Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
beatbox
Fraise active
Fraise active

Re: Janviette 2011

ohlalalala...pas eu le temps aujourd'hui de parler sur le fofo...tu m'etonnes mon patron panique :applose: :applose:
DEMAIN DERNIER JOUR!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Francescina on va y arriver!!! je crois qu'on est les dernières à bosser... :lol:

Moi j'attends d'avoir mon temps libre et je penserai aux valises, et a tout en fait! ça me fait peur quand je vois que vous êtes toutes a la fin des préparatifs!!

Bon cette semaine est bientot terminée, psychologiquement j'ai cru que j'allais pas tenir...enervé sur tout le monde...mais après sans le boulot je vais me zenifier!!! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Bon allez les poulettes, a + tard ou demain BISOUS
Magalie,29 ans
NAISSANCE DE KELLY, le 10 janvier 2011

choupette0291
Première fraise
Première fraise

titemums
je viens tout juste de changé et c'est la bonne taille mais ca ne change rien .
en plus je suis déja en 100D mdr
[font=Comic Sans MS]n'ayons peur de rien, le ridicule ne tue pas...[/font]
titemums
Top fraise
Top fraise

choupette0291 a écrit :titemums
je viens tout juste de changé et c'est la bonne taille mais ca ne change rien .
en plus je suis déja en 100D mdr

a ouai qd meme !!!!!
moi depuis que le bidon a bien grossit je prend plus d'armatures
c'etait trop l'horreur et puis vu que je vais allaiter j'ai déjà investi les soutif d'allaitement sans dentelle car tetons sensible
c peut etre ca qui fait que je les supporte bien
[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien !
[/align]
jessfoxy
Fraise active
Fraise active

Audreybh c cool que ton col se soit rallonger. C rassurant pour que bb reste encore au chaud!! t'as de la chance de l'avoir en décembre dans quelques semaine il sera dans tes bras :applose: trop coooool!!
Ca me rassure que tu me dise ça par rapport au mitosyl parce que pour mon 1er aussi j'utilisais bépanthène et franchement aucun souci avec cette crème au contraire très bien, donc je pense que je vais me fier à mon instinct et pas à la liste et la reprendre car mitosyl je connais pas. :wink:

C'est vrai que c'est abusé pour les couches payantes, d'ailleurs les serviettes hygiéniques aussi sont payantes (6 euros) :etonnant: :etonnant: abuser non? et la chambre particulière est à 90€ par jour :???: heureusement que la mutuelle est là..

Je vous rejoins sur les soutifs que moi aussi je ne supporte plus surtout ceux à armature. J'ai l'impression que ca m'écrase le diaphragme et l'estomac du coup je me sens étouffée alors j'en mets des sans armatures même si je trouve ça moche mais bon le confort avant tout!! ou j'ai quand je peux ben je mets rien du tout :-D

Beatbox J-1 Yiiiiiiiihaaaaaaaaaaa :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: et à toi la belle vie!!!
Moi je suis déjà en arrêt depuis quelque temps et j'ai aussi l'arrêt pour le congé patho que gygy m'a fait et j'ai plus qu'à l'envoyer à partir du 23/11.
Moi : 30 ans /Lui : 34 ans
1 petit gars de 10 ans
BB2 : FIV ICSI 1 bis en avril 2010 => pds ++ le 03/05 (27ui) : 1 petit mec né le 12/01/11
BB3 : FIV ICSI 1 en avril 2013 =>test pipi --- (symplytest c'est de la ....!)mais.... pds ++ le 13/05 (31ui)!!

Image
francesina
Fraise active
Fraise active

beatbox a écrit :ohlalalala...pas eu le temps aujourd'hui de parler sur le fofo...tu m'etonnes mon patron panique :applose: :applose:
DEMAIN DERNIER JOUR!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Francescina on va y arriver!!! je crois qu'on est les dernières à bosser... :lol:

Moi j'attends d'avoir mon temps libre et je penserai aux valises, et a tout en fait! ça me fait peur quand je vois que vous êtes toutes a la fin des préparatifs!!
:hola: :hola: :danse: :danse: :hap: :pompom: :raton: :yes: :content: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
DERNIER JOUR OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Comme toi, je ne suis pas prête niveau valise, etc ... !!! y'a tellement de choses qu'il reste à faire! j'suis pas prêêêêête!!!! ....mais je crois que je vais passer ma première semaine d'arrêt à dormir, dormir et surtout ne rien faiiiiiiiire !!! :yes: :lol:

Sinon, pour les soutifs, c'est sans armatures,. Pas sexe pour un sou, mais confort absolut :good: :lol:

Bonne nuit les coupiiiines !!! :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
[font=Trebuchet MS]Christel, 34 ans
Strasbourg, 67
DPA : 15 janvier 2011
P'tit bout portera des layettes roses ![/font]
shirley1810
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles comment allez vous??un petit passage rapide pour encourager celle qui font leur dernier jour :wink: courage après c et repos!!pour ce qui est des soutiens je pense etre la seule a pouvoir les supporter?? :lol: !toujour la meme taille 85B tout petit les miens :-( :lol: :bisou: :bisou:
mon 1er bonheur TOMImagemon 2eme bonheur LéAImage
choupette0291
Première fraise
Première fraise

shirley1810
c'est sur c'est plus petit que moi :tropdrole:
du 95B au 100D :lol:

bon courage à celle qui font leur dernier jours :wink:

:bisou:
[font=Comic Sans MS]n'ayons peur de rien, le ridicule ne tue pas...[/font]
audreybh
Fraise active
Fraise active

hello les :m1:

Allez courage c'est votre dernier jour les filles apres......
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

:hola: :hihi: :hola:

:bravo: :bravo: :danse: :danse: :bravo: :bravo:

Voila demain c'est finI pas de boulots..... vous avez tenuES jusqu'au bout

Alors gros bisous a toutes, et
[glow=red]Filoutte[/glow] c'est pas que je te surveille mais pas de news de toi alors j 'espere que ca va

:levre: :ciao:

Tres animé ce mati ce message......lol
Audrey, 26 ans Jérôme 29 ans et Matt 2 ans 1/2
Lyon (Pollionnay) Rhone 69
DPA: 3 janvier 2011
C'est un garcon : Aaron

le 02/01/2011 Aaron 51,5cm et 3K750 de bonheurImage
shirley1810
Top fraise
Top fraise

choupette0291 a écrit :shirley1810
c'est sur c'est plus petit que moi :tropdrole:
du 95B au 100D :lol:

bon courage à celle qui font leur dernier jours :wink:

:bisou:
oui sont tout pitit les miens :lol: pour ma 1ere grossesse c etais pareil :lol: je ne prend que du ventre moi,... :bisou:
mon 1er bonheur TOMImagemon 2eme bonheur LéAImage
filloute
Fraise active
Fraise active

[quote="audreybh"]hello les :m1:

[glow=red]Filoutte[/glow] c'est pas que je te surveille mais pas de news de toi alors j 'espere que ca va

:coucou: audreybh !!

Ca va merci, c'est gentil de t'inquiéter pour moi. Toujours les contractions mais normal vu que cette semaine mon mari était en mission pro, du coup toute seule avec ma fille ! Pas facile ... Et depuis hier pas trop le moral car Clara ne veut plus aller à l'école depuis lundi (jour où son père est parti en mission), elle hurle c'est horrible et ne veut rien faire alors qu'en tps normal elle est partante pour tout !!! Même la maîtresse ne la reconnaît pas ! J'ai trop mal au coeur ... :pleure: :pleure: :-(

Et toi les contractions ??? Toujours au repos ? :bisou:

:coucou: les filles !

Bienvenue aux nouvelles !!
Côté soutif, je mets encore des normaux et j'ai pris une taille par rapport à avant donc ça va ... Et je les supporte très bien ! Pas hâte de mettre ceux d'allaitement qui ne sont pas sexy du tout !!! :rougedecolere:

Bon courage beatbox et francesina pour votre dernier jour ... Bientôt fini !! :good:

Bonne journée à toutes !!!
:salute: :salute:
[align=center]Clara[font=Garamond][/align][/font]Image

Image

Aurélie 31ans et Guillaume 32ans
Nolan, né le 29 décembre 2010
Lorraine (54)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations