca s'écrit comme cela ) pour nettoyer les fesses de bébé et je sais que ma sœur la tout le tps utilisée elle aimer vachement bien donc je vais aller en chercher pour mettre ds la valise.
Il me manque aussi tout le néccessaire de toilette pour le bain a la maison. je vais voir car j'ai pris RDV le 1er Dec pour ma liste de naissance je noterai le panier de toilette 1er age et on verra si c pas acheter par les personnes je la prendrai moi

Faut que je demande a ma sœur, les valises qu'elle a pris pour la mat' et voir pour qu'elle m'en passe car j'ai calculée 3 sacs .
Une petite pour avant l'accouchement et les première heures de bébé ( avec le dossier Grossesse, le premier pyjama ect ... )
Le sac de bébé pour la durée du séjour a l'hospital, dedans je mettrai l'appareil photo et mes parents me prête la Caméra .
Et enfin mon sac, avec mes affaires a moi dedans.
Mais je pense que je vais voir avec ma soeur pour qu'elle vienne la faire avec moi... bien que si il me manque des choses, je sais que Chéri m'y ramènera ;) .
Sinon m'as puce va bien, elle ressent mon chagrin, L'oncle nous a quitter hier matin, et la sépulture et demain.
Mais mon Homme et mon beau père ne veulent pas que j'y aille.
Ils connaissent mon hypersensibilités et l'affection que j'avais pour l'oncle et veulent me préservez.
Je l'ai écoute, et je pense aussi que j'ai assez de chagrin pour pas affronter l'enterrement ...
Donc je lui ai parler, dit au revoir et je lui es fait mes Adieux comme cela.
Ma Lily Rose bouge bien, et aux plus grand plaisirs de papa ;) tout va bien et on a l'echos Lundi ...
On a hâte.
Pour les choses payante a la maternités, je ne sais absolument pas ce qui es payant ou pas...
Pour tout vous dire je mettez mm pas posez la questions des Couches... No stress.
j'attend aussi vachement sur les cour de prépa, qui débute pour moi Mardi soir !

et alors les filles, qu'est ce que ca fait d'être enfin en Congé ???

trop contente pour vous !!
Pour les Soutifs, moi j'suis passez d'un 90C a un 95Det aujourd'hui j'ai mis le Soutif " sport" et j'avoue que je suis plus a l'aise ... mais moi a la maison j'ai toutes les taille jusqu'au 115G lol !!! vu que je boss la dedans j'ai tout mon paquetage de présentation lol !! c'est les mien et si je veux piochez dedans je le fait ;) et vu que j'ai stopper l'activité j'ai pleins de beaux SG ;) !!
Allez chéri et parti chercher les pizzas qu'on c'est commander ce soir ( on es a la campagne donc il livre pas lol ) et soirée devant Kolantha !! lol
Au faite Awet, j'ai de la famille a la frontière Belge ( vers Comine, Warneton ) mes parents sont du Nord de la France ds le 59, mais moi je suis née en Haute Savoie je ne connais pas très bien le Nord lol Sauf les baraques a Frites, les fricadelles ( je ne sais pas comment sa s'écrit lol ) et jme ferai péter le bide de Filet Américain... J'adore ca, et j'en mange une fois tout les 3 ans et encore...
J'ai mm essayer de le faire moi a la maison mais c'est pas pareil !!
Par contre je pense qu'après la naissance de Lily, on va aller voir un peu la famille en Belgique ( ca fait 10 ans que je ne suis pas remonter) et je vais me faire péter le bide de filet Américain, j'attendrai la fin de l'allaitement pour pouvoir en manger !! lol
Allez gros bisous les filles ;)