Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Julama74
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 04 juin 2010, 19:48
Contact :

Re: Janviette 2011

Coucou les filles,

Pareille pour la Valise je n'ai encore rien fait ( je suis quasi la plus tard ds les DPA ) donc je l'as ferai début décembre.
La maternité me demande du liniment ( je crois que ca s'écrit comme cela ) pour nettoyer les fesses de bébé et je sais que ma sœur la tout le tps utilisée elle aimer vachement bien donc je vais aller en chercher pour mettre ds la valise.

Il me manque aussi tout le néccessaire de toilette pour le bain a la maison. je vais voir car j'ai pris RDV le 1er Dec pour ma liste de naissance je noterai le panier de toilette 1er age et on verra si c pas acheter par les personnes je la prendrai moi :wink: !

Faut que je demande a ma sœur, les valises qu'elle a pris pour la mat' et voir pour qu'elle m'en passe car j'ai calculée 3 sacs .

Une petite pour avant l'accouchement et les première heures de bébé ( avec le dossier Grossesse, le premier pyjama ect ... )
Le sac de bébé pour la durée du séjour a l'hospital, dedans je mettrai l'appareil photo et mes parents me prête la Caméra .

Et enfin mon sac, avec mes affaires a moi dedans.
Mais je pense que je vais voir avec ma soeur pour qu'elle vienne la faire avec moi... bien que si il me manque des choses, je sais que Chéri m'y ramènera ;) .

Sinon m'as puce va bien, elle ressent mon chagrin, L'oncle nous a quitter hier matin, et la sépulture et demain.
Mais mon Homme et mon beau père ne veulent pas que j'y aille.

Ils connaissent mon hypersensibilités et l'affection que j'avais pour l'oncle et veulent me préservez.
Je l'ai écoute, et je pense aussi que j'ai assez de chagrin pour pas affronter l'enterrement ...

Donc je lui ai parler, dit au revoir et je lui es fait mes Adieux comme cela.

Ma Lily Rose bouge bien, et aux plus grand plaisirs de papa ;) tout va bien et on a l'echos Lundi ...
On a hâte.
Pour les choses payante a la maternités, je ne sais absolument pas ce qui es payant ou pas...

Pour tout vous dire je mettez mm pas posez la questions des Couches... No stress.

j'attend aussi vachement sur les cour de prépa, qui débute pour moi Mardi soir ! :-D

et alors les filles, qu'est ce que ca fait d'être enfin en Congé ??? :-D :-D

trop contente pour vous !!

Pour les Soutifs, moi j'suis passez d'un 90C a un 95Det aujourd'hui j'ai mis le Soutif " sport" et j'avoue que je suis plus a l'aise ... mais moi a la maison j'ai toutes les taille jusqu'au 115G lol !!! vu que je boss la dedans j'ai tout mon paquetage de présentation lol !! c'est les mien et si je veux piochez dedans je le fait ;) et vu que j'ai stopper l'activité j'ai pleins de beaux SG ;) !!

Allez chéri et parti chercher les pizzas qu'on c'est commander ce soir ( on es a la campagne donc il livre pas lol ) et soirée devant Kolantha !! lol

Au faite Awet, j'ai de la famille a la frontière Belge ( vers Comine, Warneton ) mes parents sont du Nord de la France ds le 59, mais moi je suis née en Haute Savoie je ne connais pas très bien le Nord lol Sauf les baraques a Frites, les fricadelles ( je ne sais pas comment sa s'écrit lol ) et jme ferai péter le bide de Filet Américain... J'adore ca, et j'en mange une fois tout les 3 ans et encore...
J'ai mm essayer de le faire moi a la maison mais c'est pas pareil !!
Par contre je pense qu'après la naissance de Lily, on va aller voir un peu la famille en Belgique ( ca fait 10 ans que je ne suis pas remonter) et je vais me faire péter le bide de filet Américain, j'attendrai la fin de l'allaitement pour pouvoir en manger !! lol

Allez gros bisous les filles ;)
Julama ou Amandine et Julien
25 Ans et 27 ans
DPA : 03 février 2011 ( Et oui je ne serai peu etre pas une Janviette )

Sexe bébé : Une Fille :) Lily Rose
Ville : Vinzier ( Evian ) Dep : 74



Vis tes rêves et rêve ta vie ... Mon petit Bébé D' amour



Image

Avatar du membre
reunina
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 26 juin 2010, 08:20
Contact :

Re: Janviette 2011

coucou,

vous allez bien?
beatbox et francesina vous voila enfin libre!! :applose: :applose:
je crois qu'y avait aussi luciole qui bossai toujour nan :reflechis: :reflechis:

auj 7mois je vous mes ds fotos

31semaines.jpg
7mois.jpg
Emilie
22 ans
Ile de la réunion
DPA: 22/01/11
C'est un garçon!


Prochain rdv gygy le 23/11

on t'aime déjà si fort mon pti angeImage

Image
Avatar du membre
beatbox
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 24 févr. 2010, 08:43
Contact :

Re: Janviette 2011

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

et oui ça y est...on est libre!!!
(enfin presque pour moi, je vais repasser en fin de matinée lundi pour finir 2/3 trucs mais ce sera pas long!)
Merci les filles...c'est un peu grace à vous si on a tenu!

Et 2ème chose, j'ai enfin reçu la chambre :applose: :applose: :applose: :applose:
bon j'ai failli avoir qu'une partie, le livreur a fait tomber un carton, il s'est ouvert...mais il n'y a qu'une planche un peu abimée, et sur le coté intérieur...ça se verra pas...mais ça me fait un peu ... quand même mais si je refusais, il aurait fallu que j'attende 1 mois...non!
Donc ce matin pas moyen de dormir, je pense que je vais commencer le montage des meubles! :applose:

reunina toute mimi...
awet cool ça se passe bien pour tes p'tits bouts d'choux!
julama de tout coeur avec toi...

Bon p'tit dej' et après je commence le montage si j'y arrive! (sinon on attendra que cheri m'aide lol)

A tout' les fraises :fraisinaute:
Magalie,29 ans
NAISSANCE DE KELLY, le 10 janvier 2011
Avatar du membre
titemums
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 09 févr. 2010, 16:33
Contact :

Re: Janviette 2011

:applose: :applose: cool le repos enfin pour vous :bisou:
beatbox je suis sur que lundi pour une fois tu vas y aller avec le sourir :wink:
cool tu va faire du bricolage !

awet :quoi: wahouuuuuu tes bébé sont en forme et ton uterus aussi :applose: quel tonus dit donc :applose:
pour le coup tu vas peut etre les garder plus longtemps que certaine d'entre nous

reunina tu es tout simplement magnifique :good:

julama :bisou: :bisou: :bisou:
et pour les valises moi aussi j'en ai 3 une pour moi une pour bébé et une pour les produits de toilettes
apres pendant le travail j'espere avoir le tps de preparer les premiers vetements de bébé :grattelatete: !

moi ca va mieu ce matin enfin jusqu'a ce que le pere de mon fils arrive :rougedecolere: on a eu une dispute hier au tel et ce matin je l'attend de pied ferme !!!!!
genre il pense qu'il a tout les droits apres tout ce qu'il a fait et pas fais pendant 6 ans
non mais !!!!
[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien !
[/align]
Avatar du membre
gwendu02
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 08 févr. 2010, 19:59
Contact :

Re: Janviette 2011

Tout d'abord bienvenue mama !

Reunina : trop mimi tn petit bidon ! ca va ta pas trop pris !

Mag : mdrrr la poisse ! enfin je rigole mais ca doit etre super chiant ! l'autre il arrive et bamm ! fait tomber le colis ! arfff

pour la valise vous en prenez 3 :etonnant:
Moi je pensais enprendre juste 1 et tout mettre dedans (enfin 1 et un vanity de toilette) ...
Je pense mettre au dessus de la pile les vetements que je veux qu'on lui mette a la naissance comme ca pas besoin de fouiller et voila ...
Eh les filles ... on ne sera parties que 4/5 jours loool et a part des truc leger on aura pas besoin de notre garde robe :quoi: lol
enfin je pense ... :grattelatete:

Sinon en ce moment c'est les reins qui degustent ! super mal au dos quand je suis allonger (enfin en bas du dos) la .... !

La je commence a prendre mes cadeaux de noel j'en ai trouver 3 m'en reste plus que 5 !
Pas envie d'attendre la derniere minute et qu'il y ait plus rien ...
Bon jcommande sur le net c'est plus pratique ! mdrrr
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]


Image
melichris
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 mai 2010, 18:29
Contact :

Re: Janviette 2011

Hello,

Mes posts sont rares sur le forum, mais je vous lie très régulièrement.

Nous attendons un p'tit gars qui se prénomera Liam, DPA pour le 23/01. Echo de morpho 3ème trim lundi, mais la visite chez la gygy vendredi nous donnait un bébé bien haut, un col bien fermé et un p'tit loulou de 2kgs et 40 cms.

J'suis impressionnée que la plupart d'entre vous soit autant avancé dans les préparatifs .... nous on est carrément à la traine !! :reflechis:
La chambre n'est pas faite, la valise j'y ai même pas pensée :???:

La grande question du jour chez nous c'est quelle poussette va t'on choisir ? On tatonne sur la Chicco qu'en pensez-vous ?? Merci d'avance de votre aide.
Image
luciole082
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 07 mars 2010, 14:25
Contact :

Re: Janviette 2011

.
Modifié en dernier par luciole082 le 29 avr. 2014, 21:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
shirley1810
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 02 févr. 2010, 10:23
Contact :

Re: Janviette 2011

:coucou: les filles comment allez vous??moi pour les valise j y suis presque enfin celle de la petite et faite completement j attend juste 3cape de bain que j ais fait personaliser et puis tout et pret,par contre la mienne rien et fait pas de pyjama rien :lol: je vais m y mettre!chez nous en belgique pour bébé nous avons juste besoin de pyjamas,vetement etc...rien d autre!les couche ces eux qui nous les fournise,evidamment elle sont payante,et pour les produit de beauté ils nous offres le coffret mustelas avec tout dedans shampoing,savons,serum ect...la total quoi! :bisou:
mon 1er bonheur TOMImagemon 2eme bonheur LéAImage
Avatar du membre
shirley1810
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 02 févr. 2010, 10:23
Contact :

Re: Janviette 2011

j allais oublier depuis le temp je vous mais une photos je vais entamer ma 33eme semaine!!enfin je vais essayer :???:
IMG_0574.jpg
mon 1er bonheur TOMImagemon 2eme bonheur LéAImage
Avatar du membre
reunina
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 26 juin 2010, 08:20
Contact :

Re: Janviette 2011

merci les filles, pourtant je me sens énooorme! mon bidon commence à peser et c'est carrément l'enfer pour me lever du canapé ou du lit (mode grosse barique :tropdrole: ).
gwen a mon avis tes douleurs au reins sont du à l'excès du mode "conchita" comme tu dis. alors pose toi un peu :wink: .
beatbox quel .. ce livreur :quoi: . nous aussi on à eu 1souci avec le lit: on a pris une chambre compléte. la commode et l'armoire été dispo par compte le lit fallait attendre un mois ou prendre le modéle en expo.comme bb est bas on peut pas se permettre d'attendre un mois du coup on a pris le modéle exposé qui été en bon état. le bonhomme nous dit de repasser 2jours après le temps de démonter et emballer... on repasse 1semaine aprés et le lit et tjr en expo (monté) :quoi: . il n'avait même pas démonté! comment je fais moi pour l'emmener? il me dit de repassé le lendemain :rougedecolere: :rougedecolere: j'ai commencé a m'énervé et à lui demandé s'il se foutai de moi du coup chéri a dit "c'est pas grave amené moi une clé et je le démonte moi même" . on s'est retrouvé a démonter le lit dans le magasin devant tous les clients! ils été outré de voir que le vendeur n'est même pas venu nous aidé :marre: :marre: je vous jure.
awet ce sont de beaux bb dis dont! ils sont 2 et sont plus costaud que le mien qui est tout seul! :lol: :lol:

titemums 1 sac pour les produits de beautés! t'es marrantes, t'en a autant que ça?lol

moi chui a fond sur la chambre en ce moment on verra le sac après.
lundi je vais cherché le combi poussette + siége auto avec mon papa et je c pas koi prendre chui un peu largué :grattelatete: :grattelatete:
Emilie
22 ans
Ile de la réunion
DPA: 22/01/11
C'est un garçon!


Prochain rdv gygy le 23/11

on t'aime déjà si fort mon pti angeImage

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités