Audreybh c cool que ton col se soit rallonger. C rassurant pour que bb reste encore au chaud!! t'as de la chance de l'avoir en décembre dans quelques semaine il sera dans tes bras

trop coooool!!
Ca me rassure que tu me dise ça par rapport au mitosyl parce que pour mon 1er aussi j'utilisais bépanthène et franchement aucun souci avec cette crème au contraire très bien, donc je pense que je vais me fier à mon instinct et pas à la liste et la reprendre car mitosyl je connais pas.
C'est vrai que c'est abusé pour les couches payantes, d'ailleurs les serviettes hygiéniques aussi sont payantes (6 euros)

abuser non? et la chambre particulière est à 90€ par jour

heureusement que la mutuelle est là..
Je vous rejoins sur les soutifs que moi aussi je ne supporte plus surtout ceux à armature. J'ai l'impression que ca m'écrase le diaphragme et l'estomac du coup je me sens étouffée alors j'en mets des sans armatures même si je trouve ça moche mais bon le confort avant tout!! ou j'ai quand je peux ben je mets rien du tout
Beatbox J-1 Yiiiiiiiihaaaaaaaaaaa

et à toi la belle vie!!!
Moi je suis déjà en arrêt depuis quelque temps et j'ai aussi l'arrêt pour le congé patho que gygy m'a fait et j'ai plus qu'à l'envoyer à partir du 23/11.